combien de fois je me suis dis que le glyphe enflammé des fecas et le système même des glyphes était assez peu efficace en PvM.
Tu dois sans doute plaisanter ? Un glyphe à 300 lançable tous les deux tours sur une zone immense, le glyphe agressif j'en parle pas...
Il y a une mesure sur les glyphes qui fait que plus la personne est proche du centre, plus la personne reçoit de dommages (+10%, -10% pour les autres cases, c'est peut-être trop faible, soit. )
Bah, en fait, ce que tu proposes ressemble malgré tout à mon avis quand même beaucoup à un piège des srams visibles

. De plus, le Feca serait contraint de jouer encore plus dommage qu'il ne le doit déjà.
D'autant plus que je trouve (je joue Feca, donc) que les glyphes sont tous très équilibrés, et surtout, que le propre du Feca n'est pas forcément le dégât, mais le soutien, entrave (aveuglement, glyphe aveuglement, immo). Un peu de sagesse et tout passe bien, sisi. Même actuellement, on peut mettre une map remplie de glyphes en quelques tours :/
Pour la dernière ligne : Les glyphes sont un peu le sacro-saint, celui à pas toucher (à part Silence...), ce qui, plus que les armures, que d'autres classes imitent, constituent une réelle spécificité,
qu'on partage avec les braconniers, certes, et que la majorité des Fecas trouvent équilibrés, avec de la réflexion. (po, sagesse, dom : oh, sympa les glyphes)