archéologie

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans star war galaxie c'etait un metier a monter qui te permettait de changer les skins des autres joueurs (avec des skin qui n'etait pas present au moment de la creation). Et plus le craft etait eleve plus tu pouvais faire des trucs differents.

Y'a pas meme si le "craft" d'Aion est pas mal on est encore a des miliers de kms de ce que proposait SWG ... quel dommage que personne n'ai repris ca dans un univers d'Heroic Fantasy et sans une course au Jedi ridicule ...
Citation :
Publié par Ombres
Mais actuellement, on ne peut pas se procurer les tickets de cosmétique sur le site d'NCsoft, enfin je n'ai rien trouvé sur cela?
Pas encore mis en place.
Citation :
Publié par Zigral
Aion, ou l'ultime anti-RPG !
Personne ne t'oblige à changer le sexe ou le look de ton perso pour casser ton Role Playing cher Zigral... C'est une option pour ceux qui le desirent, pas une obligation.
Perso, cela ne m'apporte aucun interet mais c'est pas pour autant qu'une possibilité existante soit pire que pas de possibilité du tout
le fait de changer d'apparence ou de sexe pour qqs euros, pourquoi pas : )

Si NCSoft nous avait fournir un mode de création restreint pour ensuite nous proposer une modification vers de nouvelles alternative d'apparence (qui n'était pas accessible lors de la création du perso). j'aurais crié a l'escroquerie, mais ce n'est pas le cas.

changer pour qqs euro va permettre aux indécis de changer , de corriger certain points de leur avatar.
Cela va permettre au adeptes de la nouveauté de changer également.

donc pourquoi pas : )

personne n'est obligé de changer de look, c' un choix perso : )
Je ferais peu être appel a se service si c'est mis en place parce que j'ai raté mon perso, erreur sur le visage et bras trop long ...

need c'est pour quand
Citation :
Publié par Crowzer
Le 11 mars dernier, NCSoft, le développeur d'Aion, venait d'introduire la possibilité aux joueurs de changer d'apparence ou de sexe de leurs avatars, le tout en achetant des tickets.

Le ticket pour changer d'apparence coûte 9 900 WON soit environ 5,20€, il permet donc au joueurs de changer le visage et la morphologie du corps du personnage.

Le ticket pour changer de sexe coûte 12 000 WON soit environ 6,30€, ce dernier permet de changer le sexe et l'apparence de l'avatar.

Cependant, NCSoft insiste sur le point que c'est avant tout un service offert aux joueurs et non un source supplémentaire de revenu.

https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/portrait/517.jpg

-hum... je signe où ?

Source !
Ca fait mal l'opération
Ce changement de sexe, factions, etc. dénaturalise totalement les valeurs du RPG. (Celui m'ayant le plus étonné est quand même le changement de faction sur WoW.)

Où va t-on ?
Citation :
Publié par Jiled
Et en plus c'est moins cher qu'en irl
Mdr .

Moi j'ai pas bataillé j'ai fait Un androgyne, je payerais rien, non mais sinon je trouve ca bien car a la place de deleter pour recommencer beh tu paye 6 € et tu change ton skin, c'est plus rapide et moins chiant.
Citation :
Publié par Manya
ceux la ce sont quand meme bien foirer sur leur avatar de base pour sortire des chirurgie pareil
Le monsieur devrait contacter NCsoft et payé 6 euros 30, a mon avis, pour la madame ça peu aller .
Le monsieur devrait delete son perso et changer de classe.

Erm ... oui non moi aussi j'ai fais un perso genre hum petit garçon proie de pédophile donc pas grand chose à changer.
Citation :
Publié par Jiled
Le monsieur devrait delete son perso et changer de classe.
sa m etonnerais...il est quand meme passer au rang de "Président" XD
hélas ce monsieur nous OS tous
temp
Citation :
Publié par Saavik
Ce qui incitera aussi beaucoup de personnes à bien choisir son pseudo et surtout le look de son avatar.

Je trouve ça normal que cela soit payant, comme toute opération de modification plastique et esthétique, et aussi pour éviter que quiconque fasse des horreurs en terme d'avatar pour les changer après.
je pense le contraire, si tu veut que les gens choisissent bien leur skin à la création, tu n'ajoutes pas cette option de changer 100% le skin de ton perso (la coupe, la barbe ok, mais refaire un perso de a à z non)

là justement tu peux te permettre un coup de folie en te disant au pire je lacherai 6euros si vraiment j'assume plus mon perso

alors que sans cette option là tu t'applique car se retapper 50lvl pour avoir un skin qui te plait c'est plus dissuasif que de lacher 6euros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés