10ème sortie JoLienne, Mallyx le pas gentil qui veut détruire le monde et les joliens

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous, 10ème sortie JoLienne, un vrai événement mondial me direz-vous, et vous n'aurez pas tort, malheureusement je n'ai pas réussi à convaincre les chaînes de télé nationale et internationales, donc cela se fera en comité réduit.

Donc il est prévu de terminer la quête de Mallyx en...tuant Mallyx !
Donc d'après certains scientifiques de la NASA de GW-JoL il faudrait peu de temps, en cas de bon déroulement de l'offensive ! donc Jeff[TaC] t'es le maillon faible

Ce qui amènerait donc à un enchainement éventuel d'une autre zone, à déterminer.

Citation :
Par contre j'ai établi quelques modalités concernant certains habitués. Dorénavant ces personnes devront :
  1. Me donner 50% des drops golds, matériaux rares et armes vertes pour La Dragonne,
  2. Me donner 30% des objets aspirés pour Bronwyn.
  3. Eviter de tuer les Gryphons Spectraux pour Jeff[TaC]
Citation :
En informations générales concernant ces zones :
  • comme toutes les sorties effectuées précédement, celles-ci demandent énormément de temps et donc prévoir AU MOINS 3h, et AU MAX 5h.
  • les 2 zones permettent de débloquer un bidule dans le Panthéon des Hauts-Faits lorsqu'elles sont complétées
  • prévoir des sucreries, des trucs consommables, toujours au cas où, les choses ont vite fait de mal se passer suite à quelques petites erreurs et les pénalités peuvent se cumuler rapidement
  • si tous les membres du groupe meurent, pas de sanctuaire de résurrection, c'est direction l'avant-poste sans passer par la case Je vous refais le maillot.
  • Posséder AU MOINS 600hp, pour des raisons évidentes de survie. Faire des meilleurs dégats c'est bien, survivre, c'est mieux.
La sortie se déroulerait soit :
  1. le vendredi 6 novembre au soir
  2. le samedi 7 novembre au soir
Précisez les classes que vous pouvez jouer pour ces zones, celles que vous avez envie de jouer pour x raisons et précisez aussi vos disponibilités.

De mémoire, le groupe joliens précédant qui avait effectué toutes les zones de l'angoisse étaient :
  1. Siilk!
  2. Legowyn
  3. bouye
  4. Bronwyn
  5. la dragonne
  6. Lyuna
  7. Era
  8. Jeff[TaC]
Donc si ces personnes souhaitent terminer cette dernière quête si ce n'est pas encore fait, qu'elles se manifestent. Si il y a des indisponibilités, merci de m'informer.

Le mode utilisé, ben...faudra voir avec les moines, si ils se sentent capables de suivre mes déplacements de pro.

Voilà.
ben là ca va pas être trop dur vu qu'on reste au centre et que tous les ennemis convergent vers nous de partout dans la première partie et qu'on fonce tous sur Mallyx dans la seconde (voir stratégie dans l'autre post).

Parangon pour les zones (aucune préférence, je les ai déjà toutes faites il y a longtemps) principalement car il me faut me gaver de sucreries et autres cochonneries dopantes interdites par le CIO histoire d'avancer ces ~#@~~#{ de titres... Si vous voyez un agent du roi dément armé d'un javelot, ne tirez pas, ça sera moi .

Faites-vous plaisir pour le choix de la zone ou des zones...
Dispo pour samedi soir Mallyx en moine, je suppose qu'il en est de même pour Era, on lui en a parlé le week-end dernier.
Pour la sortie d'après si Mallyx se prend une dérouillée rapide : une FOW ? Le groupe devrait y arriver en peu de temps, j'aurai un conset pour accélérer sur la fin si ça se fait.
Kathandrax ? XD Si vous lootez la Lame d'Em... Ouais, le machin vert que Lego veut, vous aurez pour récompense... son éternelle reconnaissance

EDIT : c'est quoi l'heure du rdv ? 21h ?

EDIT 2 : j'ai dit 21-21h30 à Era, il sera là, et il propose : Bonhommes de neige ?
Plus sérieusement, on a parlé de Fragment d'Orr comme donjon hard... Héhéhé
Vi on a eut des problèmes de correspondance de métro entre le 2ème et le 3ème niveau des Fragments d'Orr.
Sinon Mallyx c'est passé comme une lettre à la poste... et z'ai eut un zoli miroir d'envoût dans le coffre de fin........
Enfn des trucs reposants !
Bon ça serait bien si ceux qui ont des trucs spécifiques à faire l'indiquaient histoire que Siilk! fasse un planning qui mette tout le monde d'accord.

Moi je n'ai besoin de rien à part des trucs hards avec plein de morts violentes de mon perso (zaza, Lyunna vous pouvez m'arranger ça?) histoire de pouvoir continuer mon trip sucré hyper-glocusé. Et aussi des décos qui obligent à recommencer la zone deux ou trois fois (comma ça je consomme plus de sucreries et de toniques !).

Bon blague à part pour les zones à 8, on laisse toujours quelques personnes sur le carreau faute de place dans le groupe donc, alors que si vous voulez compléter un livre, titre ou autre c'est clair que votre perso est un peu plus prioritaire que mon parangon par exemple.

Mais au fait... j'exige que Siilk! nous ponde un résumé de notre glorieuse sortie !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés