[Beta STO] 22/10/09 - C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
A mon humble avis, ceux qui ont pris un abonnement spécial à CO (ils sont nombreux), vont recevoir par un tir groupé une clé pour les étoiles dans les jours à venir.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et pour ceux qui ont un abonnement spécial a CO.. ça va se passer comment ?
Yop vu sur MMORPG.COM

Citation :
From what I understand lifetime and six month subscribers to Champions Online should be first into the Star Trek Online beta, so start checking your inboxes!
Source
Rien encore dans ma boite, mais j'ai hate que Cryptik tienne ses engagements vis à vis des abonnés de Co

Edit: A la lecture des rêgles, je suis un peu inquiet quand au délai d'accès à la beta pour les abonnés de Co d'un coup.
En fait, parmi ceux qui ont pris un abonnement spécial à CO, certains risque d'entrer dans la beta fermée à la fin des tests...

On comprends très bien les problèmes de Cryptic. Mais fallait pas faire payer la beta fermée alors.

J'imagine très bien la scène, certaines personnes vont avoir leur clé 2 jours avant la fin des tests........................

Obligé, on va y avoir droits^^
Sur la beta fermée de CO, certains ont eu des clés à peine une semaine avant l'open (notamment beaucoup de fr). Alors effectivement il n'y avait pas de démarche commerciale tel que STO et les abo CO mais il y a un gros risque que ce soit le cas pour nous petits français.

D'un autre coté nous étions quelques uns à en avoir eu une bien avant.
C'est pourquoi il faut garder espoir
Merci pour les règles

je retiens notamment cette phrase, qui va notamment tous nous concerner ici :

Citation :
We also highly recommend that you do not share with anyone that you are a beta tester
Ce qui signifie, vous l'avez compris, que nous n'accepterons pas ici de sujets qui 'discuteront' de cette beta ou tenteront d'en parler par un moyen détourné. Je sais, c'est dur, mais c'est comme ça pour pratiquement tous les MMOs
Ma femme étant une trekkie pure et dure, j'avoue que l'accès au CBT de STO offert avec l'abonnement longue durée à CO était une belle cerise sur le gâteau. Mais même sans ça, j'aurai pris l'abonnement à vie sur Champion Online. Je suis plutôt mecs en collants et ma douce et tendre aune passion irréfrénable pour les Borgs

Par contre, j'ai peut être fait une petite erreur technique en lui annonçant l'ouverture de la Closed Bêta. Elle me harcèle pour savoir si j'ai reçu les codes d'activation. J'ose espérer que les "privilégiés" de CO ne seront pas servis en dernier, je résiste très mal au harcèlement.

[Edit] En attendant, ça se fritte sévère sur le forum off concernant l'accès à la Beta pour les abonnés à long terme de CO
Citation :
Publié par FOSS
En fait, parmi ceux qui ont pris un abonnement spécial à CO, certains risque d'entrer dans la beta fermée à la fin des tests...

On comprends très bien les problèmes de Cryptic. Mais fallait pas faire payer la beta fermée alors.

J'imagine très bien la scène, certaines personnes vont avoir leur clé 2 jours avant la fin des tests........................

Obligé, on va y avoir droits^^
Tout à fait d'accord. Changer les règles ou jouer sur les mots, c'est mal

Daeke, lors de la sortie des offres de CO, a annoncé que ceux achetant un abonnement à vie ou de 6 mois auraient accès à la bêta en premier.
Selon eux il aurait dit ça avant qu'ils ne prennent de décision à ce sujet, et de plus annoncé sur les forums de CO...
Rekkhan a posté plus tard (au moins un mois après en fait) sur les forums de STO qu'ils donneraient certainement la priorité aux abonnés de CO.
Sauf qu'il semblerait que leur offre a trop bien marché, qu'ils se retrouvent avec trop de monde, et vont donc donner les accès par vagues (ce qui se fait souvent en fait). Quelques jours ? Quelques semaines entre chacune ? Aucune précision.

Leur position actuelle, c'est donc que les concernés auront accès à la bêta ... avant la fin de la bêta ...

D'un autre côté, pas sûr que leur serveur test tienne le coup s'ils laissaient entrer autant de monde :P
Ceux qui ont la beta grâce à CO ne pourront pas ?!

Je comprend pas ... Tout cela est si vite.

Help !

(Messagerie Orange en maintenance )

Edit : Plus en maintenance, mais il n'y à rien ! Rien comme dans un trou noir.

-----------------------------------------

C'est où qu'il faut signer le NDA ?
Si ils y auront accès, "au cours de la bêta" comme c'est bien précisé maintenant.

Dans deux jours, ou dans deux mois, enfin quand ils auront besoin de plus de testeurs ils piocheront dans ces listes
Citation :
Publié par Grimgroth
Si ils y auront accès, "au cours de la bêta" comme c'est bien précisé maintenant.

Dans deux jours, ou dans deux mois, enfin quand ils auront besoin de plus de testeurs ils piocheront dans ces listes
Bon. J'ai jamais de chance. Alors plutôt dans deux mois.
Pour faire simple : les gens qui ont pris un abo CO qui offre un accès Beta sont sûr d'être pris, sauf qu'il n'y a pas de délais prévus ; aujourd'hui, demain, dans 15 jours... Ceci pour des raisons techniques d'accès au serveur et de choix de critères de sélection.
La confirmation est la même pour tout le monde : tu reçois un mail sur ton compte Cryptic (le même pour CO et STO normalement) et le statut du logo changera de APPLIED (qui signifie juste que tu es bien inscrit) en ACCEPTED.

En clair, nous sommes soumis aux même lois qu'un inscrit lambda, au détail près que l'on sait avec certitude que l'invitation tombera tôt ou tard.
Citation :
Publié par MMOfly
vous vous tromper la j' esper ? parce que sur le compte CO avec l' abo a vie on a

un compte star trek online avec marquer closed bêta ( ou il avait dit peut être

?)non non moi il me faut juste le lien de la preview et je suis sur , ce qui ont ce compte sont déjà dans la bêta
Je vais être clair, du moins je vais essayé...

Ceux qui ont pris un abonnement à vie ou 6 mois à Champions Online sont tous acceptés (marqué sur le compte) mais on y aura pas accès tous en même temps. C'est essentiellement dû à la surdemande des ces abonnements lors de l'arrêt précipité de l'offre à la fin de l'open beta. Suite à la grogne ils ont dû redonner la possibilité de prendre ces offres. Le résultat c'est qu'il y a trop de monde qui a profité de ces offres et qui du coup, ne permettent pas à tous le monde d'accéder à la beta dès le premier jour.

Dès que j'ai vu que les offres étaient revenus, je savais qu'il allait y avoir ce problème au lancement de la beta fermée.

Bref il va falloir être un peu patient (ça prendra plusieurs jours/semaines avant que tout le monde y ai accès).

Edit : ça m'apprendra à laisser la page ouverte trop longtemps
J'ajouterai même qu'il y a de fortes chances qu'ils piochent leurs beta testeurs en premier lieu dans ceux qui ont un abo longue durée à CO.

Chaque phase du beta test permet d'ajouter de plus en plus de joueurs mais aussi de faire tourner le jeu sur des configurations différentes.

A supposer qu'ils commencent par 100 joueurs avec des machines "Haut de Gamme". Il y a fort à parier que ces 100 joueurs seront en priorité piochés dans les inscrits via CO puis dans le reste de la masse.
S'ils ajoutent ensuite 500 joueurs sur des machines plus modestes, même topo. Je suppose qu'ils iront chercher les "privilégiés" en premier.

Il faut comprendre qu'ils ne peuvent décemment pas permettre de suite l'accès au CBT à plusieurs milliers de joueurs. Ce serait un suicide informatique.
Un peu de patience donc.
Citation :
Publié par Major Opale
APPLIED (qui signifie juste que tu es bien inscrit) en ACCEPTED.
Ouais. Mais je trouve pas le logo. Il est où ?

Edit : C'est bon. Il fallait que je me connect. Donc, je suis en ACCEPTED ! ... J'aimerais bien.
il n'y a pas de lien de telechargement dans le site officiel???
il est ou pour telecharger le jeu svp merci
et quand va t 'on recevoir notre cle et quand la beta commence?
car je suis acceptee
Voilà le message officiel, qui disait que les Life/6 CO étaient les 1ers.

> info.

Effectivement, Cryptic est un peu dans la merde maintenant. Clairement, là on parle de la beta fermée pas de la beta.

Donc si certains n'ont pas leur accès, Cryptic devra trouver une solution de compensation.

- Remboursement
- 10 niveaux gratuit dans STO / 2 BO's en plus^^ / un Yoda en porte clé.

Fallait pas proposer ça c'est tout.
Citation :
Publié par mine12
il n'y a pas de lien de telechargement dans le site officiel???
il est ou pour telecharger le jeu svp merci
et quand va t 'on recevoir notre cle et quand la beta commence?
car je suis acceptee
Si tu es acceptée, tu as reçu un mail avec toutes les informations concernant la procédure à suivre.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés