|
Pour ceux qui se demandent encore concernant l'équilibre des factions, voici quelques chiffres qui pourraient en intéresser certains.... (cf pièce jointe)
D'ailleurs le premier 50 sur Vidar est un certain Reya qui coiffe au poteau les quelques 49-48 de chez Augure (Nirya, Windfall, Akki, Zelphyra, Naty) et Mint. L'elyséen le plus haut level est pour le moment Neoarkngel (47) de La Legion Celeste. Concernant les AP, comme vous pouvez le constater IG, ça merdouille, mais on a bien en tête Linae avec 214273 AP et le seul pour le moment à être officier puisque le 2e est Oronei avec 134820 AP. Le premier Ely est Erwenn avec 112254 AP. Enjoy, c'est juste de l'info, pas la peine de troll, taunt & co ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Vidar] Stats Vidar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Tout juste 50 depuis 5h30 du mat
![]() Voili voilou ![]() |
![]() |
|
|
Je suis content de voir qu'il y a autant de gens d'un côté que de l'autre. Bien réparti au final
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hello à tous.
Je tiens juste à préciser l'info suivant "mais on a bien en tête Linae avec 214273 AP et le seul pour le moment à être officier " -> Ok il a peut être 214 273 points Abyss, mais lui c'est un farmeur basheur de mob abyssaux, si tu regardes de + près son nombre de "frags Elyos" on peut voir que ce type ne s'intéresse pas du tout aux prises de forteresse ! Qui plus est, il est que lvl 42 . On peut donc l'écarter de la liste des suspects ![]() |
![]() |
|
|
Faudrait voir la répartition des classes en 30+ pour vraiment se faire une idée
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Empereur / Impératrice
|
Chez les Elyseens , on a pas de forteresse , mais on a des femmes !!!
|
![]() |
|
|
Bilan: Il y a plus de nolife chez les asmo que chez nous
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
"Pour ceux qui se demandent encore concernant l'équilibre des factions" donc non effectivement je ne porte pas de jugement de valeur, j'expose des faits; à chacun de se faire une opinion. Si toi ça te parle pas, tant pis. Citation :
Pour rappel, ce sont juste DES CHIFFRES, vous en faites ce que vous voulez, vous pouvez en parler et en discuter mais s'il vous plaît, évitez les remarques déplacées. PS: GG Zelphyra ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|