Je vais pas revenir sur les blitzeurs, tout a été dit, ils sont juste meilleurs.
4 relances je ne suis pas convaincu... hormis quelques rares races bien particulières, on n'a pas besoin de plus de 3 relances.
Et si vraiment on veut pour x raison une quatrième relance on monte un second lanceur avec chef (et frappe précise), ça fait économiser de la tv.
En regardant la composition de départ, je me suis rendu compte de plusieurs points:
-1-j'avais une grosse part de mon budget monopolisé par les blitzers (/aux receveurs)
-2-j'avais une équipe pas si solide (11 joueurs avec 8 d'armure, dont 4 bloc et 1 force 5, c'est pas si folichon)
-3-j'avais une équipe pas si maniable.
Bin... oui. Ce sont des humains quoi.
Je crois que tu te poses la bonne question (cette façon de jouer ne me convient pas, que faire ?) mais que tu cherches la réponse au mauvais endroit. Plus qu'un problème de roster, c'est un problème de race.
Les humains n'excellent nulle part. C'est ce qui les caractérise.
Oui ils ont des receveurs dont le 2 de force combiné au 3 d'agi pose problème.
Oui ils ont une armure moyenne.
Oui ils ont une force moyenne.
Oui ils ont une agilité moyenne.
C'est ce qu'ils sont, moyens partout. Fiables mais pas trop, résistants mais pas trop, capables de faire des blocage mais pas trop, de jouer la passe mais pas trop, d'esquiver mais pas trop...
Ils sont difficiles à jouer car n'ont ni la force des équipes orques ou chaos, ni l'agilité des elfes, ni l'esquive des amazones, ni le blocage des nains/nordiques, et ils ont un big guy avec un cerveau lent bien handicapant mais dont ils ne peuvent se passer (à la différence des orques qui ont des joueurs à FO4 dans l'équipe et peuvent donc laisser le troll de côté).
Fin quand je te lis je me dis juste que tu devrais jouer autre chose que les humains, tout bêtement

(et quitte à jouer funky avec des mv6 sans blocage autant partir chaos avec une armée d'hommes-bêtes qui auront accès à force et aux mutations rigolotes sur un simple, ou bien elfe pro puisque tu as l'air de baser ton jeu sur les receveurs et que tu marques pas mal de td, voire haut-elfes si tu as peur des blessures m'enfin...)
Sinon il est possible (sans que ce soit forcément recommandé) de se passer de l'ogre au départ afin de partir avec 2 receveurs en misant sur l'absence de tacle chez l'adversaire en début de carrière ce qui les rend moins vulnérables et permet de prendre moins de risque à les laisser s'aventurer dans le camp adverse et à utiliser leur mouvement. Mais son achat est la priorité (et là encore, plus il arrive tard, plus il y a de chances qu'il soit face à des blocage/lutte/esquive/garde).
4 blitzeurs/1 lanceur/2 receveurs/4 trois-quarts/3 relances/1apo + 30k à garder pour l'ogre