ReTest du Jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Bien en 2006 j'avais acheter la boite mais le jeu ne m'avais pas emballée. hier je retombe sur la boite ! je regard le site ! free trial !
Je re install le jeu , sur la fenêtre du patcher il me dit de passer en 1.06 je clic .. le lien ne fonctionne pas. bon bref je continue, le patch ( toute la journée) , j'arrive à la fenêtre de loggin!

J'entre mon ancien loggin , la aucun choix de faire le free trial ou f2P , alors je retourne sur le site DDO.COM je clic sur free play , le créee un compte ! j'arrive au telechargement ( que je ne fait pas car j'ai deja le jeu) je test le compte dans mon jeu ... pas possible de logger ....
du coup je sais pas quoi faire !

ps : mon jeu fait 6,72 Go

Merci

Ninou
humm après une petite recherche je pense avoir compris....
Mon jeu est en version EU , alors que je F2P en US ...
Visiblement la version Eu ne propose pas F2P .... c'est fou ... bon je vais voir si il y a un trial ( j'ai vue ca quelque part )
Bien voila le jeu /compte fonctionne

la j'ai fait les premières quests dans la ville khoto ( truc comme ca) je sais pas si c'est une zone instance mais j'ai vue personne Je suis dans 'ile de Khoto , bien la pas de chance j'ai pas eu la petite fenêtre ( Solo Group ... lbiilbilbib) du coup je suis morte.

So pour finir j'ai vraiment etait surprise par le jeu ... vraiment top après 3H de jeu A voir par la suite comme quoi j'ai du évoluer en 3 ans .. ou le jeu

Bonne nuit
(

du coup tu as téléchargé le client us ou tu a pris une clé de 10 jours sur ddo-europe?

pour la toute première partie de korto's (de ton arrivé du bateau à la sortie de la première quête c'est en effet instancié. ensuite une fois sortie ça dépend des connectés. enfin parfois sur la mini map tu verra 1- khortos ou 2- ou autre avec une petit flèche pour switcher. il on utilisé ce principe pour limiter les lags de zone en séparant les joueurs trop nombreux.

voila bon jeu et qui sait peut être à bientôt si tu joue en version Européenne.

)
Je vais écrire mes impressions quant à mes premières heures de jeu sur DDO. (Unlimited US.)

Voilà, tout d'abord, la chose qui choc dès le début ce sont les graphismes. On peux pas forcément dire que les graphismes du début (Quand t'arrive sur la plage) soient beaux, mais ils ont un petit quelque chose, je ne sais pas trop le décrire. Ensuite nous arrivons dans l'instance qui nous fait passer à la première ville. Et là, je doit bien avouer que je me suis retrouvé sur le cul. Les graphismes sont d'une finition impériale. Les effets sonores améliorent l'immersion, et la voix des PNJ est vraiment très bien réalisée. L'instance nous montre un peu le style de mécanisme stratégique que nous pourrons rencontrer. (Levier, détection de porte cachée,..)

Nous arrivons ensuite dans la première ville, Korthos me semble-t-il ou quelque chose du genre. Déjà, nous pouvons voir qu'une bonne communauté est présente (Thelanis), quelques français. (Suffit de rentre "Joueur Français" dans la recherche de partie pour avoir des tell intéressants.), après quelques minutes d'exploration de ville, je prends ma première quête, celle où je doit me rendre dans la crypte. Je prends la quête donc, direction la crypte. Mode Solo" pour commencer, et là, mon Dieu ! J'ai versé une larme devant les graphismes. Quel bonheur pour les yeux. Je me suis même surpris à retourner dans l'instance plus tard pour revoir ça. Je continue, donc je tue quelques araignées toutes vilaines. J'ouvre la porte, je vais tuer le gros poisson et je continue pour les deux autres. Je doit aussi dire que le côté "stratégique" des donjons est bien sympathique. Donc, je prends les 3 orbes. Je vais me régénérer un peu aux manastones, j'insère les 3 orbes, la protection magique s'évapore et je vais tuer le dernier gros poisson. Première quêtes achevée !

Je vais ensuite rendre la quête, je prends mon jolie collier. Et je vais ensuite explorer les 3 autres instances se trouvant dans la même ville. Les ambiances sont toutes différentes, et toujours aussi appréciables. (J'aime bien l'instance de la Taverne, je lui trouve un petit côté Buldur's Gate tout à fait sympathique.)

Je monte mon niveau 2, après avoir acquis les 6 premier rank. Je passe la gate, j'arrive dans la zone "sauvage", je fait la première instance. Très sympathique aussi, avec le lag gêlé et le Gong. Le puzzle de fin un peu plus dur que celui de Korthos.

Voilà, je suis agréablement surpris par DDO, et je vous encourage à essayer. Je retourne tâter mon Paladin.
J'ajouterais que la communauté est bluffante, quand tu sors d'un Aion, d'un WoW ou d'un quelconque MMO très grand public, il y a de quoi rester pantois; les gars sont toujours là pour t'aider, jai jamais vu de canal régional qui pars en couille dans tous les sens, on sent que la majeure partie des joueurs sont des passionnées de RPG papier. DDo est mon grand coup de coeur 2009, sans aucune hésitation.
flingué le jeu ?

Ah bon ?

au contraire je trouve que c'est assez interressant de voir du monde sur le jeu (encore des souvenirs de ddo sur devourer : allo, y a du monde pour grouper ?), c'est sur qu'a bas niveau faut pas esperer des choses merveilleuses des pugs, mais des que tu passes sur des packs achetés, ca joue reellement differement, et pas besoin d'avoir tous les packs, moi j'ai delera, gianthold(il etait en promo), VON et bientot menechtarum, tu vois vraiment que c'est pas des KEVIN, et puis ensuite tu joues a ton rythme, tu veux faire une pause, pas de soucis.
Je suis parti pour acheter 1500 points chaque mois (ca fait 13 euros), mais l'avantage, c'est que j'aurais un jour tout ce qu'il me faut et ensuite plus besoin d'acheter des points pour continuer a jouer, donc parfait.
bonjour, personnellement je trouve que le p2p us a relancé le jeu. Même s'il y a beaucoup de nouveau joueur qui font un peu n'importe quoi, je préfère avoir un groupe de 6 que de galérer à trouver un groupe qui de plus est incomplet. Bref que du bon, du monde de partout, tu te connectes tu joues direct, parfait.

Mais le gros plus c'est la communauté, rien à voir avec les autres MMO que je ne citerai pas. DDO a mauvaise presse et bien tant mieux, sa évite d'avoir des lourdingues

Escape from Monkey Island (sorcier lvl6 Cannith)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés