Build pvp

Répondre
Partager Rechercher
Coupe en V est une amélioration de l'attaque "fauchage", dans la ligne lame simple.
Elle est très utilisée en ce moment car buggée. Elle fait en effet plus de dommage que ce qu'elle devrait faire normalement car elle ne s'indexe pas sur les bonnes valeurs. Elle doit normalement s'indexer sur les points de vie restant à l'adversaire, c'est à dire que le saignement qu'elle provoque se calcule sur un pourcentage des points de vie restant à l'adversaire (et plus un montant fixe comme c'est le cas sans l'amélioration). Or il semblerait qu'elle s'indexe en fait sur le montant de vie maximum de ce dernier. De fait, vu que c'est calculé avec un pourcentage, elle fait bien plus mal qu'elle le devrait.
Au vue de ce template, je trouve qu'il me manque quelques techniques de close combat, vu que mon template "Matrix" doit être close combat et distance. Quelles seraient les modifications que vous y apporteriez?

PS: J'ai mis les skills dont je doutaient dans le descriptif du build.

Merci d'avance
Je n'aurais rien a rajouter apres capitaine et darkwolf vu qu'ils ont tout bien éxpliqué.
Par contre je me demandais si tu comptais jouer en team ou solo, parceque.
Je suis aussi d'accord avec vous les gars, faire un build pvp type "chieur" mais qui fait peu de degats et qui encaisse comme une huitre, c'est un tres bon build, mais c'est pas vraiment la meilleure chose pour un gars qui va jouer solo.
En groupe ok avec un team bien opti ou chacun a sa place, mais en solo les cc c'est bien, mais si tu creve meme qu'un peu et que tu ne tue pas, ca sert a rien de cc a tout va.

pour le moment je play solo parceque je suis pas encore au taquet sur le pvp, mais apres qques differents build, je me suis rendu compte que au final il est preferable de survivre longtemps et de dps moins.
Combien de fois je me suis retrouvé avec 2 ou 3 gars sur ma tronche qui au bout de 30 sec laissent tomber parceque je suis trop long a tuer...
De plus Monter Dex/ego c'est tres bien pour dps c'est sur, pourtant depuis les nerf sur la dex et l'ego ce focaliser uniquement dessus devient trop couteux par rapport aux nombre de points gagnés.
Citation :
Publié par Icenia
...

Il manque toujours un crippling challenge dans ton build . Et la seule source de dégats interessante est Sniper Rifle qui est bien trop situationel pour le PvP ( root trop long ) , prends l'Assault Rifle à la place conseil .

Pour la survie sa devrait aller t'es bourré de kbs donc le mec en face aura plus souvent le cul par terre qu'autre chose .

Par contre Lariat avec avantage c'est trés bofffffff .

Sinon pour les pouvoirs type close combat dans la ligne mains nues y'a rien de bien en plus de ceux que tu as déjà . Pour coller des patates au cac faut piquer dans la ligne Might : Uppercut / Mighty Leap / Haymayker .
Modifications effectuées, par contre je ne sais pas trop si "Bullet Ballet" est bien en pvp, et je ne sais pas non plus par quelle attaque de type PUISSANCE le remplacer si il n'est pas top.

Des suggestions ???
Crippling Challenge en faites c'est un avantage sur Shuriken Throw donc il te restera un slot de pouvoir libre : )

Pour Bullet Ballet je confond toujours avec Lead Tempest mais un des deux ( le kata matrix en aoe ) est excellent pour taggé et donc leecher les kills bien comme il faut .

Par contre ton build je ne suis pas sure qu'il respecte les prérequis et il manque des ranks je vais le passer sur champion builder et j'éditerais mon post .
Donc, si je suis bien ta logique, en prenant Crippling Chalenge, je n'ai plus besoin de Shuriken Throw? Ce qui veux dire que je peux placer un pouvoir de type puissance à la place.

La question reste toujours la même, lequel prendre?

PS: effectivement, il manque des Rank mais je n'ai pas encore lancer Champions Builder pour voir quoi prendre ...
Si tu garderas Shuriken Throw mais tu lui donneras 5 points d'avantages : 2 pour Chained Kunai ( pull to de la cible ) et 3 points pour Crippling Challenge (Debuff du block ) .
Surtout gardes le c'est la creme de la creme du Pvp Chained Kunai .


Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Dexterity
Level 13: Super Ego

Powers:
Level 1: Gunslinger
Level 1: Shotgun Blast -- Rank 2, Breaching Round
Level 5: Assault Rifle -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Acrobatics -- Versatility
Level 8: Lightning Reflexes -- Rank 2, Rank 3
Level 11: Frag Grenade -- Incendiary Grenade
Level 14: Smoke Grenade -- Escape Artist
Level 17: Lead Tempest -- Rank 2
Level 20: Force Shield -- Force Sheath, Rank 2, Rank 3
Level 23: Shuriken Throw -- Crippling Challenge, Chained Kunai
Level 26: Thunderbolt Lunge -- Essence Assault
Level 29: Entangling Mesh
Level 32: Unbreakable
Level 35: Bionic Shielding -- Rank 2
Level 35: Teleport
Level 38: Haymaker -- Nullifying Punch

Talents:
Level 1: Quick Trigger
Level 6: Agile
Level 9: Indomitable
Level 12: Mighty
Level 15: Martial Focus
Level 18: Professional Athlete
Level 21: Shooter

Voila comment je vois la progression de ton build . Faudra commencer en custom apparement pour avoir le Shottie directement ou sinon le respect au Lvl 5 . Avec Lightning Reflexes tu vas galérer un peu dans la phase de lvling donc montes le rang 3 prioritairement et peut etre choisis Bionic Shielding plus tot . Je ne connais pas ce dernier si aprés tests tu le trouves pourrave tu peut choisir Resurgence à la place comme self heal qui est une valeure sure
J'ai pris note de ce build, dés que je récupère ma connexion sur le pc ou je joue, je respé.

Sauf si quelqu'un peut me dire, si en mettant le jeu installé sur mon disque dur externe (copier coller), je peux jouer sur un autre pc? (Avec WoW ça fonctionne mais ma première tentative avec Co fut un échec)

Maintenant, je vais tacher de me faire un look vraiment styler ^^

Quelqu'un peut me dire si "Bionic Shielding" est efficace?
Quelqu'un à une solution pour copier mon jeu (depuis mon pc) sur un disque dur externe pour que je puisse partir avec celui-ci en weekend chez un ami?? Merci d'avance.

ps: le simple copier coller ne fonctionne pas car il manque un ficher quand je le lance (mais je ne sais pas lequel).
Tiens je fais un petit up de topic, je cherche le build "chieur" par excellence dans une team pvp, pas celui qui tuera, pas celui qui healera, nan le but est de trouver le build qui:

root, KB, snare, mezz, baisse des résistances, anti heal et anti blocage

Sa viabilité en PvE n'a aucune importance

Si quelqu'un a une idée pour ce buid
J'ai un perso dans ce style, qui fait que ça mais qui fait mal aussi, j'ai en base de build tous les pouvoirs qui peuvent se caster sans avoir besoin de rester immobile pour les lancer, un mix glace ténèbre me parait le mieux, glace pour le givre gratos et ténèbre qui permet d'avoir l'anti bouclier à 2 points au lieu de trois et l'étreinte ténébreuse qui est bien chiant en terme de kb. Mon pouvoir de prédilection en anti heal est FRAPPE, le seul que j'utilise en étant immobile, qui se spamme ou se canalise, TP me permet de me passer de bouclier, cage de glace et ego hold pour root et immo, chaine kunaï et bondissement tonitruand pour le coupe déplacement, après j'ai pris regen avec plus tard incassable et nano en def donc SS Récup intell avec de l'endu.

Donc premier choix l'endu builder de glace puis prend le set ténèbre pour le crippling à 2 points, ensuite étreinte et regen au 8 avec le TP en déplacement
Citation :
Publié par Darkwolf.
Mon pouvoir de prédilection en anti heal est FRAPPE, le seul que j'utilise en étant immobile, qui se spamme ou se canalise
Dans quel branche de pouvoir se trouve Frappe svp ? je n'ai trouvé que Haymaker amélioré comme pouvoir anti-heal, ça tape fort, mais il y'a a un cooldown dessus donc non spammable :/

Citation :
Publié par Feizenbara
Juste ça, ça me fait tiquer: faire du PvP sans constit en Superstat? Sachant qu'en plus tu prends regen et que tu n'as pas non plus recovery en SS, ta durée de vie est vraiment faible!
En tout cas, je confirme que le shotgun est terrible... voire abusé! Et attention avec TP, je trouvais ce pouvoir énorme en PvP, mais depuis que je monte un perso mélée avec TP, je maudits tous les joueurs qui ont vol... faut que je monte le saut de martial art pour les faire tomber.
Tout dépend de ce qu'on cherche. T'as une idée de ce que t'envoie comme bousin quand t'as endu/int en SS?

Il est pas con de prendre regen et ces SS là dans la mesure où il palis son manque de constit par une amelio de sa barre de vie via regen. A la limite, je dirai que dans son build, quelqu'il soit et même si ça lui est très utile, regen n'est pas le pôle autour duquel tout tourne.

Sinon pour les volants... C'est pas tant le fait de les faire tomber, mais plutôt de pas les laisser t'en mettre plein la face dés l'ouverture^^

P'tain, j'ai envie de rejouer maintenant.7

(Frappe c'est dans la branche puissance)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés