A Notre Ami Seb_01

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Vous êtes adorables et merci pour vos touchantes pensées à son égard.

Je ne l'aurai pas connu longtemps IG, mais il nous avait accueilli avec mon épouse SL avec tant de gentillesse que nous avions compris qu'il devait être quelqu'un de remarquable RL.

Je souhaite que sa famille et ses proches RL puissent lire ce que nous pensons de lui.

C'est dur de lire et d'écrire sur quelqu'un que l'on ne connaissait pas et encore plus d'avoir les larmes qui coulent rien quand écrivant ces mots.

Beaucoup de comprendront pas que l'on puisse avoir un sentiment de perte d'un ami SL ni de pleurer à mon age (je suis un Papy comme vous dites si gentiment)

Je me rends compte que je ne vous avait pas mis son nom SL :

- Sebastien Pfalz

si vous voulez le retrouver dans le MEMORIAL.

DOM
Mes condoléances à sa famille et ses proches.

Je le connais depuis quelques temps déjà.. C'est une énorme perte pour la communauté JOL SL Scripts. Ses créations et ses tutos sont vraiment d'une grande qualité. Un niveau en script hors norme et toujours la gentillesse/patience d'aider ceux qui en avaient besoin.

Je pense que ça serait une bonne idée de mettre quelques uns de ses tutos en valeur parce qu'il le mérite vraiment et qu'ils seront toujours d'une aide précieuse pour ceux qui souhaitent s'initier au LSL.
Code PHP:

{

touch_start(integer total_number)
    {

llSay(0"Touched: "+(string)total_number);
    }

state_exit()
    {

llSay(0"Bye, Avatar!");
    }

Je suis sincèrement navré pour ses proches, quels qu'ils soient.
L'on peut être proche par le coeur, et je pense que beaucoup de scripteurs francos ainsi que de personnes de la communauté franco dans SL l'étaient.
Une seule chose est définitive, et ce n'est pas la mort, à mon sens.
Mais l'oubli.
Ne pas oublier qui il a été, c'est respecter d'autant.
Sincèrement navré, une fois encore,
E.

Seb m'avait à plusieurs reprises si gentiment donné ou même fait des scripts... J'en suis toute retournée !

Une fois je m'étais dit que, peut-être, en créant SL les hommes avaient mis en place quelque chose d'assez semblable à ce Paradis dont on nous a tant parlé... Je m'étais demandé si, à tout hasard, il n'y avait pas de porte de passage entre ce Paradis et SL... Bref, je ne serais pas tout à fait étonnée si on croisait un jour Seb sur SL...

Une bien triste nouvelle ...
Mes sincères condoléances à tous ses proches SL et RL et à toi Dominique !
Images attachées

Je l'apprends à l'instant en jetant un coup d'oeil au général où je viens rarement. J'étais surpris par son silence sur le sous-forum des scripts mais je ne me doutais pas que sa disparition était plus profonde qu'une simple éclipse. Je m'associe à vous tous pour présenter toutes mes condoléances à ses proches s'ils nous lisent.

Seb étaient un grand scripteur avec lequel j'ai beaucoup partagé et il était également un homme généreux et toujours disponible. C'est avec beaucoup de tristesse que j'écris ces lignes. Il restera vivant dans nos mémoires.
Bonjour à toutes et tous,

Vous êtes des gens formidables toujours prêt à s'étriper et soudés dans la tristesse.

J'ai mis la notecard que m'a envoyé CHIPEVE dans le premier post et elle résume très bien tout ça... Merci CHIPEVE.

Je remercie tous ceux qui m'ont fait par (par MP) de leur tristesse à apprendre cette nouvelle.

Très bonne journée à toutes et tous,

DOM
Je reste en général assez prudent sur ce type d'annonces, ayant déjà lu tellement de drama pipeau.
Toutefois là, j'ai comme une pénible impression après avoir creusé un peu.
Je connaissais assez peu Sébastien. Juste ses com sur JoL et qq IM IG.
Toutefois j'en garde le souvenir de quelqu'un de passionné ... et passionnant.

Fais iéch tiens ... M'enfin ... Bouge pas mec ... J'arrive !
Bonjour Yongho,

Avant de publier ce post j'ai recherché la confirmation de ce que m'annonçait SEB le 8 octobre 2009.

Malheureusement, l'information a bien été confirmée par ses proches.

Tu me connais, jamais je n'aurais publié sans avoir croisé mes sources.

DOM
Citation :
Publié par Yongho
Je reste en général assez prudent sur ce type d'annonces, ayant déjà lu tellement de drama pipeau.
Toutefois là, j'ai comme une pénible impression après avoir creusé un peu.
Je connaissais assez peu Sébastien. Juste ses com sur JoL et qq IM IG.
Toutefois j'en garde le souvenir de quelqu'un de passionné ... et passionnant.

Fais iéch tiens ... M'enfin ... Bouge pas mec ... J'arrive !
Ta dernière phrase me fait peur papy...
J'espère que tout va bien pour toi.
...

Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour Yongho,

Avant de publier ce post j'ai recherché la confirmation de ce que m'annonçait SEB le 8 octobre 2009.

Malheureusement, l'information a bien été confirmée par ses proches.

Tu me connais, jamais je n'aurais publié sans avoir croisé mes sources.

DOM
Oui toutefois l'annonce laissait comme un flou. D'où ma prudence.

Citation :
Publié par Lundrah
Ta dernière phrase me fait peur papy...
J'espère que tout va bien pour toi.
Te bile pas Lundrah ... Relax ^^
Chuis encore fermement (?) cramponné à la rampe.
Mais y en a plus derrière que devant ... C'est tout .
Seb_01
Beaucoup de tristesse a l'annonce de la disparition de ce programmeur génial.. (pas seulement scripteur SL)

Ancien d'IBM comme moi, nous avions fais un bout de chemin sur la route du script et jamais il ne m'avais fais part de problèmes de santé.

Condoléances les plus sincères a ses proches.
J'ai attendu quelques temps, complètement inhibée par l'émotion, avant d'intervenir sur ce post pour m'associer à la peine de ses proches.

Je n'ai croisé Seb que quelques fois IG, mais nos échanges ont été intenses comme peuvent l'être ceux de deux passionnés de technique.

Je garderai le souvenir d'une personne rigoureuse, mais également très sensible.
Unhappy
Seb
Nous ne nous connaissions pas encore beaucoup Seb, mais sache que tu avais des amis sincères sur SL, ce pays magique ou l'amitié n'est pas un vain mot.
La mort n'est pas l'obscurité. C'est une lampe qui s'éteint car le jour se lève
Certains partent les uns avant les autres mais nous attendent jusqu'à ce moment précis ou nos yeux restent clos. Mes condoléances les plus sincères à ta famille...Tu nous manques terriblement, et les petits robots sont bien tristes aussi.

Messaline Debevec
Je n'avais encore jamais vu ce post et je n'était pas encore née lors de sa mort.
J'en suis tout retourné, et désolé.
Je ne le connaissait que grâce a ses wiki sur les robots, j'aurai aimé un peu mieux le connaitre.
A l'époque, je n'intervenais pas sur le forum, mais je le lisais. Et l'annonce de sa mort m'avait très réellement attristé, alors que je ne connaissais Seb qu'au travers de ses posts.
Il y a certaines "voix" sur un forum qui vous marquent plus que d'autres et celle de Seb en faisait partie.
Bah moi ça m'avait foutu les glandes, parce que j'le connaissais de réputation, il semblait être gentil et passionné. Et puis il nous a quitté la veille de mon anniversaire, tu parles d'un cadeau...

Hey Seb, tu voudrais pas nous scripter le bonheur et la paix du haut de ton nuage ? On en a besoin ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés