[Journal de bord] Création d'un petit jeu de zombies (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tigrounette
Quoi qu'il arrive je sort le jeu en janvier, qu'il soit fini ou pas. Mais à priori, il sera fini et peaufiné
Yeah ! J'ai hâte ! <3
tu veux des nouvelles de temps en temps?

Tigrounette a quasiment terminée le jeu, et elle va sûrement faire des tests pour savoir si on peut être a pleins sur le serveur en même temps.

Elle a dit qu'elle sortirai le jeu en janvier, c'est a dire dans 1 semaine au plus tôt.

Une nouvelle de temps en temps c'est chaque semaine, donc la prochaine sera soit celle d'une beta finale ou du lancement.

La seule chose a dire est bonne attente.

Au fait en faisant des recherches (oui, il faut bien faire passer le temps), j'ai découvert que tigrounette avait déjà fait un jeu de zombis avec des cartes avant minijeux et qui a d'ailleurs prit la place.

Ce jeu a été arreté ?
Citation :
Publié par benlecolosse
Au fait en faisant des recherches (oui, il faut bien faire passer le temps), j'ai découvert que tigrounette avait déjà fait un jeu de zombis avec des cartes avant minijeux et qui a d'ailleurs prit la place.

Ce jeu a été arreté ?

Oui ce jeu a existé, la plupart des anciens de minijeux de 1 an y ont joué
je suis arrivé en juillet 2008 dessus, je devais être juste derriere.

Mais ce qui est drôle, c'est que certaines images faites par tigrounette me rappellent quelques images plus récentes en rapport avec des zombis
J'ai une question : ce serais possible d'emuler les commandes avec une mannette de xbox360 filaire ?

franchement ce serais super

edit : trouvé , faisable avec Xpadder
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés