Salut à tous.
J'ai été contacté par un clan leader FR qui cherche justement à organiser des clan-wars.
Le Clan JoL n'étant pas vraiment destiné à être de l'optimisation mais plutôt de nous permettre de faire des parties entre nous, j'aimerai monter un petit roaster à côté du clan dans cette optique.
Prérequis :
- Dispo le vendredi/samedi/dimanche en fin d'aprem/soirée.
- KD Ratio : Minimum 0.7 - Maximum 1.2
- Niveau Semi Noob
Ce que j'entends par semi-noob :
Les notions théoriques (et basiques) du jeu sont acquises ainsi que les termes inhérents :
Non, quand un initiateur (genre légionnaire ou un autre) initie le combat on ne le regarde pas crever comme une merde quand y a moyen.
Non, on ne tente pas de rush pas un Mid/Late Game item en first item.
Non, on ne rush pas "son perso préféré" sans consulter son équipe et ce afin de faire un pick viable.
Et enfin le plus important à mes yeux : Non, quelqu'un qui a de bonnes stats n'est pas forcément un bon joueur. Heroes of Newerth est un jeu d'équipe avant tout. Les stats personnelles : On s'en tape.
En résumé : Pas de feeders mais pas de kikooroxors qui se la pètent non plus.
Le roaster sera composé de 7-8 personnes pour pallier aux indisponibilités diverses. Ce sera réajusté si besoin est.
Je ne suis pas un tyran, je ne demande pas de dispo tous les soirs. Par contre, au delà du clan-war qui se déroulera de toute façon le week-end, l'idée c'est aussi de Level Up notre teamplay, d'apprendre à se connaître et à jouer ensemble. Donc en bref, sans être dispo 24/24, évitez quand même si vous êtes là qu'une heure par semaine.
Si ça vous intéresse, répondez à ce sujet en stipulant :
- Votre pseudo IG
- Votre ratio de KD
- Votre PSR actuel (bien que ça ne soit pas méga important, ça reste un indicateur qui vaut ce qu'il vaut)
- Vos disponibilités (jours et horaires)
- Si vous avez un micro ou pas (le micro est un plus quand même, voire un must have)
- Votre style de jeu (support, gank, carry, tank, secrétaire, faire le café, cuistot, etc)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici.
Bon jeu à tous !
Jy'