Pourquoi t'es sur la défensive comme ça? On à le droit de ne pas apprécier un serveur non? d'autant plus que c'est pas le serveur que je n'aime pas, mais la mentalité des joueurs.
Chacun son truc... Après si vraiment ça te frustre que je dise du mal de ton serveur, j'vais juste pour toi dire "Memoria c'est un serveur de bisounours".
Maintenant tu es content, j'ai donné une critique négative sur mémo; tu peux donc accepter mon opinion.
Ps: C'est pas une très bonne démarche de ta pars en temps que modo de prendre le choux aux gens qui ne pensent pas comme toi.
Déjà je ne suis pas frustré, si tu pensais que je me frustrerais pour si peu, alors là lol ! Je n'aurais jamais été modo à perdre mon calme aussi rapidement pour un truc du genre. D'ailleurs j'ai beau me relire et je ne vois rien qui démontre une quelconque frustration de ma part...
"C'est un serveur hardcore pvp hein.(Par Fely)
Hardcore pvp veut dire mentalité de merde? C'est pas une excuse..(par toi)"
Dire que les joueurs d'abo (tu généralises là) ont une mentalité de merde c'est un peu contre tout le serveur, tu le dénigres en disant que les joueurs sont des choses qui ne sont pas...simplement car quelques boulets, qui se compte surement sur une main (qui se trouvent autant sur Abo, memo, nms, etc), t'ont rendu la vie dure sur Abo.
Et non je n'accepte pas ton opinion. Tu généralises, tu te bases sur un ancien Abo où il n'y avait pas de modération, tu te bases sur un serveur qui n'existe plus d'ailleurs... Abo II s'est complètement différent du premier...et aussi je trouve sa très enfantin de faire : "Ton serveur pu, et le mien aussi, alors tu dois accepter ce que je dis"..
Je suis peut-être modérateur IG, mais ici sur JOL je suis une personne comme toi qui donne ses opinions. La seule différence c'est que moi je n'essaye pas de descendre les autres en parlant de leur serveur, de leur mentalité, de leur manière d'agir car ils sont modérateurs.
Enfin, sans rancune, je te dis ce que je pense, je ne suis pas "frustré" contre toi ou rien d'autres...je trouve sa "bas" de ta part de dénigrer un serveur pour essayer de s'approprier un joueur, belle mentalité.