Roaster pour un clan-war semi noob

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

J'ai été contacté par un clan leader FR qui cherche justement à organiser des clan-wars.

Le Clan JoL n'étant pas vraiment destiné à être de l'optimisation mais plutôt de nous permettre de faire des parties entre nous, j'aimerai monter un petit roaster à côté du clan dans cette optique.

Prérequis :

- Dispo le vendredi/samedi/dimanche en fin d'aprem/soirée.
- KD Ratio : Minimum 0.7 - Maximum 1.2
- Niveau Semi Noob

Ce que j'entends par semi-noob :

Les notions théoriques (et basiques) du jeu sont acquises ainsi que les termes inhérents :

Non, quand un initiateur (genre légionnaire ou un autre) initie le combat on ne le regarde pas crever comme une merde quand y a moyen.

Non, on ne tente pas de rush pas un Mid/Late Game item en first item.

Non, on ne rush pas "son perso préféré" sans consulter son équipe et ce afin de faire un pick viable.

Et enfin le plus important à mes yeux : Non, quelqu'un qui a de bonnes stats n'est pas forcément un bon joueur. Heroes of Newerth est un jeu d'équipe avant tout. Les stats personnelles : On s'en tape.

En résumé : Pas de feeders mais pas de kikooroxors qui se la pètent non plus.

Le roaster sera composé de 7-8 personnes pour pallier aux indisponibilités diverses. Ce sera réajusté si besoin est.
Je ne suis pas un tyran, je ne demande pas de dispo tous les soirs. Par contre, au delà du clan-war qui se déroulera de toute façon le week-end, l'idée c'est aussi de Level Up notre teamplay, d'apprendre à se connaître et à jouer ensemble. Donc en bref, sans être dispo 24/24, évitez quand même si vous êtes là qu'une heure par semaine.

Si ça vous intéresse, répondez à ce sujet en stipulant :

- Votre pseudo IG
- Votre ratio de KD
- Votre PSR actuel (bien que ça ne soit pas méga important, ça reste un indicateur qui vaut ce qu'il vaut)
- Vos disponibilités (jours et horaires)
- Si vous avez un micro ou pas (le micro est un plus quand même, voire un must have)
- Votre style de jeu (support, gank, carry, tank, secrétaire, faire le café, cuistot, etc)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici.

Bon jeu à tous !

Jy'
Ça peut m'intéresser. Après 2 ans de dota en league avec une team, j'pense connaître les bases d'un teamplay efficace.
En revanche ça ne fait que 10 jours que j'suis sur HoN, j'ai assez bien assimilé le jeu grâce à mon passé sur Dota, mais je sens qu'il me sort encore quelques trucs à assimiler. Je posterais ce soir pour préciser mes stats, pas accès à HoN au taff.

Par contre ce n'est pas précisé, ce serait quoi le rythme de clan war ?

-

Hum correction, en fait j'y ai accès via le viewer on the net :
  • Pseudo IG : Styxouz
  • Wins : 22
  • Loses : 21
  • Kills / Deaths : 208 / 227 (K/D : 0.9)
  • PSR : 1554
  • Pas de micro mais j'peux sûrement m'arranger.
  • Style : Gank/Carry (et un peu de Support).
  • Généralement bon sur le farm/xp, j'suis rarement à la traîne de ce côté.
A noté qu'on était deux sur mon compte (pour tester) pendant 2-3 jours et que sur les 43 games je n'en ai play qu'une trentaine. Faut que j'pense à changer mon pass.
Yay moi ca me tente à mort un truc un peu plus sérieux. Et si en plus on évite d'attendre 20 minutes par game ca me plait.

• Pseudo IG : Edelendil
  • Dispo : Soirée et n'importe quand le WE si on prévient à l'avance.
  • Wins : 51
  • Loses : 59
  • Kills / Deaths : 591/ 497(K/D : 1.2)
  • PSR : 1585
  • Yeay micro
  • Style : Compléter ce qui manque à la team

(tain jol m'a tué mes stats quand même lol, gogo faire 20 pub avec arachn pour remonter le KD ^^).
- Votre pseudo IG: Ethernal
- Votre ratio de KD: 400 kills / 405 death, 1.0; mais je m'améliore en farmant avec Arachna et Pebbles en faisant des 15/3
- Votre PSR actuel (bien que ça ne soit pas méga important, ça reste un indicateur qui vaut ce qu'il vaut): entre 1450 et 1550
- Vos disponibilités (jours et horaires): Chômage mais je crée mon entreprise.
- Si vous avez un micro ou pas (le micro est un plus quand même, voire un must have): Microwave (c'est un micro en mieux)
- Votre style de jeu (support, gank, carry, tank, secrétaire, faire le café, cuistot, etc): Connard, lamer, killstealer, whiner (et dans whiner, il y a winer).

En bonus: J'suis un dieu vivant sur GuildWars (je laisse la modéstie aux hypocrites)
Pseudo IG: Mimu
Ratio K/D: 1.1 (1296/1155)
PSR: 1602 (j'oscille entre 1570 et 1620 on va dire)
Disponibilités: Osef mais en soirée (sauf WE l'aprem aussi ).
Micro: Oui
Style: Osef, mais je ne sais absolument pas jouer les mecs qui summon. Genre le gars avec le gros nounours c'est mort.

Par contre suis pas dans le clan JOL. Des fois j'vais sur le chat et il y soit des gens déjà en partie, ou soit des gens AFK. Une fois suis tombé sur une team de 4 joliens, mais le host m'a kick.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés