Je n'aurais rien a rajouter apres capitaine et darkwolf vu qu'ils ont tout bien éxpliqué.
Par contre je me demandais si tu comptais jouer en team ou solo, parceque.
Je suis aussi d'accord avec vous les gars, faire un build pvp type "chieur" mais qui fait peu de degats et qui encaisse comme une huitre, c'est un tres bon build, mais c'est pas vraiment la meilleure chose pour un gars qui va jouer solo.
En groupe ok avec un team bien opti ou chacun a sa place, mais en solo les cc c'est bien, mais si tu creve meme qu'un peu et que tu ne tue pas, ca sert a rien de cc a tout va.
pour le moment je play solo parceque je suis pas encore au taquet sur le pvp, mais apres qques differents build, je me suis rendu compte que au final il est preferable de survivre longtemps et de dps moins.
Combien de fois je me suis retrouvé avec 2 ou 3 gars sur ma tronche qui au bout de 30 sec laissent tomber parceque je suis trop long a tuer...
De plus Monter Dex/ego c'est tres bien pour dps c'est sur, pourtant depuis les nerf sur la dex et l'ego ce focaliser uniquement dessus devient trop couteux par rapport aux nombre de points gagnés.
|