Bonjour à tous! Voilà, je viens vous parler d'une petite découverte... Ou alors pas du tout et je suis en retard
Donc, en remontant les massifs de cania pour aller vers Bonta (bref), Je suis tombé sur une petite map avec l'entrée d'une grotte et un PNJ mineur sombre devant la grotte...
Localisation: Vraiment pas précise a vrai dire... je ne connais pas la pos. et j'ai ni de screen, et étant en maintenance... Je peux juste dire qu'elle se situe vers le haut à gauche entre les deux montagnes(la map est sur la montagne de gauche) au niveau du zaap des massifs... 'Faut donc partir du zaap, et longer le côté gauche jusqu'en haut puis on finit par y arriver
Quand on lui parle il raconte que son père est à l'intérieur ou on ne sait pas trop quoi... Puis qu'il y a aussi une mine mais qu'elle est très dangereuse d'accès.
On peut donc rentrer à l'intérieur!
Apparement il faut avoir un certains niveau pour rentrer ou être mineur...
J'ai fait un test=>
Mon iop
109 puis lvl 54
mineur peut rentrer
Mon crâ lvl
58 ne peut
pas rentrer...
Donc c'est comme un donjon apparement, il y a plusieurs salles. La première salle est vraiment des plus facile... 2/3 mineurs sombres, 2 cooleuvres et 2 kolérats c'est presque trop facile
Puis on arrive à la deuxième salle et on se sent un peu dégoûté quand on voit le niveau du groupe qui est... VRAIMENT ABUSER

lvl 400...
'faut avouer ya mieux, mais solo, c'est totalement impossible, enfin avec un sacri 150 peut être...
On trouve des Kolérats étranges lvl 50 et des Pioussières, des pious tout noir à 600 PDV...
De vrais Roxxors ces pious au CAC! de plus, qu'ils ont 6 PM au départ, et que les Kolérats rajoute des PM en zone...

ps: je me suis fait OS à 425

en plus c'est un sort de vol de vie ><
Bon voilà, je suis mort à la deuxième salle...
Si 'yen a qui savent ce que renferme c'te grotte, les conditions exactes pour rentrer et... voilà
Merci
Si vous voulez des screens, dès que la maintenance est finie j'en prendrai
A pluch'!