Les pirates astraux ALLODS ONLINE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers amis , voilà , il m'est venu une idée...
J'ai voulu créer une guilde se nommant les pirates astraux...
Comme nous sommes des pirates , nous sommes plutôt de l'empire...
Sachez avant tout que le but de cette guilde est pas " on va tuer du nOOb dans l'arène" non , cette guilde serait non seulement conviviale mais de plus , les membres aideraient les joueurs plus de moins haut niveaux , ce serait une guilde ouverte à tout type de joueur de tout horaire dont le seul but serait de s'amuser dans une ambiance d'une piraterie...
Évidemment , comme chaque joueur , une pars de Grosbill se cache en nous , donc ne vous inquiétez pas , il y aura régulièrement des sorties instances...
Le but de cette guilde est également de faire des rencontres en jeu , avoir des petits moments de rigolades et bien sur , de s'amuser avant tout...
Qu'est ce que j'entends par piraterie?
Pillage d'instances , régulières séances de RP , ambiance et langage de pirate ,moussaillon !

J'ai dejà créer un forum destiné à la guilde , même si elle n'existe pas encore http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/yeltongue.gif...

Son adresse est:

http://lespiratesastraux.xooit.fr/index.php

Je vous invite à vous inscrire et à me donner vos avis!

Bon jeu à tous!
Citation :
Publié par Malison
Je risque de passer pour un vilain, mais la présentation ne donne pas envie du tout... Une description très succinte comportant beaucoup de fautes, ça ne fait pas très sérieux et encore moins aguicheur, surtout quand on observe la concurrence du côté de l'Empire...
Non tu passes pas pour un vilain, je suis un peu de ton avis. Un paragraphe bien construit avec une belle écriture est plus agréable à lire, mais bon, ca dépend de la volonté de l'auteur après (si il veut ou non faire une jolie présentation)

Néanmoins, bonne chance à toi pour ton projet. Une guilde de plus chez l'Empire, une !
J'ajouterais en plus de trouver la présentation de guilde légère mais en plus pour une guilde qui se veut avoir le tag RP même pas de petit textes d'ambiances, de petites images rigoulottes ou de chanson d'alcooliques qui caractérisent si bien la mentalité des marins astraux...

Puis bon la piraterie, dans Allods tout le monde en fera de toute manière. Même les guildes qui se veulent pve devront repousser les abordages des autres guildes pour pouvoir partager le butin donc techniquement on sera tous plus ou moins des pirates parce que tant qu'à repousser l'adversaire autant pillé ce qu'il y a dans le navire de l'autre

Plus sérieusement, si tu revois ta présentation et que tu décrit le background de ta confrérie de pirate tu aura plus de matelots qui viendront faire laisser une bouteille dans l'océan astral pour qu'elle arrive dans ta section recrutement
Oui , et je profite justement du fait que les navigations soient spatiales pour faire une une sorte de piraterie du futur...
Je me base sur le coté "navigation spatiale" pour créer cette ambiance...
Mais comme les joueurs ne se bousculent pas , je crois que je vais devoir mette une croix dessus...
Citation :
Publié par jonath1302
Oui , et je profite justement du fait que les navigations soient spatiales pour faire une une sorte de piraterie du futur...
Je me base sur le coté "navigation spatiale" pour créer cette ambiance...
Mais comme les joueurs ne se bousculent pas , je crois que je vais devoir mette une croix dessus...
Le jeu n'est pas encore sorti, ne baisse pas les bras !

Peut-être que ça n'intéresse pas les Joliens ton projet (déjà une guilde ou autres raisons), mais à la sortie du jeu, tu auras d'autres personnes qui seront sûrement intéressés par ton projet.

A toi de voir si tu as vraiment envie de créer une guilde dirigé par toi dans une ambiance qui te plaît, ou si tu préfères rejoindre une guilde où tu seras sous l'autorité des chefs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés