[Recrutement] Ouverture de l'antre des FoOj

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis inscrit par curiosité sur votre forum, pour voir de quoi il en retourne, ne connaissant pas parfaitement votre guilde.

Quelle surprise de voir pour la première fois une guilde avec une partie "Plainte" sur un forum. Je trouve ça assez comique de permettre aux gens de se plaindre contre des personnes de votre guilde pour insultes ou autres actes de ce genre. Et je trouve que pour une "guilde qui n'a rien à se reprocher", cette partie est plutôt bien remplie, et pas forcément par des posts anciens.

Enfin, faire une partie plainte, ça vient d'une constatation IG, j'imagine, d'un nombre de plaintes croissant ? Ou une simple idée comme ça, tac ?
Bref.
|Modéré par Sam le terrible : Non |
Tant mieux si t'as du monde qui postule mais je me demande combien sont réellement actifs, combien de temps ils restent en moyenne dans la guilde, là je pense qu'on rigolerait bien (pas la peine de répondre, je connais la réponse, inutile de mentir ;p).
|C'est pourtant pas bien compliqué à comprendre, ça a toujours été la règle sur JoL:

"Les conflits IG restent IG."

1- C'est invérifiable.
2- Jol n'a pas vocation à lancer des chasses à la sorcière.
3- La team JoL n'a ni le temps ni l'envie d'enquéter pour savoir qui a raison et qui a tort.
4- La team JoL ne tient pas à cautionner implicitement des accusations mensongères.

Combinez tout ça et ça fait la règle d'au-dessus.

Donc vos conflits IG, vos différents IG, vous les laissez IG.

Merci d'avance.|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés