[Ely] La reine des vespidés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chaoslan
bonjour

J'ai un mal fou a trouver la reine des vespidés...qq un peut m'expliquer ou et quand elle pop plz?

merci
Près d'elthen il y a des ruches, près des ruches il ya des p'tis vespidés...la reine pop aléatoirement au niveau des ruches. Perso j'suis tombé par hasard en récoltant
Elle a 3 lieu de pop:2 situé un peu au sud et au sud-est(dans un renfoncement plein de vespidés) de "entrepôts manduris" sur le map,et l'autre un peu au nord-ouest du "F" de "Fôret des Manduris" sur la map(je crois),à chaque fois,il ya des ruches et des vespidés aux alentours!
bah fait du chain bashing sur les vespides, loot le trash pour les gold, drop qq items interessant, farmer un peu d xp .... fo savoir farmer la reine ''utilement''

apres chacun voit midi a sa porte, perso j aime bien faire TOUTES les quetes, pour le fun ^^ je perdspas de temps, je joue
Citation :
Publié par trancavel
bah fait du chain bashing sur les vespides, loot le trash pour les gold, drop qq items interessant, farmer un peu d xp .... fo savoir farmer la reine ''utilement''

apres chacun voit midi a sa porte, perso j aime bien faire TOUTES les quetes, pour le fun ^^ je perdspas de temps, je joue
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés