[fm] overmax masque vaudou?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me pose une question depuis quelques temps et compte sur vous pour m'éclairer
-est-il possible d'overmax la vita d'un masque vaudou jusqu'a -70 voire -50 tout en gardant des jets a cotés très correct?

-si oui est'il difficile et/ou coûteux d'y parvenir?

merci d'avance
Il me semble que ce n'est plus possible, mais j'attends confirmation quand même.

Sinon pour au-dessus, c'est le screen qui manque 15 dommages, pas le masque.
J'ai fm y'a quelques jours un Jav' comme ci après:

77/80 chance
39/50 Sagesse
-52/101 Vita
3/5 Cc
15/15 Dommages
14/15 % Dommages
476/500 Initiative
6/20 Pp
13/14 % Resist eau
13/14 Resist eau
1 PO

Donc apparemment ça marche toujours
Très jolie avec 3 cc / 39 sage ? :/
J'ai tenté sur mon archer et je suis arrivé à -75 maxi avec le reste perfect. Après si tu veux un vaudoo daubé -50 vita, pkoi pas.
Désolé pour la fausse information alors, je ne sais plus où j'ai pris ça, peut-être en rêve

Sinon ça reste intéressant, je pensais justement me faire un vaudou bientôt, à voir si l'over vita est plus rentable que le % ou l'agi.

D'ailleurs, qu'en pensez-vous? Lequel passe le mieux (entre %dommages, agi et vita)?
Je te conseille vita, malgré que %dmg soit beaucoup plus intéressant. L'over stats doit être très dur, j'en suis à 12 ec. 5ec pour le %dmg actuellement.
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Très jolie avec 3 cc / 39 sage ? :/
J'ai tenté sur mon archer et je suis arrivé à -75 maxi avec le reste perfect. Après si tu veux un vaudoo daubé -50 vita, pkoi pas.

Chacun ses gouts. Le vaudou daubé, comme tu l'appelles, est pour pvp, la sagesse je n'en ai pas besoin car bien assez d'esquive PA PM et pour les cc, je retrouve mon compte grâce à d'autres objets que je peux avoir en possession, cordialement
La sagesse, c'est de l'optimisation. 2% en plus sont toujours utiles. Après les cc, ça peut passer et encore si tu comptes le revendre, enfin bref si il te convient, ainsi soit-il.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés