Exactement.. ca me coute aussi 50 k + lorsque je meurt mais je fais attention.
Puis franchement 50 k kinah c'est quoi au lvl 37+. Pour moi 50 k kinah ca ne représente rien --> même pas 10 min de jeu!
Tu gather un peut de Aether Gem avec des Greater Elemental Stone. Tu créer des popo de vol 36 sec et hop tu les revends.
Y a des gens que j'arrive vraiment pas à capt. C'est comme s'ils ne savaient pas jouer à Aion....
50k kinas en 10 minutes de jeu, mais tu dois être milliardaire alors depuis le temps, ou alors tu joue une classe dps qui fuit dès que le groupe par en couille, donc tu as quasi pas de malus de rez à virer contrairement au prêtre qui autorez pour tenter de vous sauver les miches, qui soigne les fuyards de son groupe et qui crève toujours à la place de ses copains sur les mezz qui se réveillent ou les autres mobs sous CC.
Et en dix minutes tu gather pas 50K kinas d'ether gemme, là ça se compte en heures ... tu dois juste compter le temps de faire les popo devant ton atelier et tu occulte tout le travail à faire avant.
Moi aussi je gagne 250 000 kinas en une seconde quand le gars achète mon armure de plaque proc bleu dans ce cas là.
Si c'était si facile d'accumuler des kinas comme tu dis, je pense que ce topic n'existerait même pas.
|