Transformer des runes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

On m'a dit qu'il etait possible de transformer des vieilles runes Vie en runes Vi, j'en ai 25 000 qui trainent en banque depuis longtemps, et me servent donc à rien.

Est-ce possible ou non?
Si oui, quelle est la méthode?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Intuition féminine. Et un vague souvenir totalement flou qui pourrait tout à fait correspondre à tout autre chose. Ou pas.

Bref, ce n'est pas une question théorique mais une proposition d'expérience pratique.
Pas possible de les transformer.

Mais vVends les, les runes vie sont très utile pour commencer à monter un forgemage.

Car avec les runes vie on crée très facilement une seconde ligne de statistique sur un item ayant qu'un unique ligne de statistique en vitalité, cela permet de créer le "yoyo" pour monter un forgemage.

Gardes-en qu'en même une, car c'est devenu maintenant collector.
On ne peut pas transformer les runes vie en runes vi.

Alors peut-être qu'un jour des modifications seront faite et les runes vie n'existeront plus comme les objets ne donnent plus que de la vitalité maintenant (je crois que les objets donnant de la vie ont tous été modifié) mais en attendant non on ne peut pas les changer nous même.

Mutant

Reste plus qu'à essayer (un anneau bouftou hein, si ça marche pas, bah.. c'est pas grave)
Citation :
Publié par lemutantcool
je crois que les objets donnant de la vie ont tous été modifié)
Non pas certains dofus emeraude...
Mais de toute façon, c'est pas runable
Citation :
Publié par lemutantcool
Test à l'instant sur une alliance de farle => +3en vie (l'alliance donne de la vita)
Il me semble que si tu déco/reco, la vie se transforme en vita (de la même façon que quand ils ont viré les bonus vie en fait).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés