[Journal de bord] Création d'un petit jeu de zombies (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par benlecolosse
peut être que ce que je dis peut paraître aberrant, mais comme le lien est réservé (il y'a toujours le message votre version du jeu n'est pas correcte) on ne pourrait pas mettre le jeu en ligne en permanence avec une limitation de joueurs connectés a la place de ce message?
Non le jeu n'est pas encore tout à fait au point, le serveur risque de crasher si il n'est pas surveillé
ben je croyais que ça ouvrirais à noel !
C'est au vacance de noel qu'elle peaufineras deadmeat ou non ?
Ce serais bien une date , même si ça doit être reporté
faut pas tellement croire les dates pck je vous rappelle que le jeux devait sortir fin des vacances d'été mais bon ces vrai que vue ce qu'on lui demande ces normale qu'elle mette plus de temps et en plus elle a une vie aussi
Oui elle ne programme pas des jeux 24/24h, elle a aussi un autre métier je pense (si on peut appeler programmeur un métier), il nous faut juste à nous de la patience et à elle du temps
Citation :
Publié par Darkmew
Oui elle ne programme pas des jeux 24/24h, elle a aussi un autre métier je pense (si on peut appeler programmeur un métier), il nous faut juste à nous de la patience et à elle du temps

C'est sûr,ménestrelle ça prend du temps et il faut trouver un cyber-café aussi pour ce connecté :s !
j'aimerais bien savoir ou en aie deadmeat , si le jeu est presque finit et que ce n'est plus que des correction de bug ou si on va encore attendre longtemps
Là je commence à me lasser de poisson...
moi aussi

Elle est en vacance et elle avait dit "je les mettrai a profit pour terminer deadmeat", cela veut dire quoi?
Qu'elle va corriger les quelques bugs sans internet et qu' elle va le mettre en ligne a son retour?
ou qu' elle est en vacance dans son travail professionnel et qu'elle peut être a fond sur deadmeat?
Citation :
Publié par benlecolosse
moi aussi

Elle est en vacance et elle avait dit "je les mettrai a profit pour terminer deadmeat", cela veut dire quoi?
Qu'elle va corriger les quelques bugs sans internet et qu' elle va le mettre en ligne a son retour?
ou qu' elle est en vacance dans son travail professionnel et qu'elle peut être a fond sur deadmeat?
Moi j'ai compris qu'elle est en vacance par rapport à son travail personnel comme tu l'a dit et qu'elle va profiter de ses vacances pour finir deadmeat. Il y a donc de forte chance que sa ouvre à son retour
Je pense que cela va faire plaisir à toutes les personnes qui sont accros à Minijeux et DeadMeat.

Bonnes vacances à tous et à toutes, je vous souhaite un joyeux Noël et bonne année.
Je pense que je ne reviendrai plus sur JoL.

Ou peut-être juste pour savoir les trucs/infos de DeadMeat.
enfin
Enfin deadmeat.

Et j'espère que niveau serveur, il n'y aura pas de souci (je ne pouvais pas joué pendant les bêtas).
Sinon j'ai hate d'être en Janvier :rire:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés