pourquoi tant de reroll

Répondre
Partager Rechercher
une question me fait poster içi , pourqu'oi tan de reroll de bon pirate qui parte chez les nationnaux bien entendu psk les pirate on été beaucoup trop nerfé si klk1 n'est pas daccord la dessu k'il sexprime jatten une réponse
Alors le pourquoi du reroll :

- Sur Antigua, nous jouons pirates (rôle que nous avons tenu pendant un an) et à cette époque il y avait un "zerg" de la population pirate sur ce serveur, nous sortions en combat le soir et souvent des autres pirates hors de notre société se jeter dans nos batailles, cassant notre groupe ... Alors nous avons décidés de changer de serveur et en même temps l'occassion de reroll pour tester autre chose . Donc nous avons reroll "nationaux" coté français . (Pourtant les pirates étaient toujours OP)

- Une fois reroll, le choix de jeu qui nous a changer c'est le RvR, chose qui n'existe pas coté pirate car bien souvent la majorité des joueurs de cette nation se fout de cette phase de jeu . Ce qui est fort dommage car le RvR c'est le coté en plus du jeu qui donne de bonnes batailles, c'est une expansion du pvp open sea en 24vs24 .

Donc ca se sont les raisons que nous avons d'avoir reroll il y a presque un an de ça . Mais actuellement je sais pas, je pense que ça doit etre pour les mêmes raisons car les pirates, malgré leur nerf, ont toujours un potentiel de pvp superieur à ceux des nationaux avec un tableau de skills très polyvalent que cela soit pour le bouccanier ou l'assassin .

Exemple de skill set :
l'assassin en mode débuff = http://potbs.grindlama.com/cutthroat...5544101507&c=0
L'assassin en mode groupe = http://potbs.grindlama.com/cutthroat/?l=50&s=5154500507
Le bouccanier en mode solo et groupe en mode dps =http://potbs.grindlama.com/buccaneer...0145505507&c=0
Le bouccanier en mode groupe (buff) et tank =http://potbs.grindlama.com/buccaneer...5145505007&c=0

Donc au final ce n'est pas à cause de skill nerfé ou pas mais plutot dû à une mauvaise façon de jouer ces classes ...
Et bien nous les voiles noires nous avons reroll aussi, ce n'etait pas du tous a cause des nerf ou quoi que ce soit, au contraire nos defaite contre nat n'etait pas tres nombreuse.

C'est surtout que parceque dans la nation pirate il n'y a pas cette entente qu'il y a dans les nations telle que l'espagne, chez les pirates tous le monde fais ce qu'il veut etc... Et il y a eu l'arriver des russes aussi la c'etait carrement a ne plus rien comprendre dans cette nation qui avais deja des problemes de cohésions.

Puis les pb aussi qui sont quand meme beaucoup mieux organisé.

Voila pour nous.
a tu deja jouer nationaux ou c est juste une excuse pour venir pleurer sur le forum comme tous les autres avant toi?

parce que dire que les skills on etait trop nerfer c est un peu pousser mémé dans les ortilles. a une epoque le boucanier etait tellement overtchater que s en etait n importe quoi pour preuve certain pirate l on meme avouer sur ce forum.

je vait dire en gros comment je vois les classes et leur skills.

le NO: tres resistant sauf au niveau des voiles et de l equipage avec une puissance de feu et de rechargement corecte, mais a aucun skill de protection des mats et peu en equipages ainsi qu une maniabiliter tres moyenne.

le corsaire: a une exelente puissance de feu une bonne defense , de protection de mat et bonne vitesse et de bon debuff . en revanche il a une mauvaise protection d equipage et un tres mauvait rechargement

le CI: je connait pas trop cette classe, je sait qu il se regenere tres bienet a des buff de groupes, mais na pas une puissance de feu extraordianaire.

l assassin. recharge tres bien a une exelente maniabiliter, une bonne vitesse et une bonne acceleration, ainsi qu une bonne defense et pas mal de debuff comparait au autres classes, par contre il a peu de resistance et une puissance de feu moyenne.
un avantage chez l assassin c est qu avec sacrifice pour la victoire et ration de rhum il arrive a 25% de rechargement et 22% d acceleration ce qui fait que quand il perd tous son equipage le debuff de -50% sur le rechargement et l acceleration retombe a 25% ce que les corsaires ni les CI n ont pas la chance d avoir

le bouc: un melange de NO et CI, bonne puissance de feu, bonne resistance, bonne vitesse et bonne regeneration, en revanche comme le NO sa resistance ne s applique pas sur les voiles et l equipage

sinon je pense que si les joeur reroll ça serait en plus grande partit du a la mentaliter de cette nation qui quand il perdent une bataille RVR s insultent par exemple.

je suis assassin et j adore cette classe qui je trouve possede les meilleur skill pour le pvp solo mis a part qqu skill de carierre
Citation :
Publié par edhelarn
c'est bien de monter les skill des pirate certe ils sont bon mais maintenant il faut les comparrai au skill des nationnaux qui son ils fau l'avouer bien meilleur
Oui c'est vrai mais ca c'est limite
lol, a ne pas oublier, le no et defense final+ invicible qui le mette a l'abri du fond de l'eau pendant 1m10, le ci qui repare comme pas deux et qui avec le derniers navire arriver et gratuit ( khan ) lui donne tous ce qu'il faut puissance et resistance ainsi que vitesse et manoeuvrabiliter.

ne reste que le corsaire, lui au moins reste resonnable, bonne resistance mais pour peu de temp ce qui en fait la cible prioritaire en combat de groupe.

le combat en 1v1 etant assez equilibrer, je ne m'atarderais pas sur le sujet, mais plutot sur le combat de groupe.

le boucca etais certe trop op a l'epoque mais est devenu totallement inutile en combat de groupe depuis le derniers nerf. celui ci et devenu moins resistant que l'assassin et a un dps pourris. ajouter a sa deux classe qui ne peuve pas cummuler leur buff et debuff sauf meute de loup et vous optenez une nation a la ramasse.

voila pourquoi tant de reroll, certe les nat sont mieux structurer en pb et combat de groupe, mais fls leur a donner de quoi gagner.

au debut du jeux ce sont les nats qui on pleurer comme quoi il arrivais a rien, les pirates on donc subi de nombreuse modifications, mais maintenant il on tous ce qu'il faut.

de plus, il on toujours ignorer la nation pirate la trouvant inutile, fls pourrais la retirer que tous les nats c'en foutrais royal. resultat on dois faire avec les quelque miettes que fls nous jette de la table.

comme tous les jeux payant, fls ne vois que la monnaie qui rentre dans leur poche, et les pirates etant moins nombreux que trois nation, il n'est pas a leur avantage que les pipis gagne.
Citation :
Publié par moineau jack
lol, a ne pas oublier, le no et defense final+ invicible qui le mette a l'abri du fond de l'eau pendant 1m10, le ci qui repare comme pas deux et qui avec le derniers navire arriver et gratuit ( khan ) lui donne tous ce qu'il faut puissance et resistance ainsi que vitesse et manoeuvrabiliter.

ne reste que le corsaire, lui au moins reste resonnable, bonne resistance mais pour peu de temp ce qui en fait la cible prioritaire en combat de groupe.
Comme quoi tu es surement tres au courant des capacité des classes, c'est le corsaire qui de loin possede la meilleur defense (de base) +resistance (grace aux imprévisibilités mais ça tu ne pas etre au courant) . Donc la cible prioritaire tu repasseras ...

Ensuite le Khan est certes un tres bon bateau de duel, mais en groupe c'est un peu daubé . Ensuite le commercant a pour lui la réparation heureusement car il n'a que 2 skills de dégats donc il compense par sa possibilité de régénération du navire mais ca non plus tu ne le sais pas ...

Le NO avec une resistance de voile a pleurer + une manoeuvrabilité de fer à repasser se donne réguliere en joue des focus bien placé . De plus n'ayant pas de défense les boulets se donnent à coeur joie de tous s'inviter dans la coque, donc mais si 1m10 ca peu paraitre beaucoup, en plein focus c'est pas long, mais ca tu ne le savais pas ...

Ensuite tu as un assassin, qui a une bonne defense de base, qui a des skills pour augmenter sa defense + sa resistance, ce qui te permet d'arriver à 300 yrd et d'afficher au compteur un 53% de précision, donc moitié de boulet partent en baignade, pendant ce temps en enchainant tes skills tu augmente ton dps , donc arrivé a 300 yrd tu entre enfin dans ton domaine , certes la resistance n'est pas le point fort mais tu tire en mode semi automatique de plus tu es capable d'etre invincible 30 secondes aussi ce qui peut laisser le temps de se faire un corsaire ou un commercant vite fait ...

Le bouccanier, le pauvre petit nerfé, il n'affiche plus qu'un petit 45 de résistance pendant X temps + une bonne defense de base . Il a des skills qui font que +20% de dégat et endommage l'equipa ge à 200% (oui oui tu lis bien 200%), il s'appelle comment déja ? Ah oui, balayer les ponts avec un cooldown de 2 ou 3 min . Une force mortelle qui augmente les dégats de 40% pendant 45 secondes , un survivant qui augmente résistance/dégats/manoeuvrabilité , une meute de loup meilleur qu'une doctrine de NO ... enfin de quoi donner envie de le plaindre quoi ...

Enfin je sais pas si c'est FLS qui gache le jeu ou les joueurs qui ne réfléchissent pas à ce qu'ils disent ??????
la rigolade, je sais de quoi je parle, g un perso de chaque classes sur tesbed et g tester des heures durant celle ci pour voir.

et oui, le corsaire reste une cible de choix, malgrer sa resistance qui au final et de courte durer passe souvent au fond de l'eau tres vite.

la khan, navire daubé dans les mains de ceux qui ne save pas s'en servir, ton cas par exemple, avec sa def de base, au main d'un ci, celui ci et intouchable ou presque a moyenne et longue distance alors que lui touche au but pour un dps correct.

le no pour finir, avec le macedon qui viens d'arriver ou meme la possibiliter d'avoir des hh, les problemes du no on ete resolu. peut etre et t'il faible au voile mais en combat de groupe, ce probleme et plus que superflux.

pour les pbs, comme certain l'on deja remarquer c avec vos no que vous venez en nombres, tous facile de traverser la ligne ennemis quand on dispose d'autant de temps sans couler.

aller mon cher max, sort t pirates d'antigua et viens les affrontez au bon joueurs de roberts et apres on en reparle.
Citation :
Publié par moineau jack
la rigolade, je sais de quoi je parle, g un perso de chaque classes sur tesbed et g tester des heures durant celle ci pour voir.
Ah oui pendant les events Tortuga assiégé, c'est ça?

Allez, montre toi un peu plus en pvp, tu gagneras peut-être en crédibilité
Citation :
Publié par moineau jack
aller mon cher max, sort t pirates d'antigua et viens les affrontez au bon joueurs de roberts et apres on en reparle.
Les meilleurs joueurs de Roberts sont ceux que nous avons affrontés sur Antigua à l'époque ou tu moisissais déjà sur le ponton donc on a rien prouvé ....
Actuellement la nation pirate en terme de pvp n'existe que par 3 sociétés:
- Les "If else all fail" qui sont des gankers et qui parfois se font acrocher leur groupe de kahn/intrepid/red devil par un de nos groupes. Parfois ils perdent un ship sur un spike avant de fuir, souvent ils gankent ce qui passe.
- Les inglorious bastards, société russe avec qui on fait du pvp a beau level
- Les Pirahans avec qui on a fait des combats arrangés avec bahamut, hh, macedon capturés et compagnie.

Ce qui nous a mis le plus en difficulté contre ces groupes c'est leur nombre important de bouccanier. Ca fait une puissance de bloc assez démoniaque et comme il n'est pas question de jouer au corps a corps avec nos groupes de 4No/2 corsaires on a du mal a réussir à les couler. On a eu une fois un combat de plus de 30min avec des blocs de chaque coté des lignes de bataille parfait et une bonne utilisation des cooldown jusqu'à ce que la mélée regle le sort des pipis^^

En gros comme d'hab je vois les francais pleurer a propos de leurs skills et vanter ceux d'autres classes ou nation alors que je pense que le jeu est pas mal équilibré. Chaque classe s'insere dans un groupe pvp opti particulier. Seuls les CI et boucc sont avantagés en 1v1.
Les CI sont moyennement interesant en groupe car ils ont une force de spike pourris et pas de stun et car leur réparation est lente. Ils font une cible de spike parfaite si moins de 2500/14 dr d'armures car ils coulent avant d'avoir le temps de fuir.
Les corsaires sont des fouines quasi incoulabnle avec leur defense et leur capacité a se mettre a 700yards du combat pour attendre.
Les no sont les no, puissants, solides, mais lents...

Si vous autres pauvres pirates ne savez pas comment jouer pour nous couler tant pis pour vous. C'est possible, on a des failles. Chaque groupe PvP a en gros une technique particuliere, il suffit de trouver la contre mesure. Pour le moment les groupes de 6MCH nous font mal et on arrive pas à les jouer. Ils nous coulent regulierement un ou 2 navire avant qu'on arrive au point de sortie.

Par contre les kékés pirate c'est vrai qu'on en mange souvent, qu'ils soient en treason, second rang, ou red devil. A force de jouer avec 1500 d'armure pour 25noeuds de vitesse, forcement on a du mal à jouer quand la poudre tonne.

Et t'as beau etre un roxor sur testbed, y a pas de joueurs la bas, donc couler des flottes de navire level 28 c'est une chose, le pvp c'en est une autre
1: mes perso sur tesbed me servent uniquement a voir comment vous jouez mal vos classes lol

2: g une vie irl et un travail, je ne peut pas comme certain, jouez toute la journee.

3: faire du pvp d'accord, mais quand c pas equilibrer c pas la peine, le dernier 6v6 qu'on a fais on a tous couler et rien en face, nous lourd et eux mi lourd.

4: sur antigua, a par beaucoup de combat arranger contre les edrs, vous avez pas affronter grand monde, et vu les ship rapide de l'epoque, tu repassera pour les combat de lourd. le souvenir d'antigua et a mettre a la poubelle, ce serveur n'est qu'une blague. d'ailleurs debadas a ete le premier a pleurer sur l'antiganisation de roberts apres les patchs.

5: comme d'hab vous etes pas foutu de voir qu'il y a un probleme, meme en pb a 24v24, on y passe tous pour deux ou trois perte coter nat. de plus vous etes des couilles molle a venir avec vos no, vous savez tres bien qu'avec cette classes vous avez l'avantage.

6: quand on ce fais offrir 3 bon ship gratos par fls, la moindre des choses serais de faire profil bas et de demander une rectification.

pour ma part sa change rien, je reste present et j'attend le futur reequilibrage annoncer par fls.
Citation :
Publié par moineau jack
1: mes perso sur tesbed me servent uniquement a voir comment vous jouez mal vos classes lol

2: g une vie irl et un travail, je ne peut pas comme certain, jouez toute la journee.

3: faire du pvp d'accord, mais quand c pas equilibrer c pas la peine, le dernier 6v6 qu'on a fais on a tous couler et rien en face, nous lourd et eux mi lourd.

4: sur antigua, a par beaucoup de combat arranger contre les edrs, vous avez pas affronter grand monde, et vu les ship rapide de l'epoque, tu repassera pour les combat de lourd. le souvenir d'antigua et a mettre a la poubelle, ce serveur n'est qu'une blague. d'ailleurs debadas a ete le premier a pleurer sur l'antiganisation de roberts apres les patchs.

5: comme d'hab vous etes pas foutu de voir qu'il y a un probleme, meme en pb a 24v24, on y passe tous pour deux ou trois perte coter nat. de plus vous etes des couilles molle a venir avec vos no, vous savez tres bien qu'avec cette classes vous avez l'avantage.

6: quand on ce fais offrir 3 bon ship gratos par fls, la moindre des choses serais de faire profil bas et de demander une rectification.

pour ma part sa change rien, je reste present et j'attend le futur reequilibrage annoncer par fls.
Mon moineau, ça fait plaisir de voir que tu es toujours prisonnier des pirates et que seul ton skill parvient à te sauver
Ben tu dois pas savoir lire les skills ...

Moi aussi pour cela que je joue en PvP une semaine sur deux .

On peut rien faire à votre place .

On a jamais eu de combats arrangés avec les EDR et en groupe lourd il y avait EDR, Renegade Legion, Royal Sea Lord, Chevalier de la cuisine, OMG, Mutinous Musketeers, Lys au crane, etc etc ... Ca fait deja du monde ça mais bon que peut-on se souvenir quand on est AFK sur le ponton de Matthew ?

Il est vrai que quand vous tirez sur 17 joueurs differents en PB pendant que nous tirons tous sur le meme, les dégats infligés ne sont pas les meme . Ensuite il est vrai que les vaisseaux de ligne sont faits pour transporter le craft, pour ça on va reflechir a venir en PB avec des commerçant en leviathan .

J'espere qu'ils vont nous offrir les P-hercs !!

Bonne attente
Citation :
Publié par CptBlack
Bonne attente
J'ai joué pendant 1 an et demi en essayant de m'adapter aux évolutions du jeu, j'ai pas une grande gueule, et je préfère rester Zen que de m'enflammer en propos souvent stériles sur les forums, j'ai joué nat, je me suis éclaté au début quand je suis passé chez les pirates mais à la fin c'était devenu lassant, le seul intérêt qu'il me restait , c'était de finir mes quetes à droite ou à gauche.Je regrette aujourd'hui, j'attends aussi un rééquilibrage du jeu pour envisager un retour sur POTBS.
Citation :
Publié par Angel Camargue
J'ai joué pendant 1 an et demi en essayant de m'adapter aux évolutions du jeu, j'ai pas une grande gueule, et je préfère rester Zen que de m'enflammer en propos souvent stériles sur les forums, j'ai joué nat, je me suis éclaté au début quand je suis passé chez les pirates mais à la fin c'était devenu lassant, le seul intérêt qu'il me restait , c'était de finir mes quetes à droite ou à gauche.Je regrette aujourd'hui, j'attends aussi un rééquilibrage du jeu pour envisager un retour sur POTBS.

On a du jouer pirate pendant à peu près la même période donc ....
mdrr.

1: je lis pas mes skill, je les utilise et les test, c mieux

2: ta de la chance moi je ne dispose pas d'autant de temp de jeux.

3: pouvais rien faire a notre place, surtout pas crier au desequilibre mauvais joueurs que vous etes.

4: combat contre les edr, suffis de relire beaucoup de post de ce forum, vous vous arrangier des rencontre et meme les ship utiliser. nous somme arriver tard sur antigua mais les renegade legion et leur exploit de la resistance on y a gouter, les royal sea lord qu'on a couler en 6v6 avec leur full groupe de 3é rang je rigole, et les autre peu pas dire, j'en ais presque pas vu.

5: g pas parler de navire de ligne mais bien de la classes, meme si on spike un no, avec 1m10 sans couler sa lui laisse tous le temps d'aller ce planquer pendant que les autre continue a tirer et ainsi de suite.

6: tu peut toujours rever, celas dis elle vaut plus rien la ph, une simple mc capri peu en venir a bout maintenant mdrr

vu que je passe ma vie au boulot attendre ne me pause pas de problemes, pour les autres c moins cool. mais comme vous vous foutez des pirates, quand y'en auras plus vous serez peut etre content.

aller p'tit max, je te laisse avec t victoire facile, on en reparlera bientot.
Citation :
tu peut toujours rever, celas dis elle vaut plus rien la ph, une simple mc capri peu en venir a bout maintenant mdrr
franchement c est un peu fort de dire que la ph ne vaut plus rien, c est la meilleur fregate du jeu et elle est toujours aussi crainte par les nats.
Franchement, je vois pas où est le problème....

Les pirates sont totalement désorganisé, pour ne pas dire anarchique ? Chacun pour soi et on écoute l'autre tant que ce qu'il dit est en accord avec ce que l'on pense ? Qui plus est ils sont moins nombreux que les nationaux ?

A côté de ça les nationaux sont organisés, soudé, lié par un objectif commun (la défense de la nation), et plus nombreux que les pirates ?

Résultat en combat de groupe les pirates se la font souvent mettre par les nationaux ?

Bon, ben c'est juste ultra proche de la réalité de l'époque non ?

Jouer pirates c'est jouer à "chacun pour soi je fait ce qu'il me plaît", donc faut pas s'attendre à avoir des bon groupes avec une bonne cohésion d'équipe, ni s'attendre a régner sur une nation aussi puissante que la France, l'Angleterre ou l'Espagne de l'époque.

Donc si vous aimez pas l'esprit pirates, faut pas jouer pirates s'tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés