Empereur / Impératrice
|
Bonjour chers amis , voilà , il m'est venu une idée...
J'ai voulu créer une guilde se nommant les pirates astraux... Comme nous sommes des pirates , nous sommes plutôt de l'empire... Sachez avant tout que le but de cette guilde est pas " on va tuer du nOOb dans l'arène" non , cette guilde serait non seulement conviviale mais de plus , les membres aideraient les joueurs plus de moins haut niveaux , ce serait une guilde ouverte à tout type de joueur de tout horaire dont le seul but serait de s'amuser dans une ambiance d'une piraterie... Évidemment , comme chaque joueur , une pars de Grosbill se cache en nous , donc ne vous inquiétez pas , il y aura régulièrement des sorties instances... Le but de cette guilde est également de faire des rencontres en jeu , avoir des petits moments de rigolades et bien sur , de s'amuser avant tout... Qu'est ce que j'entends par piraterie? Pillage d'instances , régulières séances de RP , ambiance et langage de pirate ,moussaillon ! J'ai dejà créer un forum destiné à la guilde , même si elle n'existe pas encore ![]() Son adresse est: http://lespiratesastraux.xooit.fr/index.php Je vous invite à vous inscrire et à me donner vos avis! Bon jeu à tous! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les pirates astraux ALLODS ONLINE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
ben bonne chance pour la guilde
(encore une guilde de l'empire ben on va avoir du boulot la liguer) |
![]() |
|
|
Bonne chance pour ta guilde
![]() PS : Une petite remarque, normalement il n'y a pas d'espace avant une virgule (mais il y en a bien un après). ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|