Videos de la CBT2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Italic
sur http://www.youtube.com/watch?v=CuTiI...ayer_embedded# on voit une course sous l'eau, c'est fait bizarre mais elle est peut être ancienne cette vidéo.
J'ai pas regardé mais je me souviens que dans Lineage II, durant la beta, on pouvait marcher et courir au fond de l'eau sans se "noyer" ni même être ralenti. Il a fallu attendre la première grosse mise à jour 6 mois après la release pour voir les personnages nager et non courir, et mourir noyés s'ils restaient dans l'eau trop longtemps.

Donc pour moi, si on ne nage pas encore dans Tera, ça viendra
Pour les péons que ca intéresse on peux voir vers à la fin de cette vidéo ( qui ressemble à une autre, mais qui ne les pas ) le mâle Castanic et la femelle humaine

D'ailleurs vraiment dommage cette limitation à 5 joueurs en party, ca limite grandement les possibilités et l'optimisation, sur la vid ils sont 7 si j'me souvent bien ca aurait été plus intéressant imo.
D'ailleurs vraiment dommage cette limitation à 5 joueurs en party, ca limite grandement les possibilités et l'optimisation, sur la vid ils sont 7 si j'me souvent bien ca aurait été plus intéressant imo.
Il faudra que je vérifie mais il me semble qu'au début dans L2, les groupes étaient de 7 max, avant d'être passé à 9 un peu plus tard... Je vais me replonger dans les patch notes de L2

EDIT : j'ai trouvé un patch note qui fait état de groupes à 8 membres durant Chronicle 3...
L'époque ou c'était plus rentable de grouper un joueur pour avoir une full party et de le laisser assis sans rien faire, juste pour profiter de l'"énorme" bonus d'xp

Sinon, pour les vidéos, elles me font beaucoup penser a celles de L2.
Elles envoient grave du steak, mais au final IG, ben ca reste un jeu ^^

En tout cas, pour l'instant, le monde a l'air très ouvert et grand. Du genre, je fais ce que je veux, quand je veux et ou je veux. Et ca ca vaut tous les autres MMOs
Citation :
Publié par Kryed
Pour les péons que ca intéresse on peux voir vers à la fin de cette vidéo ( qui ressemble à une autre, mais qui ne les pas ) le mâle Castanic et la femelle humaine
Il a de la gueule le Castanic mâle.
Les races ont l'air plutôt sympathiques, mais tout de même fortement typées. En gros ça passe ou ça casse .

En revanche, je ne comprends vraiment pas cette attirance hystérique pour les armes démesurées. Je ne vois vraiment pas en quoi ça ajoute au charisme des personnages. Le popori slayer qui traîne son épée à deux mains comme un vieux tronc d'arme, je trouve ça totalement ridicule.

Bref, si tant est qu'on puisse utiliser ce terme pour un Mmo heroic fantasy, tout ça n'est pas très "vraisemblable" . Je trouve dommage de coller un système de combat sans ciblage automatique histoire de "faire plus vrai" et en même temps de s'affranchir des principes de base de la gravité (on ne se bat pas avec une hache de 4 mètres de long qui doit faire au bas mot 30 kilos, ou une lance tenue à une main alors qu'elle doit peser le poids d'un âne mort). Eeuhh y'a de la gravité dans Tera non ?

ça me fait penser à cette blague sur la comparaison entre la taille de la voiture et les performances sexuelles du propriétaire

Mais bon c'est rigolo tout de même...
IMHO la feature sans auto-targeting n'est pas faite par souci de réalisme... Mais bon vu que j'ai une grosse bite et une grosse voiture je peux me tromper.
Je trouve dommage de coller un système de combat sans ciblage automatique histoire de "faire plus vrai" et en même temps de s'affranchir des principes de base de la gravité (on ne se bat pas avec une hache de 4 mètres de long qui doit faire au bas mot 30 kilos, ou une lance tenue à une main alors qu'elle doit peser le poids d'un âne mort).
Perso,je sais pas pour toi,mais j'ai jamais vu un écureuil avec une hache aussi petite pourrait elle etre attaquer des pigeons dans la rue pour pexer.
Enfin apres,la notion de "réalisme",c'est assez trouble et hasardeux chez certains ^^
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Perso,je sais pas pour toi,mais j'ai jamais vu un écureuil avec une hache aussi petite pourrait elle etre attaquer des pigeons dans la rue pour pexer.
Enfin apres,la notion de "réalisme",c'est assez trouble et hasardeux chez certains ^^
Tu les imagines avec une épée de 50kilos, pas réaliste..
Citation :
Publié par Tourmente
On ne se bat pas avec une hache de 4 mètres de long qui doit faire au bas mot 30 kilos, ou une lance tenue à une main alors qu'elle doit peser le poids d'un âne mort). Eeuhh y'a de la gravité dans Tera non ?
Oui c'est surtout la longueur qui pose problème, au bout d'une perche de 4m bonjour le bras de levier

Vidéo d'une elfe qui se promène dans la capital, pas très nouveau nouveau...

On remarque juste qu'a la vitesse ou se déplace l'efle sur la carte de la ville, c'est vraiment très grand.
C'est surtout qu'il se déplace super lentement, c'est effrayant :s

Très vide comme pas mal de maps ou lieux dans le jeu... Mais bon, on est loin de la release, probablement des rajouts dans le temps de ce côté là. ^^
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
C'est surtout qu'il se déplace super lentement, c'est effrayant :s

Très vide comme pas mal de maps ou lieux dans le jeu... Mais bon, on est loin de la release, probablement des rajouts dans le temps de ce côté là. ^^

Je préfère une map "vide" a une map du genre de Aion avec des tas de chose complètement inutile qui nous fond lag quant on est plus de 10 dans la même zone.
(Je parle même pas des zone xp avec 10000000 mobs au m²..)

Regarde la plaine a la fin quant elle sort de la ville....j'imagine déjà les mass pvp sans être emmerder par des arbres ou des mobs. :')
Citation :
Publié par Zeek
On remarque juste qu'a la vitesse ou se déplace l'efle sur la carte de la ville, c'est vraiment très grand.
Soit chaque bâtiment est accessible soit c'est juste des façades, et dans ce cas je ne verrais pas l'intérêt d'une telle grandeur.
Citation :
Publié par Zeek

Vidéo d'une elfe qui se promène dans la capital, pas très nouveau nouveau...

J'espère que les capitales seront meublées par quelques PNJ pour apporter un minimum de vie et de cohérence à l'univers (enfants qui jouent, passants vacants à leurs occupations, vendeurs, démarcheurs, gardes,...).

Trop compter sur la seule présence des joueurs n'a jamais rien donné de bon.
Citation :
Publié par Italic
Soit chaque bâtiment est accessible soit c'est juste des façades, et dans ce cas je ne verrais pas l'intérêt d'une telle grandeur.
Si on regarde la map, on se rend compte que les rues sont loin de parcourir la surface totale de la ville. Donc c'est grand, mais finalement, peu exploité. Un décor de cinéma quoi... De plus, on notera une symétrie parfaite de la ville : astuce de développement un peu facile pour doubler une surface sans y passer 3h...

Citation :
Publié par Etho
J'espère que les capitales seront meublées par quelques PNJ pour apporter un minimum de vie et de cohérence à l'univers (enfants qui jouent, passants vacants à leurs occupations, vendeurs, démarcheurs, gardes,...).

Trop compter sur la seule présence des joueurs n'a jamais rien donné de bon.
J'adorerais aussi, mais je ne me fais guère d'illusion de ce côté là, car ce n'était pas le cas dans Lineage II. Et durant la beta de Lineage II, la simple présence des joueurs en masse dans les villes de départ rendait pénible le moindre déplacement. Je me souviens avoir été obligé de zoomer les pieds de mon perso pour réduire le nombre de polygones à afficher et me permettre de me déplacer à l'aveuglette dans la cité elfe. Heureusement, ça a été optimisé par la suite.

Mais bref, tout ça pour dire que rajouter des PNJs "juste pour faire joli" risque d'être nuisible à la fluidité du jeu dans une ville très fréquenté. Idéalement, il faudrait que ça soit une option désactivable : "afficher les PNJ de décoration si vous avez une configuration Hors Norme"
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Donc c'est grand, mais finalement, peu exploité. Un décor de cinéma quoi...
http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20091128180312_1b6b5100.jpg
http://tera.gamemeca.com/news/img_data/200911/zombii-tera1-098015.jpg

Apparament la CBT3 accueillera des nouvelles zones dans les villes, j'ai déjà vu aussi d'autre vidéo ou l'on vois un Popori rentrer dans des bâtiments.
N'oubliez pas que les villes sont très grande car TERA veut avoir des serveurs de plus de 10.000 joueurs online
Apparament la CBT3 accueillera des nouvelles zones dans les villes, j'ai déjà vu aussi d'autre vidéo ou l'on vois un Popori rentrer dans des bâtiments.
Le jour où on pourra rentrer chez les habitants et leur voler des truc avec le risque de se prendre la milice sur le dos, je signe tout de suite

(comme quoi jouer un voleur/assassin dans Baldur's Gate, ça laisse des traces... )
Citation :
Publié par Daynos de Nory
J'adorerais aussi, mais je ne me fais guère d'illusion de ce côté là, car ce n'était pas le cas dans Lineage II. Et durant la beta de Lineage II, la simple présence des joueurs en masse dans les villes de départ rendait pénible le moindre déplacement. Je me souviens avoir été obligé de zoomer les pieds de mon perso pour réduire le nombre de polygones à afficher et me permettre de me déplacer à l'aveuglette dans la cité elfe. Heureusement, ça a été optimisé par la suite.

Mais bref, tout ça pour dire que rajouter des PNJs "juste pour faire joli" risque d'être nuisible à la fluidité du jeu dans une ville très fréquenté. Idéalement, il faudrait que ça soit une option désactivable : "afficher les PNJ de décoration si vous avez une configuration Hors Norme"
Petite déception à cet égard, si ce point se trouvait confirmé.
D'un côté les serveurs les moins peuplés souffriraient d'une "ville fantôme", de l'autre les serveurs bien remplis auraient donc à subir des ralentissements conséquents dans ces zones...

Du coup, je trouve que les halls de guilde perdent pas mal d'intérêt si personne ne trouve son compte dans les capitales.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés