Wastapower

Dernières publications

RSS
31 December 2009 à 23:48 - Discussion
31 December 2009 à 12:27 - Messages
31 December 2009 à 12:12 - Messages
Je ne suis plus adepte du set, j'ai 4 pièce du Loup Garou pour déro et force, 2 piece du démon geant pour dero, gant farrell.Je... Lire la suite
30 December 2009 à 23:01 - Messages
Ca met : Impossible de télécharger le patcher ID ... Ca fait déjà une bonne 20aines de minutes :/Buddy : Ninja 41. (qui n'xp pu... Lire la suite
Cela ne vient pas d'eux, car j'ai des amis qui sont actuellement en train de jouer, et puis le forum serait bondé de message^^... Lire la suite
Je crois en effet que c'est la seule solution, mais une réinstallation complète avec re-téléchargement personnellement le téléc... Lire la suite
30 December 2009 à 22:45 - Messages
Je veux bien faire parti de l'aventure aussi !! :)(Je suis Ninja 41 et j'en ai marre d'xp donc pourquoi pas^^)... Lire la suite
30 December 2009 à 22:19 - Messages
Bonsoir à vous, Je suis un Ninja de lvl 41 ! Plus très motivés pour xp (qui va pvp ou rien faire xD) et je cherche donc une gui... Lire la suite
30 December 2009 à 21:51 - Discussion
Bonsoir à tous. Je viens d'avoir un bug de ma connexion et j'ai été déconnecté, j'ai donc fermer le jeu et maintenant que je ve... Lire la suite
28 February 2009 à 11:29 - Messages
J'ai quelques question concernant mon doctor lvl 16. J'ai monter First aid lvl 3, Regeneration lvl 2, Health Heist lvl 3. Est-c... Lire la suite
super jaurais pas du up hh.... Edit: en y réfléchissant bien ca fat que 4 point de perdu et un sort d'attaque en plus donc pas ... Lire la suite
25 February 2009 à 18:14 - Messages
Pseudo JOL: WastapowerPseudo DOMO: WastapowerRace: HumanClasse: DoctorServeur: Pupu J'ai commencé que hier donc jsuis lvl 10, a... Lire la suite
Okay c'est sympa, si quelqu'un veut me contacter, xp en team etc... j'suis là :)... Lire la suite

Jeux

Wastapower joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wastapower n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wastapower n'a publié aucune critique de jeu.