[Vidar] Stats Vidar

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui se demandent encore concernant l'équilibre des factions, voici quelques chiffres qui pourraient en intéresser certains.... (cf pièce jointe)

D'ailleurs le premier 50 sur Vidar est un certain Reya qui coiffe au poteau les quelques 49-48 de chez Augure (Nirya, Windfall, Akki, Zelphyra, Naty) et Mint.

L'elyséen le plus haut level est pour le moment Neoarkngel (47) de La Legion Celeste.

Concernant les AP, comme vous pouvez le constater IG, ça merdouille, mais on a bien en tête Linae avec 214273 AP et le seul pour le moment à être officier puisque le 2e est Oronei avec 134820 AP.
Le premier Ely est Erwenn avec 112254 AP.

Enjoy, c'est juste de l'info, pas la peine de troll, taunt & co
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion_stats.jpg
Taille : 341x529
Poids : 50,4 Ko
ID : 88513  
Hello à tous.

Je tiens juste à préciser l'info suivant "mais on a bien en tête Linae avec 214273 AP et le seul pour le moment à être officier "

-> Ok il a peut être 214 273 points Abyss, mais lui c'est un farmeur basheur de mob abyssaux, si tu regardes de + près son nombre de "frags Elyos" on peut voir que ce type ne s'intéresse pas du tout aux prises de forteresse ! Qui plus est, il est que lvl 42 .

On peut donc l'écarter de la liste des suspects

Bon jeu à vous !
C'est pas super représentatif tous ces chiffres sachant que ça prend en compte tous les avatars créés.
Du coup à part pouvoir dire qu'en moyenne les joueurs on 3 personnages....
Enfin, je prend un bête exemple, je joue avec mon épouse. A nous deux nous avons 8 personnages sur Vidar tous côté Ely et tous repris dans ton tableau.
Du coup, venir dire: "c'est à peu près équilibré" Bein non, tu ne sais même pas le dire.
Du moins pas au delà de il y a 52% des joueurs qui ont un ou des personnage asmo et 48% des joueurs qui ont un ou des personnage Ely.
Que les AP soient d'origine pvp ou pve abysses, ça change pas grand chose au final, je vois pas trop l'intérêt de la "précision"

Sinon, je suis surprise de la répartition des classes, je dois avouer. Je m'attendais à voir une majorité de sorcier, voire d'assassins, mais au final on dirait que c'est les gladiateurs qui sont dominant. Comme quoi les pronostics d'avant releases ne sont pas toujours fiables
Citation :
Publié par Chantelune
Que les AP soient d'origine pvp ou pve abysses, ça change pas grand chose au final, je vois pas trop l'intérêt de la "précision"

Sinon, je suis surprise de la répartition des classes, je dois avouer. Je m'attendais à voir une majorité de sorcier, voire d'assassins, mais au final on dirait que c'est les gladiateurs qui sont dominant. Comme quoi les pronostics d'avant releases ne sont pas toujours fiables
Ca n'a rien à voir avec les joueurs mais sur le fait que les bot sont tous des glad ce qui augmentent considérablement son chiffre. Rien de plus.
Citation :
Publié par Akki
Hello à tous.

Je tiens juste à préciser l'info suivant "mais on a bien en tête Linae avec 214273 AP et le seul pour le moment à être officier "

-> Ok il a peut être 214 273 points Abyss, mais lui c'est un farmeur basheur de mob abyssaux, si tu regardes de + près son nombre de "frags Elyos" on peut voir que ce type ne s'intéresse pas du tout aux prises de forteresse ! Qui plus est, il est que lvl 42 .

On peut donc l'écarter de la liste des suspects
On sait tous que les AP peuvent se gagner sur les mobs et en PVP, ça sert à rien de venir dire ça ici. Comme je l'ai dis, ce sont des infos, pas la peine de venir s'énerver sur quoi que ce soit, surtout que les AP ça se dépense donc quelqu'un a pu très bien avoir plus d'AP depuis le début mais les a déjà dépensé dans un stuff abyss.

Citation :
Publié par Aelumniël
C'est pas super représentatif tous ces chiffres sachant que ça prend en compte tous les avatars créés.
Du coup à part pouvoir dire qu'en moyenne les joueurs on 3 personnages....
Enfin, je prend un bête exemple, je joue avec mon épouse. A nous deux nous avons 8 personnages sur Vidar tous côté Ely et tous repris dans ton tableau.
Du coup, venir dire: "c'est à peu près équilibré" Bein non, tu ne sais même pas le dire.
Du moins pas au delà de il y a 52% des joueurs qui ont un ou des personnage asmo et 48% des joueurs qui ont un ou des personnage Ely.
Et savoir lire plutôt ça peut aider. Je n'ai jamais dis que c'était équilibré, je dis :
"Pour ceux qui se demandent encore concernant l'équilibre des factions" donc non effectivement je ne porte pas de jugement de valeur, j'expose des faits; à chacun de se faire une opinion. Si toi ça te parle pas, tant pis.

Citation :
Publié par Kitano Must Die
Faudrait voir la répartition des classes en 30+ pour vraiment se faire une idée
C'est faisable.

Pour rappel, ce sont juste DES CHIFFRES, vous en faites ce que vous voulez, vous pouvez en parler et en discuter mais s'il vous plaît, évitez les remarques déplacées.

PS: GG Zelphyra ça apparaitra à la prochaine MAJ des stats (enfin si je les remets...)
Citation :
Publié par Nalluwe

Et savoir lire plutôt ça peut aider. Je n'ai jamais dis que c'était équilibré, je dis :
"Pour ceux qui se demandent encore concernant l'équilibre des factions" donc non effectivement je ne porte pas de jugement de valeur, j'expose des faits; à chacun de se faire une opinion. Si toi ça te parle pas, tant pis.
je te retourne ta phrase... est ce que je t'ai quote en parlant de l'équilibrage? Non

j'ai fait un post de manière générale répondant au "x" précédent le mien dans le topic point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés