FM un voile d'encre, une mince affaire?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu ne tentes pas les 10%rez sur les deux lignes il n'est pas très compliqué à runer mais même si tu cherches à le runer quasi perfect sauf PP ça se fait.
Les gens ont juste probablement plus l'habitude de runer des Voiles que des Chapignons.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
C'est assez bizarre à propos de la fm de chapignon, je reste perplexe.

Y a un mois, j'ai réussi à fm un chapignon, qui a donné des jets suivants:

290 vita
27 sag
48 agi
10 do
5 CC
19% do
9% résis air
9% résis feu
1 CI
13pp
296 ini

Peut-être c'est parce que j'ai pas tenté les 10% résis ? Ou la moule énorme ?
Ben, ça dépend, je suppose que tu es parti d'un jet moyen/bon et que tu as passé quelques runes et que ça s'est passé sans trop de soucis?

J'suppose que si tu parles de "moule énorme", c'est que tu n'y as pas passé beaucoup de temps en tout cas, et la PP le confirme.

Personnellement un jet pareil, même avec "seulement" 9%res, j'y suis même pas arrivé en claquant des sommes monstrueuses de Kamas et en y passant, évidemment, d'abominables heures!

Néanmoins, je n'ai jamais dit que c'était impossible, j'ai souvent frôlé le jet que je désirais (avec 10%res), seulement il y a une trop grande quantité de rune à passer pour finaliser l'objet. Il faut donc assez bien de chance sur la fin (ou du moins répéter l'action jusqu'à avoir ce bout de chance), et avec moi, une longue série de chance comme ça, ça n'arrive jamais.
Après je pense que la moule on né avec ... ou pas.

Exemple, j'ai fm toute ma pano (mulasoins THL) à over 10 - 20 intel sans puiser nulle part, que des Sc, Pour ce qui est de ma pano pvp, ça se ressemble. J'ai tenté une fois dans ma vie un Géla PM, il est passé à la première rune. Je pense que y'a la moule qui rentre en compte.

Après c'est vrai que je n'ai jamais tenté de Voile ou de Chapi, mais ça ne saurait tarder vu mon entrée dans le pvp. Bref tout ça pour dire que la chance a une part énorme là dedans..
Je plussoie D7, arriver à un très bon jet n'est pas des plus dur mais arriver à avoir les deux lignes de resi à 10%, les dom à 20%...sans que rien parte à coté du premiers coup tien presque du miracle.
Donc pour répondre à ta question tez je dirais les deux, d'une part tu as pas tenté la perfection sur trois stats (deux resi et %dom) et tu as eu de la chance sur les runes passé.
Maintenant si tu tente de pousser un peu plus loin le jet et tombe sur quelques EC, tu comprendras ton malheur^^

Le lendemain de la fm du chapi je suis passé au voile. Je dois sûrement être maso en se moment. Bref, j'avais pas beaucoup de rune en banque et celle en hdv sont rapidement monté. Après une bonne heure voire deux et environ 700 000/1m de rune je suis arrivé à un jet qui me convient pas parfaitement mais qui est plutôt correct.
296vita/62force/56 intel/31sagesse/10dom/10% dans les trois lignes et bien sur le Po.
Pour résumer, je pense que la fm du chapi arrive largement en tête du voile niveau difficulté.
Le jet était très mauvais au début, presque au minimum partout, sauf les do à 8.

Et c'était pas la première Chapignon que j'ai fm.

J'ai toujours réussi à avoir les jets semblables, avec 20% do, sans trop de difficulté.

Je pense, que comme le voile, c'est les 10% résis qui augmente la difficulté.
Citation :
Publié par Belzebuk
d'une part tu as pas tenté la perfection sur trois stats (deux resi et %dom)
Pour 1%dom, c'est pas grave et pas significatif.

Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Le jet était très mauvais au début, presque au minimum partout, sauf les do à 8.

Et c'était pas la première Chapignon que j'ai fm.

J'ai toujours réussi à avoir les jets semblables, avec 20% do, sans trop de difficulté.

Je pense, que comme le voile, c'est les 10% résis qui augmente la difficulté.
Ben t'es vachement doué alors.

Personnellement j'y arrive aussi, mais ça me coûte beaucoup de kamas.

Et même remonter à un jet avec des %res amochés, c'est un calvaire pour moi. Je préfère éviter. D'ailleurs j'évite, je ne prends même plus les commandes de réhaussage de cette coiffe.

(Et c'est de toutes façons pas intéressant commercialement parlant vu que le Chapignon coûte 2M à craft, les gens ne paient pas une plus value énorme comme pour le voile qui coûte 7M5 au craft.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés