10ème sortie JoLienne, Mallyx le pas gentil qui veut détruire le monde et les joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouye
Mais au fait... j'exige que Siilk! nous ponde un résumé de notre glorieuse sortie !!!
Je plussoie fortement cette remarque, j'en est marre d'actualisé la page la!
Citation :
Publié par bouye
Moi je n'ai besoin de rien à part des trucs hards avec plein de morts violentes de mon perso (zaza, Lyunna vous pouvez m'arranger ça?) histoire de pouvoir continuer mon trip sucré hyper-glocusé. Et aussi des décos qui obligent à recommencer la zone deux ou trois fois (comma ça je consomme plus de sucreries et de toniques !).
Aaah excuse moi, je croyais que c'était Siilk qu'il fallait laisser crever, pas le Parangon...
Donc ce soir Mortgivre et UW2, ok, je préviens Era, par contre je ne sais pas quel perso je prendrai encore, vu que j'ai des bouquins donjons HM déjà commencés mais sur d'autres persos, ce sera la surprise ce soir.

EDIT : Je risque d'arriver plus vers les 21h30 que 21h, c'est Mars Attack le retour ce soir : mes 3 neveux se pointent dormir chez moi
Et bien si, je ne serai pas M ce soir mais R (K... mwahaha)... enfin, pour Mordgivre, l'UW2 peut-être autre chose que moine, ça dépend.

On a vraiment prévu d'augmenter la difficulté du jeu ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés