Aller à la page... |
[fm] overmax masque vaudou?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
désolé de uper le sujet
mais j'aimerai bien le savoir avant de crafter et d'essayer (craquer?) le masque si quelqu'un a tenté l'éxperience merci de me la faire partager ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui mais ça passe souvent en SN, j'ai l'impression ! Comme nous le montre Exi avec ce chapeau sans malus vita.http://exited.free.fr/index.php/comp...c=detail&id=22
Enfin, par la suite il a fait un très beau Vaudou Archer -25 vita, mais sans résistances : http://exited.free.fr/index.php/comp...c=detail&id=22 Edit: oui merci, RawRee. |
![]() |
|
Bagnard
|
Il me semble que ce n'est plus possible, mais j'attends confirmation quand même.
Sinon pour au-dessus, c'est le screen qui manque 15 dommages, pas le masque. |
![]() |
|
|
Ca passe comme un overmax normal, je pense.
|
![]() |
|
|
Pas mal, l'overmax a pomper sur la sagesse on dirait ^^"
|
![]() |
|
|
C'est une coiffe pour pvp, mais bon j'avais même pas monté ma coiffe jet perfect avant d'over, alors j'peux meme pas dire x)
|
![]() |
|
|
En tout cas elle reste très jolie, bravo
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Très jolie avec 3 cc / 39 sage ? :/
J'ai tenté sur mon archer et je suis arrivé à -75 maxi avec le reste perfect. Après si tu veux un vaudoo daubé -50 vita, pkoi pas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je te conseille vita, malgré que %dmg soit beaucoup plus intéressant. L'over stats doit être très dur, j'en suis à 12 ec. 5ec pour le %dmg actuellement.
|
![]() |
|
|
Perso mon Vaudou est à +98 intel, avec des stats perfects à côté, sauf % résistances, je suis un Féca!
![]() |
![]() |
|
|
Entre 2% et 25 vita, mon choix est vite fait !
![]() |
![]() |
|
|
Aucune des deux ?
![]() Prend "autant" de risque pour gagner 2% dommage ou 25 de vita (surtout à THL/TTHL) je prend même pas la penne. |
![]() |
|
|
Bah la prise de risques rentre dans le principe même de la forgemagie hein
![]() |
![]() |
|
|
[ Coucou, on est dans l'Atelier et non le Bazar. ]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah, perso, je prend les 2, enfin chacun ses choix.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|