petite idée pour pouvoir vendre tranquille ^^

Répondre
Partager Rechercher
voila, tout d'abord je voudrais préciser que je ne me suis pas ( encore ) servi du truc pour vendre dans son petit coin avec son petit siége.

mais pourquoi ne pas implanter dans le jeu une zone unique ou les joueurs pourraient vendre leurs loots tranquillement et sans temps de connection ?

deja everquest 1 dans son temps avait choisis cette option et de mémoire rapplez aussi.

voila j'attends vos réponses
Oé attends j'appelle le patron de nc soft c'est un pote !
.........

ca va servir à quoi ton truc ? augmenter encore les afk, faire lag la zone...
Citation :
Publié par Chouji
Oé attends j'appelle le patron de nc soft c'est un pote !
.........

ca va servir à quoi ton truc ? augmenter encore les afk, faire lag la zone...
ben non justement si tu es dans cette zone " speciale" tu ne rentre pas dans la liste des joueurs actifs.....
La limite de temps des afk shop n'est que temporaire.

Et le truc de la zone spécial shop dans Rappelz, c'est juste pour que les joueurs arrêtent de chopper 15 000 de ping en ville.
Personnellement je trouve que c'est une bonne idée.
Déjà, ça réduit le ping en ville (qui a Sanctum est horrible... ). Des fois, j'ai l'impression que c'est ironique : 53 fps et lag comme pas possible...
De plus, une bonne petite ville bien modélisée, avec des halls " potions, divers ". Tout ça, pour rediriger vite vers un endroit. Fin', je vois que du positif. Surtout qu'il a été prouvé que les Afks shop n'étaient pas responsable des files d'attentes.
oui, sans doute ...

bon ben j'ai rien dit ^^

mais je ne pense pas que cette idée soit si bête que ca, si ca peut permettre de soulager les villes etc etc...

de plus le jour ( beni ) ou des gm seront en lignes, ce sera plus simple pour eux de les trouver non ?
Citation :
Publié par heal
ben non justement si tu es dans cette zone " speciale" tu ne rentre pas dans la liste des joueurs actifs.....
Sur lineage 2, les gens se retrouvainet en zone pour les shop et ca lagaient a mort lors du chargment de zone ! Mauvaise idee
Citation :
Publié par piix2808
Sur lineage 2, les gens se retrouvainet en zone pour les shop et ca lagaient a mort lors du chargment de zone ! Mauvaise idee

il vaut mieux laguer dans une seule zone pour vendre que de laguer dans le jeu..........non ?
Il est vrai qu'une zone comme le "bazaar" d'EQ1 ne serait pas une mauvaise idée pour réduire le lag dans le reste du jeu.

On peut même imaginer un accès par des sortes de TP magiques à partir de chaque ville, ce qui s'intégrerait facilement à l'univers d'Aion.
On enlève l'hôtel des ventes, et on fait des zones de marché qui changent de région chaque semaine.

ah mais non, on me dit dans l'oreillette qu'on préfère les systèmes tout fait où on a un listing de tout directement sous les yeux avec comparaison des prix, et tableur Excel pour faire des moyennes etc...
tu peu même amélioré l'idée !

quand tu vends tu es téléporté sur un autre serveur dédier a la vente et au commerce , ce serveur est accessible depuis tout les autres serveurs comme une passerelle.

tu supprime un afk dans ton serveur vu que tu te tp en espérant qu'il n'y a pas risque de lag sur le serveur passerelle.

c'est un peut le système housing de daoc.
Citation :
Publié par heal
oui, sans doute ...

bon ben j'ai rien dit ^^

mais je ne pense pas que cette idée soit si bête que ca, si ca peut permettre de soulager les villes etc etc...

de plus le jour ( beni ) ou des gm seront en lignes, ce sera plus simple pour eux de les trouver non ?
D'ailleurs, où sont les GM dit dans le jeu ? Parce que je veux bien leur envoyer les marchants AfK qui avec des icônes partout dans leur message de vente, qui sont des goldseller... ça me fait rire, devant la porte du hall de l'hôtel des ventes... a sanctum.
Citation :
Publié par ioah
tu peu même amélioré l'idée !

quand tu vends tu es téléporté sur un autre serveur dédier a la vente et au commerce , ce serveur est accessible depuis tout les autres serveurs comme une passerelle.

tu supprime un afk dans ton serveur vu que tu te tp en espérant qu'il n'y a pas risque de lag sur le serveur passerelle.

c'est un peut le système housing de daoc.

oui j suis d'accord.

et pour le gm .......j'avais bien dit " le jour béni" ou ils seront la ^^
Citation :
Publié par heal
voila, tout d'abord je voudrais préciser que je ne me suis pas ( encore ) servi du truc pour vendre dans son petit coin avec son petit siége.

mais pourquoi ne pas implanter dans le jeu une zone unique ou les joueurs pourraient vendre leurs loots tranquillement et sans temps de connection ?

deja everquest 1 dans son temps avait choisis cette option et de mémoire rapplez aussi.

voila j'attends vos réponses
Ah ouais, et aussi avec un systeme qui permettrais de chercher et classer les items en fonction de leur prix!!! ca serait geant!
Citation :
Publié par Polaris`
Ah ouais, et aussi avec un systeme qui permettrais de chercher et classer les items en fonction de leur prix!!! ca serait geant!
ainsi que leur rareté c'est pratique ca aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés