[Un nouveau] Qui s'y connait en rien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olivier de Carglass
Y'a 4 ans, Kattraeth tournait pas a 200 joueurs, mais bon. Continue à rêver ..
meme camlan était plus peuplé que ca
Il y a un serveur pvp peuplé sur serveur us?

Citation :
pourquoi je conseil le serveur US ? car j'ai repris a 0 sur serveur EU , monter level 37 et je me suis fait chier truc de dingue !! personne en xp , personne au vaux RIEN !! J'ai créé y'a 4 jours sur serveur US et la y'a du monde ! meme a NISSE ! y'a 5 -8 joueurs , a vendo pareil y'a de quoi grouper et s'amuser ! la commande /level existe pas , tu vois encore du monde crafter a JORDHEIM QUOI !! j'ai trouver la communauté d'avant et je penser pas un jour retrouver cela ! donc je signe ! en 4 jours je suis level 47 ml 3 !
J ai presque versé une larme ... J avoue ça donne envie et vu mon expérience de retour sur le serveur EU je pense que le us pour un débutant ne peut etre que mieux
Citation :
Publié par Croqmort
Un nouveau ne parlant pas anglais qui débarque sur un serveur US a intéret a etre super encadré sinon il ne tiendra pas 1 semaine.

Migrer aux Etats Unis c'est bon pour les joueurs confirmés sinon c'est un conseil bidon.
Sur euro il jouera avec qui ? Avec qui il fera ses levels 1 à 20 ? Et les 30 suivants ? Sur euro un débutant ne goutera pas au rvr avant le 50, là où sur les serveurs US les vaux 24, 39 et 49 sont blindés.

Un débutant qui arrive solo sur serveur euro il tient pas une semaine ouais.
Je vais profiter de ce topic pour poser quelques questions.

J'ai téléchargé la version d'essai et la magie reprend.... les effets sonores me replongent dans le passé.

Ce qui me rebute un peu c'est la population des serveurs.
Les serveurs US ont l'air plus peuplé et mes questions sont :
- En jouant sur les serveurs US peut-on conserver sont jeu en Français?
- Faut il télécharger obligatoirement la version US du jeu pour avoir accès aux serveurs US
non
et
oui
Je confirme ce qu'a dit Delinquance, si tu joues aux serveurs US, le jeu sera obligatoirement en anglais.
Et oui bien sur, il faut le client US pour pouvoir y jouer. ( mais toutes les extensions sont gratuites la bas )
Ce que je dis toujours dans ces cas la c'est : Test d'abord sur serveur EU pour te familiariser avec le jeu en français. Si jamais tu fais de bonnes rencontres et que tu t'y amuses, restes-y, si tu sens que ça manque de monde viens sur US par la suite ... C'est pas la peine de t'investir dans des persos avec lesquels tu ne jouera que peu au final...

Enfin en premier lieu il faut déjà que le jeu te plaise Alors bon jeu!
Merci pour vos réponses.

Je connais le jeu, j'y ai joue pendant 6 mois à sa sortie et j'en garde des supers bons souvenirs.
Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas y être resté plus longtemps, j'ai jamais retrouve le même plaisir sur d'autres jeux.
Citation :
Publié par Olivier de Carglass
Et oui bien sur, il faut le client US pour pouvoir y jouer. ( mais toutes les extensions sont gratuites la bas )
En même temps GOA n'a jamais attendu Mythic pour mettre les extensions gratuites et jusqu'à peu c'est encore GOA qui devançait avec seulement Lotm de payant alors que Dr et et Lotm l'était encore chez Mythic.

Toute façon pour 5euro tu as Lotm aujourd'hui et tu peux facilement trouver quelqu'un qui a une CD Key en trop pour avoir tout le jeu gratuitement, donc c'est pas vraiment un argument pour aller sur les US.

Dans l'ensemble c'est une question de ce que tu recherches et ce que tu as envie de faire, faut surtout voir au niveau des mentalités et connaissances du jeu qui ne sont pas les mêmes.
Après chaque partie te prônera que tel ou tel serveurs est meilleur, sur le fait c'est à toi de te faire une idée avec les trials d'essai.

Moi je pars du principe que si c'est pour aller sur un serveur en anglais en parlant comme une bille cette langue voir pas du tout et me retrouver dans une communauté d'une trentaine de personne francophone, je préfère autant rester sur mon petit serveur Euro avec 300 personnes.
Citation :
Publié par Fangora
Moi je pars du principe que si c'est pour aller sur un serveur en anglais en parlant comme une bille cette langue voir pas du tout et me retrouver dans une communauté d'une trentaine de personne francophone, je préfère autant rester sur mon petit serveur Euro avec 300 personnes.
En quoi est-ce un problème ?

Au contraire, tu es dans ta communauté, mais tu n'as pas besoin de communiquer avec d'autres personnes en dehors, puisque tout ce qui importe au final c'est d'avoir des gens en face en RvR et avec soi en PvE, et comme daoc ne permet pas de communiquer avec les adversaires ig, y a pas de vrai problème de langue. Refuser de lire les quêtes en anglais en prétextant ne rien comprendre à la langue, c'est un faux problème, on a le temps de lire, de faire traduire par Google et de comprendre l'intitulé de la quête.

Pour ce qui est des discussions avec l'autochtone moyen, ben on peut très bien s'en passer. Les ML en afk stick, c'est un sport très pratiqué chez eux aussi.
Bah, les ML, c'est pas vraiment un problème, vu qu'elles sont échangeables en primes.
Après l'excuse de jparle pas anglais, ok, mais t'as quand même une petite base, et tu peux très bien de débrouiller avec ça pour faire les quest.
Et je sais très bien de quoi je parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés