K1/mma. (sport de combat) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Passenger
Ce qui est terrifiant sur certains combats c'est l'intention délibérée de blesser et de faire mal à l'adversaire alors que le combattant adverse est en position d'être maîtrisé par une clef ou un étranglement qui mettrait fin au combat.

Sur la fin, vers 5 min, le low-kick avec le talon qui part en direction de la tête du combattant alors que l'arbitre est intervenu ça mériterait un tabassage en règle, amende et radiation à vie . Les sports de combats méritent mieux que ce genre de spectacle donné par quelques écervelés. Dommage que quelques débiles confondent ces combats MMA avec du combat de rue ou du vale tudo clandestin.

Dans un résumé ca m'as pas mal choqué ça.....Dans un résumé un type tombe grave HS les bras en croix, l'arbitre pas très vive. En gros le type KO à le temps de s'en prendre 3/4 en cadeaux.
A mon avis vas falloir éviter ce genre de chose s'ils veulent que ca devienne un sport qui dure, plutôt qu'une mode.
Dans un reporter sur arte d'ailleurs un russe ce prend une belle beigne alors qu'il est déjà bien HS. (Amoussou).
Oui, Big John, et aussi les autres de l'UFC sont pas mal, comme Herb Dean ou Mazzagatti !

Enfin des nouvelles de Brock Lesnar, dans un interview (sherdog), il annonce son retour cet été !!!!

Sinon aujourd'hui, samedi 23, l'emission "13H15" sur France 2 va diffuser un reportage sur le MMA (normalement) !!
Humm Marius vs Diaz ça peut être sympa ! N'empêche que le Strikeforce fait fort en ce moment et annonce de plus en plus de belle soirées !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Victoires de Lashley, Lawler et de Diaz ! Diaz est vraiment fort en anglaise, et a bien maitriser son allonge face à Marius !


C'est mort ici wouhouuuu.
Résultats de l'UFC 109 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rolles Gracie vs. Joey Beltran : Beltran par TKO
Tim Hague vs. Chris Tuchscherer : Chris par décision unanime
Brian Stann vs. Phil Davis : Davis par décision unanime
Phillipe Nover vs. Robert Emerson : Emerson par décision unanime
Melvin Guillard vs. Ronys Torres : Guillard par décision unanime
Mac Danzig vs. Justin Buchholz : Danzig par décision unanime
Matt Serra vs. Frank Trigg : Serra par arrêt de l'arbitre
Demian Maia vs. Dan Miller : Damian par décision unanime
Mike Swick vs. Paulo Thiago : Thiago par arret de l'arbitre
Nate Marquardt vs. Chael Sonnen : Sonnen par décision unanime
Randy Couture vs. Mark Coleman : Randy par soumission
Sauf changements , c'est le vainqueur du combat Mir vs Carwin qui sera le prochain à affronter Lesnar .
Velasquez en attendant j'aimerai beaucoup le voir contre Dos Santos qui est aussi un serieux prétendant pour la ceinture .
Dana White en avait parlé il y a pas longtemps , il disait que les coups de genoux sur un adversaire au sol devait etre autorisé mais que pour l'instant le mma doit se faire une bonne image pour le grand public .
Donc peut etre que dans 10 ans , petit à petit , on reverra les penalty kicks et les stomps , je garde espoir ^^
C'est le résumé de l'interview : http://www.sherdog.com/news/news/Whi...amp-More-22771
Il dit d'autres choses interessantes d'ailleurs .
D'un côté il a raison... déjà qu'en France on a du mal avec les frappes au sol, alors avec les stomps, soccer kicks..etc, ça serait vraiment mort

Sinon j'ai trouvé sur mma-tv, et youtube, une personne qui fait de superbes HL, c'est Layzie TheSavage voilà (un peu mort ce post) !!

Oh oh je viens juste de voir sur cette vidéo http://www.mma-core.com/videos/_TUF_...009563&tid=107, qu'il y aura un français au TUF 11 !!

Enfin je sais pas si ça en interesse certains içi... avec mon équipe on est qualifié pour les championnats de France universitaires par équipe à Toulouse, en Judo ! Si certains le sont aussi ca serait cool d'en parler !
Wiki me dit qu'il est ukrainien. Pas terrible la fin du combat, l'autre était vraiment à bout. (edit : je savais pas qu'il se tapait la cheerleaders de heroes le coquin)

Un moment j'ai cru que ça allait être un combat de Nikolai Valuev, cet espèce de géant russe avec une boxe totalement à chier.
Citation :
Publié par Radamenthys
Par contre sympas les K.O de Jon Jones et John Howard
Pas vu celui de Howard, mais omg celui de Jones.

Je suis un peu déçu de Kongo, il fait tout le temps la même chose..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés