Classes à Pet

Répondre
Partager Rechercher
tu a 2 catégorie classe(invocateur) avec un "pet" et 6 classe en tout.

après moi les question que j'aurai poser si il y a des familier dans Allods a comprend un petit animal qui peut suivre m'importe quel classe? ( ex: FFF le pet ramasseur.)
Les classes à pet : tu as les Invocateurs ==> comme le Cabaliste en gros je pense (ceux qui invoquent les morts vivants choses comme ça) tu en as 3 les deux royaumes mélangés, et tu as aussi les Tribalistes (pet écureuil, loup, sanglier selon la classe) ; cet archétype est orienté corps à corps
je pense que les invocateurs doivent êtres mit à part des tribalistes !

Les tribalistes ont un pet qui les suivent des le début,un cabal' quoi ! http://fr.gpotato.eu/Forum/Index.asp...ALLODS_fr_N001

Et les invocateurs invoquent des familiers et je crois possèdent des sorts d'attaques minimes http://fr.gpotato.eu/Forum/Index.asp...ALLODS_fr_N001
C'est vrai que beaucoup de classe doivent s'orienter CaC, notamment l'éclaireur et le druide qui ont de beau skill magique ou de tir, et cela retire le coté archer de l'éclaireur, ou encore le coté "tempete naturel" du druide :S ! Sachant que je m'oriente sur sa d'habitude
Classe à pet :
Invocateur/Necromancer & Tribaliste/Shaman

L'un est un soigneur qui se sert d'acides, de poisons et de magie sanguine avec la possibilité d'invoquer un familier pour le servir (Squelette, Banshee et Zombie cracheur d'acide). Les familiers pourront être modifié pour correspondre d'avantage à leur classe respective (genre une harpie pour les elfes à la place d'une Banshee et des robos pour les Arisen à la place de mort vivant) cependant cette feature n'est pas encore incluse dans la version russe.

L'autre est un individu proche de la nature, il se sert de familier comme arme ou comme bouclier (familier animal). Il peut utiliser la magie pour invoquer des tempêtes ou fabriquer des potions, il peut aussi causer de bons dégâts avec une arme (griffe ou masse 2h)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés