[Estimation]Plein de choses!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous! En cette période festive, où l'xp est chaque soir au rendez-vous, je me suis mis à farm quelques mobs, ce qui fait que maintenant, j'ai un petit paquet de trucs qui ne me servent pas des masses et que je veux vendre. le problème, c'est que je ne trouve pas d'autres vendeurs avec qui comparer les prix. Alors, je demande de l'aide à la plèbe JOLienne!

-Brioche
-Parfait au chocolat
-Soleret de chevalier (set chevalier 27)
-Tunique du griffon bleu.

Voilà, merci d'avance toussa, et joyeuses fêtes de fin d'année :]
Mais c'est quoi ce forum mort?
Ce coin n'est pas tres fréquenté malheureusement, tout comme le marche, ce qui est dommage. Pour l'item cheva je t'invite a regarder les prix au marche. Les brioches et parfaits pas des masses, garde les, ou fais en des vacherins (cf marchand libra). La tunique etant hors set, fais en des âmes. Voilà ma petite contribution.
Publié par Koroeskohr
Ce coin n'est pas tres fréquenté malheureusement, tout comme le marche, ce qui est dommage. Pour l'item cheva je t'invite a regarder les prix au marche. Les brioches et parfaits pas des masses, garde les, ou fais en des vacherins (cf marchand libra). La tunique etant hors set, fais en des âmes. Voilà ma petite contribution.
La tunique c'est set éclaireur 20
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés