[Guide] Instances par niveau

Répondre
Partager Rechercher
Certains sont en post-it (forum métiers, forum quêtes) et d'autres sont perdus dans les abysses du forum.

Sinon tu peux tjrs jeter un coup d'oeil à mon blog qui les regroupe tous (ah chut, je devrais me taire, sinon on va m'envoyer au bûcher )
Grand Merci !!
Grand Merci pour ce guide qui franchement nous a fourni a moi ainsi qu'a notre petite communaute de "WoWtiste" une aide non négligable . Bravo !!
Han, comment je me suis fait avoir !
Je me suis juste dit que c'était étrange de ne pas l'avoir fait jusqu'au bout ste liste !

Finalement, dommage que tu aies vendu la mèche... Là je suis le seul âne
J'étais content de voir une initiative "non officielle".

C'est assez amusant de lire les premières pages du topic datant de 2009 quand on sait ce qu'est devenu Mamytwink aujourd'hui, limite il se faisait tej parce qu'il fait de la pub pour son blog.
C'est clair, c'est impressionnant le chemin qu'il a fait
Au début, je me rappelle avoir été sceptique. Je trouvais qu'il brassait beaucoup d'air pour peu. Maintenant je vais lire ses guides


C'est vrai aussi qu'en les lisant, les commentaires sont piquants gratuitement
C'était pas une énergie motivatrice...
Une fois qu'on a compris que c'est en enterrant les gens de paroles négatives qu'on fige le monde dans lequel on vit... on n'arrive plus écrire des messages comme ça. (Enfin c'est mon cas "aujourd'hui".)
Il faut remettre les choses en perspective. A l'époque il venait de passer des mois à pourrir la communauté lvl 19-24 avec son projet de guilde twink ( d'où son pseudo ) qui rendait injouable les goulets pour un joueur non twinké. C'est essentiellement pour cette raison qu'il s'est fait hard bash.
Moi je n'ai jamais rien trouvé a redire aux twinks (même si c'était frustrant), c'est permis par le jeu et à l'époque on ne pouvait pas bloquer l'XP, fallait vraiment faire gaffe. De plus j'ai toujours trouvé que ses travaux étaient utiles à la communauté et donc plus bénéfiques que nocifs.
Hm... Ceci explique un peu cela.
C'est bien possible que cela soit dû à son comportement général de l'époque.
Je me souviens juste que j'avais décidé d'éviter les premiers trucs qu'il faisait, à l'époque ça n'était pas pertinent pour mon expérience de jeu. (Je jouais beaucoup et connaissais presque tout sur le bout des doigts) Du coup, je me souviens que je trouvais qu'il "brassait de l'air". C'est la seule chose dont je me souviens de ses débuts. Ah et aussi que je comprenais pas pourquoi son blog avait décollé.

Après avoir fait des pauses, je me retrouve parfois à aller lire des infos sur son site et je dois dire que je le trouve bien complet/pratique.
Je lui tire mon chapeau pour s'être accroché et avoir réussi à avoir de la reconnaissance dans le milieu wowfr.


Edit : Ah... je me souviens que j'aimais pas son avatar forum... et ça... ça n'a pas changé mdr. (Chacun ses goûts ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés