Publié par Olivier de Carglass
Et oui bien sur, il faut le client US pour pouvoir y jouer. ( mais toutes les extensions sont gratuites la bas )
En même temps GOA n'a jamais attendu Mythic pour mettre les extensions gratuites et jusqu'à peu c'est encore GOA qui devançait avec seulement Lotm de payant alors que Dr et et Lotm l'était encore chez Mythic.
Toute façon pour 5euro tu as Lotm aujourd'hui et tu peux facilement trouver quelqu'un qui a une CD Key en trop pour avoir tout le jeu gratuitement, donc c'est pas vraiment un argument pour aller sur les US.
Dans l'ensemble c'est une question de ce que tu recherches et ce que tu as envie de faire, faut surtout voir au niveau des mentalités et connaissances du jeu qui ne sont pas les mêmes.
Après chaque partie te prônera que tel ou tel serveurs est meilleur, sur le fait c'est à toi de te faire une idée avec les trials d'essai.
Moi je pars du principe que si c'est pour aller sur un serveur en anglais en parlant comme une bille cette langue voir pas du tout et me retrouver dans une communauté d'une trentaine de personne francophone, je préfère autant rester sur mon petit serveur Euro avec 300 personnes.
|