Aller à la page... |
[FM] Partir d'un Ougarteau vierge.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout d'abord je te déconseille de commencer par la vita , car quand tu va remettre la sagesse et les %dom , elle va partir encore plus vite qu'elle est venu .
|
![]() |
|
|
ougarteau
Tout d'abord, parlons des paliers. En gros, les pa vi montent jusqu'à 200 (jusqu'à 220 à la limite mais c'est casse-gueule, et quand vous montez à 250+ à la pa vi, c'est que vous êtes sous l'effet d'un puits invisible et qu'un gros bonus vient de sauter). Après 200, et donc jusqu'à 371+, utilises des ra vi, et il va t'en falloir. La sagesse montera à 37+ à la pa sa, pas besoin d'investir dans des ra sa. Les dom, bennnn, ya pas de pa dom, donc runes normales :') La pp montera très bien à 10 sans utiliser de pa prospec. Les %dom monteront sans trop de soucis à 20% à la rune simple, après il va te falloir utiliser des pa do per pour atteindre 37+. Pour ce qui est de l'ordre de passage des runes, de toute façon, ton martal sera en gros ruiné dès le début. Il va falloir bouriner à la dom jusqu'à avoir 10dom (et tu auras 10dom et rien d'autre, soit en sûr). Partant de là, il va falloir remonter la vita jusqu'à 150 à la pa vi. Pourquoi la vita ? Parce que c'est le poids le moins fort (et donc risque de faire partir un dom moindre en ce début de FM) et c'est là-dedans qu'on va puiser un peu pour remonter le reste, les dom sont suffisamment chiants à passer comme ça. Quand un dom saute pendant le pré-remontage de la vita, tu combles le puits invisible en passant quelques pp et éventuellement quelques %dom, et ensuite tu remets le dom en espérant le succès critique. Quand tu as un peu de vita, un peu de %dom, un peu de pp et les 10dom, tu peux t'attaquer à mettre un peu de sagesse. Comme pour précédemment, il faut profiter à fond du fait qu'un dom saute pour combler le puits invisible en remontant petit à petit le tout. Quand tu obtiens une base solide pour ton marteau, genre 200 vita, 30 sagesse, 10dom, 20%dom, 7+pp, c'est là que le jeu du yoyo commence. On garde le même processus de puits dans les dom, et dans la pp (sachant qu'au final, tu n'auras guère de pp, puisque justement on va faire en sorte que ça puise dedans au lieu de puiser dans les dom) pour remonter le tout petit à petit en utilisant les runes appropriées au palier ; quand ça puise dans les dom, on profite du puits invisible pour remonter le plus possible avant de remettre le dom en espérant le SC, quand ça puise dans la pp, du moment qu'elle est pas trop basse, osef. Au final, il va te falloir pas mal de runes. Pour obtenir un très bon jet, table je pense dans les 100 pa vi, 30 ra vi, 20 dom (à partir du moment où ton martal donne 10Dom et rien d'autre), 100 pa sa, 100 do per, 100 pa do per, 50 prospec. Je suis peut-être un peu faible pour certaines runes, et un peu fort pour d'autre, mais ça peut bien se passer ou mal, mais je pense que là, je suis pas loin du minima requis tout de même. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|