peux pas jouer

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je viens de télécharger le client a partir du site Realmid et viens de créer un compte

ca ne me laisse pas me connecter. The T4C server is not responding...

pouvez-vous m'aider a jouer a t4c, peu importe le serveur?
j'ai mon McAffee antivirus qui tourne sur mon Winxp.
Chaque serveur dispose de son propre client, à quelques exceptions près. Il faudra donc utiliser le client proposé par ton serveur pour t'y connecter, et que tu peux trouver sur le site correspondant, jette un oeil sur le wiki en haut de page pour trouver le site de ton serveur.
Citation :
j'essaie a partir du client NMS a présent...
Je te dé-conseil si c'est pour aller jouer sur un autre serveur que NMS.

NMS utilise un Client 1.70 béta 2.0 qui est pas compatible avec la version des autres serveurs. Donc, pas la peine d'essayé.
Citation :
Publié par X3k0

j'ai voulu reprendre T4C il y a 3-4mois, j'ai été assez déçu de la mentalité qu'on trouve sur Abomination...
C'est un serveur hardcore pvp hein.
Citation :
Publié par X3k0
Hardcore pvp veut dire mentalité de merde? C'est pas une excuse..
Tu pourrais éviter de raconter des bétises s'il te plait ?
Si par mentalité de merde tu entends les taunts et autres provocations après un pvp, Abo n'était pas fais pour toi.

Par contre, on a une équipe de modérateurs bien active qui empêche presque tout débordement donc évite de faire de la communication néfaste pour un serveur que tu ne connais vraisemblablement pas.

Merci.
Laisse le Fely, il essaie de nous faire une réputation de "merde" car notre serveur réussit mieux que le sien.

D'ailleurs, je dis Bravo aux autres serveurs qui parlent en mal du notre et ensuite propose le leur. Moi j'ai proposé Abomination sans dire que vos serveurs sont des navets....
Peace love fun les gens ...

J'ai joué sur les deux serveurs, et bien qu'ils soient différents je dirais que ce sont tous les deux des bons serveurs mais avec une approche différente ...

@Lowel : Xeko n'est pas le serveur Memoria, il a juste donné son avis, bien qu'ils aient des défauts, ce n'est pas trop la politique de Memoria de dénigrer leurs conccurents
Plusieurs ancien joueur aphreal son sur NMS.

Moi même étant un ex-naprheux, Zake Kenor DO
Moonhilde, Brunhilde Duck
Sandra, Alkara Hyel, Gouly Hyel
Kagain, Thor et Kirkan
Cindi, Cindi, Grande Purificatrice
Makiina, Maki Van Eersel
Sha Touille, Sha Touille
Dworkin, Dworkin
Valeriane, Venus-Sirènes

Et plus encore.

NMS CC
aphreal, sinon pause la question direct sur le main
ok c'est parti pour l'xp sur NMS Revolution alors...
bon sang quelle drogue ces MMPORG

Et je ramène quelques potes de Dofus qui n'ont jamais joué aussi.
Xelo, Feli, Nox si ca vous branche de venir sur NMS, l'accueil est bien sympa.
Citation :
Publié par retourofisip
Xelo, Feli, Nox si ca vous branche de venir sur NMS, l'accueil est bien sympa.
Wat ?

Merci de la proposition mais Abo > all héhé.
Citation :
Publié par Gers - Fely
Tu pourrais éviter de raconter des bétises s'il te plait ?
Si par mentalité de merde tu entends les taunts et autres provocations après un pvp, Abo n'était pas fais pour toi.

Par contre, on a une équipe de modérateurs bien active qui empêche presque tout débordement donc évite de faire de la communication néfaste pour un serveur que tu ne connais vraisemblablement pas.

Merci.
J'ai mis les pieds sur Abomination, j'ai trouvé que cette mentalité de "taunt", "intel à plug" etc etc était vraiment pas terrible.

Je donne mon avis sur le serveur.
Après pour se qui est du staff, c'est différent.

Citation :
Publié par Nox/Pseudo
@Lowel : Xeko n'est pas le serveur Memoria, il a juste donné son avis, bien qu'ils aient des défauts, ce n'est pas trop la politique de Memoria de dénigrer leurs conccurents
Mci Nox. Effectivement, je fais pas la promo de mémoria... je donne juste mon avis.
Citation :
Publié par X3k0
J'ai mis les pieds sur Abomination, j'ai trouvé que cette mentalité de "taunt", "intel à plug" etc etc était vraiment pas terrible.

Je suis obligé de rebondir la dessus parce que ça m'énerve.

Que tu n'aimes pas l'ambiance d'Abo, soit.

Que tu donnes ton avis sur le serveur, je veux bien mais ne vient pas dire sur un forum public que règne une ambiance de merde alors que tu as du y rester 2 3 jours max il y a 3 mois ( pour prévenir une éventuelle contre attaque de ta part sur ce point, tu l'as dis toi même dans ton premier post )

Les choses évoluent, l'équipe est maintenant bien en place, et Abo est un serveur "compétition" à 100% donc avec un peu de réflexion on sait à quoi s'attendre quand on y vient.

( Des fouteurs de merde il y en a c'est indéniable mais ils sont connus et suivis de près )

Bref, bon courage sur NMS retourofisip et vive Abo / Mémo / NMS / Neerya.
Citation :
Publié par X3k0

Mci Nox. Effectivement, je fais pas la promo de mémoria... je donne juste mon avis.
Déjà, ABO I et ABO II sont deux choses totalement différente niveau ambiance.

L'équipe de modération, dans laquelle je fais parti, a fait du beau boulot. Les insultes sont cut direct, les sentences augmentent, on a un suivi sur TOUT LES CUT. Si quelqu'un dérape trop, on en parle au chef de la modération et ils s'occupent des cas particuliers...

Dernièrement je n'ai pas eu besoin de cut de gens. C'est très calme.

D'ailleurs la provocation c'est normal pour un serveur pvp. Je parle pas d'insulte là, je parle de provocation...tk je vais surement venir faire un tour sur ton beau serveur. Je vais sortir tout les petits points qui, a mes yeux sont nuls, et je vais venir étaler ça sur un forum public.

Abomination vise un certain type de joueur, ton serveur vise un certain type de joueur, NMS aussi etc.

Sinon j'aime bien sur quoi tu te bases "un tel a plug" mais oui, avec l'anti-plug c'est très rare qu'on voit ça...de quand date ton essaie sur abomination ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles

D'ailleurs la provocation c'est normal pour un serveur pvp. Je parle pas d'insulte là, je parle de provocation...tk je vais surement venir faire un tour sur ton beau serveur. Je vais sortir tout les petits points qui, a mes yeux sont nuls, et je vais venir étaler ça sur un forum public.

Abomination vise un certain type de joueur, ton serveur vise un certain type de joueur, NMS aussi etc.

Sinon j'aime bien sur quoi tu te bases "un tel a plug" mais oui, avec l'anti-plug c'est très rare qu'on voit ça...de quand date ton essaie sur abomination ?
Pourquoi t'es sur la défensive comme ça? On à le droit de ne pas apprécier un serveur non? d'autant plus que c'est pas le serveur que je n'aime pas, mais la mentalité des joueurs.

Chacun son truc... Après si vraiment ça te frustre que je dise du mal de ton serveur, j'vais juste pour toi dire "Memoria c'est un serveur de bisounours".

Maintenant tu es content, j'ai donné une critique négative sur mémo; tu peux donc accepter mon opinion.

Ps: C'est pas une très bonne démarche de ta pars en temps que modo de prendre le choux aux gens qui ne pensent pas comme toi.
Citation :
Publié par X3k0
Pourquoi t'es sur la défensive comme ça? On à le droit de ne pas apprécier un serveur non? d'autant plus que c'est pas le serveur que je n'aime pas, mais la mentalité des joueurs.

Chacun son truc... Après si vraiment ça te frustre que je dise du mal de ton serveur, j'vais juste pour toi dire "Memoria c'est un serveur de bisounours".

Maintenant tu es content, j'ai donné une critique négative sur mémo; tu peux donc accepter mon opinion.

Ps: C'est pas une très bonne démarche de ta pars en temps que modo de prendre le choux aux gens qui ne pensent pas comme toi.
Déjà je ne suis pas frustré, si tu pensais que je me frustrerais pour si peu, alors là lol ! Je n'aurais jamais été modo à perdre mon calme aussi rapidement pour un truc du genre. D'ailleurs j'ai beau me relire et je ne vois rien qui démontre une quelconque frustration de ma part...

"C'est un serveur hardcore pvp hein.(Par Fely)

Hardcore pvp veut dire mentalité de merde? C'est pas une excuse..(par toi)"

Dire que les joueurs d'abo (tu généralises là) ont une mentalité de merde c'est un peu contre tout le serveur, tu le dénigres en disant que les joueurs sont des choses qui ne sont pas...simplement car quelques boulets, qui se compte surement sur une main (qui se trouvent autant sur Abo, memo, nms, etc), t'ont rendu la vie dure sur Abo.

Et non je n'accepte pas ton opinion. Tu généralises, tu te bases sur un ancien Abo où il n'y avait pas de modération, tu te bases sur un serveur qui n'existe plus d'ailleurs... Abo II s'est complètement différent du premier...et aussi je trouve sa très enfantin de faire : "Ton serveur pu, et le mien aussi, alors tu dois accepter ce que je dis"..

Je suis peut-être modérateur IG, mais ici sur JOL je suis une personne comme toi qui donne ses opinions. La seule différence c'est que moi je n'essaye pas de descendre les autres en parlant de leur serveur, de leur mentalité, de leur manière d'agir car ils sont modérateurs.

Enfin, sans rancune, je te dis ce que je pense, je ne suis pas "frustré" contre toi ou rien d'autres...je trouve sa "bas" de ta part de dénigrer un serveur pour essayer de s'approprier un joueur, belle mentalité.
Je dénigre rien.. J'ai peut-être généralisé à tort. C'est un ressentit général que j'ai eu.

je parle d'une expérience il y a environ 3-4mois... Il est possible que ça est changé.

J'avais le sentiment d'être entouré de type du genre de Lox.. Si tu le connais, tu comprendra mon opinion.

@Sheeloo, On discute!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés