disparition d'items

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'avais une moulte d'item de valeur sur un de mes comptes.

Comment pourrai-je communiquer mon problème à Ankama car malgrer une visite sur leur service de support mes recherches ne ce sont pas avérer payante...

PS : Je n'ai pas prêter mon compte, je ne pense pas avoir de keylogger et s'il vous plait épargner moi vos commentaires inutiles je n'ai pas 12 ans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bacabab
je ne pense pas avoir de keylogger
arrête de penser et soit en sur

Donc, lesdits items de valeur étaient-ils en banque ? Peut-être ce bug est-il encore d'actualité, même si ça m'étonnerait...
Je crains pour toi que les bugs ne sélectionnent pas les objets a voler.

Surement une histoire vol, tu as regardé l'ip de la dernière connexion sur ton compte?
Citation :
Publié par Finiarel
arrête de penser et soit en sur
j'en suis certain

les items étaient sur mon perso non pas en bank ni hdv

personne absolument PERSONNE n'a mes passes

rappel: ma question de base était de savoir comment joindre ankama

edit* je ne pense pas constamment a regarder se petit message qui parle d'ip
Que tu sois responsable ou pas les items ne sont jamais rendus (ou alors trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rarement)

Post un ticket dans la section "bugs", détaille bien ton problème et insistes sur le fait que tu respectes les CGU à la lettre .

Je doute que ça te rende tes items mais c'est le seul truc à faire, bonne chance .
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Post un ticket dans la section "bugs", détaille bien ton problème et insistes sur le fait que tu respectes les CGU à la lettre .

Je doute que ça te rende tes items mais c'est le seul truc à faire, bonne chance .
merci pour cette unique réponse sensée
Citation :
Publié par Garfunk
Bref pour joindre Ankama je te conseille d'être absolument certain de ça parce que si eux voient que les items ont disparu parce que échangés avec un autre personnage ou parce que le compte était prêté ça va faire des chocapic.
Je plussoie, ça me fait penser à un autre post il ya quelques temps, j'édite si je le retrouve.

Edit: Voilà, https://forums.jeuxonline.info/showt...lette+rat+noir

En gros il s'est fait ban définitivement parce qu'il a demandé de récup un item qu'il pensait avoir perdu à cause d'un RB.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Je plussoie, ça me fait penser à un autre post il ya quelques temps, j'édite si je le retrouve.

Edit: Voilà, https://forums.jeuxonline.info/showt...lette+rat+noir

En gros il s'est fait ban définitivement parce qu'il a demandé de récup un item qu'il pensait avoir perdu à cause d'un RB.
Avec ce que je lis, ça m'a quand même un peu l'air de "Tais-toi, t'as filé tes logs, t'as payé, t'es ban.".

Par curiosité, y'a un message VIP?

Edit: "Mode recherche !" oui, c'est vrai, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés