[Atlas] La guilde Odysseus - recrutement ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai attendu quelques jours avant de commencer à lancer cette discussion, mais il va tout de même falloir ouvrir le bal à un moment ou un autre.

Qu'est ce qu'Odysseus ?

Odysseus est une guilde à base jolienne. Nous souhaitons former une guilde sans soucis ni prise de tête. Pour le moment, nous jouons principalement en PvE. Le jeu de groupe est bien sûr de rigueur. Nous effectuons assez régulièrement des sorties en donjons, et l'entraide pour les quêtes de guilde est souvent pratiquée. A long terme, nous voulons participer à des tournois pvp avec les combats GvG ainsi que les grands donjons épiques.

Actuellement, nous sommes en cours de restructuration de la guilde. Suite à quelques problèmes techniques ou professionnels, nous nous reconstruisons doucement mais sûrement.

Le recrutement :

Les membres de la guilde se sont connus majoritairement sur les forums de Dragonica de JeuxOnline.info. Mais le recrutement est ouvert à toute personne qui a la même envie que nous : s'amuser tous ensemble sur un même jeu. Nous ne sommes pas présent pour Roxer, mais essentiellement pour s'entre-aider en cas de soucis, mais sans pour autant faire du PL.

Nos horaires de jeu se situent principalement au courant de la soirée. Nous souhaitons avant tout des personnes régulières.

Nous demandons une candidature afin de pouvoir mieux voir si la personne est susceptible ou non de s'intégrer à la guilde. Nous désirons avoir une grande cohésion dans notre guilde. Une guilde est faite pour être ensemble, pas un ensemble d'individualité.

Notre But :

A long terme, nous voulons participer aux tournois de GvG ainsi que les plus hauts challenges de Dragonica. Mais comparé à d'autres guildes, nous prenons notre temps pour monter petit à petit. Nous n'avons pas le feu aux fesses.

Informations complémentaires :

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à en demander à la suite de cette discussions ou directement sur notre forum de guilde. Vous pouvez aussi nous contacter directement dans le jeu.

Bon jeu à tous et à bientôt

-------------------------

Deaks,
Maître de la guilde Odysseus
Bonsoir,

J'aimerais me renseigner : Etant nouveau sur Dragonica, j'ai bien aimé son gameplay et j'avoue être envoûté par son univers.

C'est pour cela, que je poste à cette endroit.
Penses-tu que j'ai une chance de rejoindre vos rangs avec un perso (non débuté à ce jour) ?

Merci
Citation :
Publié par Vilaw
Ca marche.

Je vais d'abord monter en niveau avant de postuler pour rejoindre vos rangs.

Merci
Alors bien monté avec les périodes de 50% d'expérience en plus ?
La guilde a besoin de votre aide !

En effet, l'absentéisme sévit, sauf sur quelques rares cas. Nous recherchons toujours des héros et héroïnes (surtout des jolies héroïnes en fait *-*) pour rejoindre nos rangs ! Le lien du forum est plus haut, je vous laisse vous y rendre

Merci.

Koro.
Bonjour !
Je souhaite rejoindre vos rang !
Je suis un guerrier de niveau 14, futur chevalier.
J'ai aussi un myrmidon 43 mais le style de jeu ne me plaît plus...
Donc j'espère pouvoir vous rejoindre en sachant que je ne suis que peu connu (voir pas du tout) sur JoL.
__________________
[Atlas]Escapade - Assassin

[Cherche Guilde]
Nous recrutons plus par le caractère, et la gentillesse. Sache par contre que le noyau dur connecté (que moi en fait /o/ d'autres reviennent prochainement) est aux alentours du 40.

Mais tu as une suffisamment bonne connaissance du jeu, tu n'auras certainement pas de problèmes.

Fais ta candidature, on l'attend
Citation :
Publié par War'Think
Bonjour !
Je souhaite rejoindre vos rang !
Je suis un guerrier de niveau 14, futur chevalier.
J'ai aussi un myrmidon 43 mais le style de jeu ne me plaît plus...
Donc j'espère pouvoir vous rejoindre en sachant que je ne suis que peu connu (voir pas du tout) sur JoL.
Effectivement, notre guilde recrute tout niveau et pas forcément des joliens.

Nous recherchons avant tout une bonne entente et surtout de l'amusement est primordial. Nous avons eu quelques soucis au niveau des effectifs ces derniers temps, mais nous espérons que de nouvelles motivations rejoignent nos rangs pour donner une nouvelle santé à la guilde.

@KIWO : Odysseus n est pas nécessairement une guilde JoL. Le grand soucis des guildes Joliennes, c est que la majorité des joueurs testent un voir deux mois un jeu, puis change de suite après.
Bonsoir à vous,

Je suis un Ninja de lvl 41 ! Plus très motivés pour xp (qui va pvp ou rien faire xD) et je cherche donc une guilde pour être un peu plus motivé et connaître de nouvelles personnes (j'ai supprimer la plupart de mes amis qui n'étaient que des gens full xp et je n'aime pas trop ca)

Voilà je souhaite tout reprendre a zéro en entrant dans votre guilde.

Mon pseudo : Buddy !
Je possède aussi un arbalétrier 24.
Reprendre l'xp avec nous c'est pas facile xD
on est surtout basés sur l'ambiance ! Après je ne t'empêche pas de faire ta candid, bien au contraire. Je t'ai croisé plusieurs fois a Rocker je crois bien. T'étais en SET démon géant.
Citation :
Publié par Koroeskohr
Reprendre l'xp avec nous c'est pas facile xD
on est surtout basés sur l'ambiance ! Après je ne t'empêche pas de faire ta candid, bien au contraire. Je t'ai croisé plusieurs fois a Rocker je crois bien. T'étais en SET démon géant.
Je ne suis plus adepte du set, j'ai 4 pièce du Loup Garou pour déro et force, 2 piece du démon geant pour dero, gant farrell.

Je joue surtout déro car je jcj beaucoup. Là j'en ai 40 au lvl 41 ^^
Bonjour Zero,

Toutes les candidatures pour la guilde se font directement sur notre forum de guilde. Une guilde, ce n'est pas uniquement pour faire jolie, c'est une ambiance à part entière, et participer au forum de guilde permet justement de garder cette ambiance autant dans le jeu qu'hors du jeu.

Donc une présence est quoi qu'il arrive requise, surtout pour se tenir au courant des différents évènements, les discussions entre membre, les sorties de guilde, les questions entre nous ... en gros une présence sur le forum de guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés