Avoir kamas avec les metiers...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis un iop de niveau 113 et je me suis restât terre,
seulement le prix de mes équipement feu n'avait pas la même somme que mes equipements terre =/.
Je dispose des métiers suivant :
Paysan lvl 100,Boulanger lvl 100,Alchimiste lvl 60,Mineur lvl 75.
J'aimerais savoir la combinaison qui me rapporter le plus de kamas le plus rapidement possible.
Merci de vos conseils =) et de vos futurs réponses

P.S: Je joue sur le serveur pouchecot
Terrif je sais mais c'est long a monter sachant qu'il me faut les kamas en à-peu-près 1-2 semaines donc =/. Merci quand même ^^.
Sinon tito tu reste a l'atelier des joaillomage pour fm les objets et quand tu a assez de kamas monte bijoutier 100. Tu jongleras entre les 2 ateliers et tu pourra avoir pas mal de kamas =).
ouais justement la je fais les calcul pour up lvl 100 en bois
je vais voir prix HDV ou si je peut trouver un bucheron HL pas cher
Ps:rester atelier joillomage pour fm des truc pour des client 5.000kamas/item sa rapporte pas grand chose
Paysans-boulanger : pain au blé complet, c'est le pain des boots, donc trop de concurrence, mieux vaut faire des pain aux céréales ( + 100 ) les vendre par lot de 100, à 10 000 kamas le lot de 100 ça part bien.

Paysans-alchimiste : alchimiste cueille du chanvre, le paysans égrène, 5 fleurs = 1 graine, les graines de chanvres servent pour le parchottage et à nourrir les bwaks, et part facilement à 7 000 kamas le lot de 100 graines.
Avantage, nécessite aucune dépense en kama pour crafter, contrairement au pain où il faut 2 kamas par pain pour l'eau et la levure.

Mineur 75 : Kobalte, en hôtel de vente, le lot de 100 part entre 15 000 à 20 000 kamas.
Citation :
Publié par Tijo-Rox
Ps:rester atelier joillomage pour fm des truc pour des client 5.000kamas/item sa rapporte pas grand chose
C'est pas ça qui rend la forgemagie intéressante.. Le mieux c'est d'acheter des items mauvais jets et tu les remonte et les revend. Ca peut rapporter un bon paquet de kamas
Arretez de sortir H24 que les mineurs se font des millions avec kobalte trucs rares etc...
Bot>random mineur 100.
Ouais, tu vas aux squatt kobalte, t'as JAMAIS les kobaltes.
(ou juste une fois j'les ai eu)
Citation :
Publié par Arrowtoto
Arretez de sortir H24 que les mineurs se font des millions avec kobalte trucs rares etc...
Bot>random mineur 100.
Ouais, tu vas aux squatt kobalte, t'as JAMAIS les kobaltes.
(ou juste une fois j'les ai eu)
Justement camper les kobaltes c'est moins rentable que de miner un peu de tout ( surtout cuivres/fer qui sont très pratique pour uper un métier de craft ou dans les craft simple pour chopper des runes et les revendres)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés