peux pas jouer

Répondre
Partager Rechercher
Lox, je ne le connais pas mais je vois de quel genre de joueur dont tu veux parler, enfin sache que ce n'est plus le cas maintenant, c'est vraiment propre !

Abomination a des points fort et des points faibles, comme tout serveur d'ailleurs. Faut juste trouver le serveur qui nous convient
De toute façon c'est pas les modos qui vont changer la mentalité des gens. Même si les CC sont propres ça sera plus ou moins pareil, tu ressentira toujours l'ambiance "électrique".

Si on aime pas on va voir ailleurs et si on aime on se fait plaisir puis c'est tout !
Il y a pas de mieux / moins bien.
Bonsoir,

Ca fait plaisir de voir qu'autant de monde joue toujours à ce jeu qui me rappel tant de bons souvenirs

J'aimerais aussi y rejouer, seulement voilà j'ai plusieurs soucis:

- Sur le site de Neerya ça me dit que l'opération demandée nécessite une élévation ...

- En voulant jouer sur le serveur NMS ca me fait un écran noir et rien d'autre ...

Donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider à régler ces soucis ...

Je suis sous Vista et j'ai déjà essayé de démarrer les fichiers .exe en tant qu'administrateur et rien n'y fait ...

Bonne soirée à vous
Citation :
Publié par Peste666
- En voulant jouer sur le serveur NMS ca me fait un écran noir et rien d'autre ...
De manière générale, je ne parviens pas à me connecter sous Windows Vista, que faire?

Méthode a répéter sur tous ces fichiers :
  • t4c.exe
  • WebPatch.exe
Si ça ne marche toujours pas essayer la méthode aussi sur :

• expand.exe
  • win95reg.exe
1) Cliquer sur chacune de
cesapplications avec le bouton droit de la souris.
2) Ensuite sélectionner l'option "propriété" du menu.
3) Une fois dans le panneau des propriétés, cliquer sur l'onglet "Compatibilité".
4) Cocher ensuite la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" situé dans le dernier cadre appelé "niveau de privilège".

Source : http://forum.nightmaret4c.com/NMSForum/viewtopic.php?f=3&t=5604
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés