Bug connexion beta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'ai un problème lorsque j'essaye de me connecter sur la beta Dofus .

J'entre mon nom de compte et mon mot de passe puis tout de suite après ça m'affiche ceci :

connexion-957b79b745.jpg

Puis ça me déconnecte et me dit :

Connexion refusée . Nom de compte ou mot de passe incorrect .

Je suis bien entendu sur que j'ai les bons ID, j'ai essayé sur deux comptes différents, c'est la même chose pour les deux .
J'ai essayé de vider le cache, de réinstaller dofus etc ... rien ne marche, quelqu'un a t-il une idée du problème ? ou faut-il que je fasse un e-mail au support ?
Je pencherai plus pour le serveur planté car ils préviennent à l'avance lorsque la bêta s'arrête, d'ailleurs la 1.29 ne se termine pas avant début décembre me semble-t-il . Sinon y'aurait il des joueurs sur la bêta ici qui auraient ce même problème ?
Bon et bien je suppose que c'est juste un bug de la bêta vu que je ne suis pas le seul En espèrant que le problème va vite être règler, je vais attendre . Bonne fin de soirée à tous
Citation :
Publié par Lohrn
Bon et bien je suppose que c'est juste un bug de la bêta vu que je ne suis pas le seul En espèrant que le problème va vite être règler, je vais attendre . Bonne fin de soirée à tous
Quand y'a un bug, tu contactes le support pour qu'ils voient que ce bug existe. Enfin bon, après on s'étonne que les bêta soient remplies de bug et/ou ne soient pas finies. Vive la communauté de DOFUS !
Exclamation
Bug connexion béta
Escuser moi de vous déranger mais moi sa me fait la meme chose

1) Est normale ?

2) Que doit-je faire ?

3) Pourquoi sa me fait sa ?

4) Y a t'il un truk a télécharger

Merci de me répondre trés vite je suis trés impatient . Cordiallement

Monarchi-Xx Raval lvl 200 ...
Citation :
Publié par Chwin,
Escuser moi de vous déranger mais moi sa me fait la meme chose

1) Est normale ?

2) Que doit-je faire ?

3) Pourquoi sa me fait sa ?

4) Y a t'il un truk a télécharger

Merci de me répondre trés vite je suis trés impatient . Cordiallement

Monarchi-Xx Raval lvl 200 ...

Bah Wait and see.
J'ai entendu dire qu'ils auraient stopper la bêta 1.29 pour avoir de quoi acceuillir 18.000 bêta-testeur sur la 2.0. si c'est sa ça risque de duré
Jeu-concours
Help
Bonjour,desolé je vais faire un petit changement de sujet [car je ne trouve pas celui qui m'est adapter]

...J'aimerai savoir pourquoi est-ce que la beta 1.29 est en très longue maintenance [Merci de votre reponse]

Sympatiquement: Rolex-Morler
Citation :
Publié par Makeji
Salut,

Pour info, le forum officiel regorge d'informations officielles...

Ici et par exemple.

Il n'y a plus de bêta 1.29 donc.
La beta n'est pas fermée mais momentannement interompu

AHen faite je fais prti des 18.000 et la 2.0 est trop classe^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés