Le Pandawa de soutien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Je cherche un stuff pour un panda soutien 120 qui jouera avec Sacri air, eni feu et iop terre.
Je propose ceci :

+ 1PO

Et +50

2500 d'initiative
7 PO
6 créature invoquable
150 sagesse
475 vitalité
10 PA

Si il y a quelque chose a changé dite le moi,

Merci
Pour un panda soutient ton stuff tien la route, bonne PO et bonne init, par contre la vita me fait bondir, les créature (qui ne servent à rien), et la sagesse j'en parle même pas, mais bon pour avoir un stuff correct en changeant tous ça, faut atteindre au minimum le niveau 145-150, donc je te fait pas de proposition de changement d'item.

Bon jeu à toi
La Po ne sert pas a grand chose pour un panda full soutient, les 2 de la bill reol suffisent largement.
Le panda est toujours un peu dans le tas pour placer les mobs et les persos.
désolé de te contredire, mais j'ai fais de nombreux Firefoux et Minotot et la Po est nécessaire! Que ce soit un mob qui te repousse à l'autre bout de la map (en Tot) ou des maps divisées en deux par un pont de 1 case et dont les socles de placement sont randoms (Firefoux du Donjon Firefoux) , bah la Po est super appréciée. En extrapolant et en optant pour un mode 8Pa comme je le faisais, j'avais un mode 11Po qui était ma foi super apprécié (même si je vous conseille des modes 10-12Pa, j'ai toujours joué le mien en mode 8Pa et en jouant uniquement avec des inconnus et personne ne s'est jamais plaint. Ça reste que perdre les 100 sagesse de ma Racine Floribonde + Anneau Feudala pour un Gelano + Ares, c'est pas trop rentable pour moi.^^)
Donc je suis arrivé a sa:

PM ou PO
2eme anneau je ne sais pas

pour le PO
puis pour le PA ^^"
( je crois qu'il peuvent porter avec les dd maintenant )

12 PA
6-7 PM
4-5 PO
2500 ini
La po c'est pas mal quand même (+4 mini ) , les créatures aussi : wasta+tonneau par exemple

Pour un full soutien ( tous les pandawas sont soutien en réalité même s'ils tapent ... ) de la vita pour le côté tank, de la sagesse pour souillure ( des CC aussi d'ailleurs), des PA pour plein d'actions , des PM pour la mobilité, de la PP pour droper.

Bref besoin de tout

Pour ça, j'ai pris une pano de classe complète, un collier minotot, un gelano pa/po et une DD prune émeraude.

Je reste sur un petit budget, pour le moment ça me va.

Je viens ici pour demander des conseils sur l'investissement carac et sorts.

Quoi qu'il arrive, j'ai besoin de tous ces sorts : les 4 vulnes, picole/lait wasta et pandanlku avec porter et jeter, ainsi que capture d'âmes

Ca me laisse encore 2 sorts à monter.

Plusieurs options se sont présentées à moi :
-foul agi avec souffle épouvante
-foul sa avec épouvante souillure
-200 agi le reste sa avec souillure et épouvante.

Ensuite, si j'étais amené à débooster capture, que monter ?

D'avance merci à tous les proprios d'esclaves à vulne.

Edit :

Si je mets à faire des très gros PvM (peu de chance, même si on est dans un groupe soudé de 8...) j'ai pensé à anneau meu + hache zoth, grâce aux posts de dessus.
Pour revenir sur le soucis pm/po/vita, perso mon panda a peu de vita, mais avec bcp de pm/po, bha je le laisse tout betement loin du combat et il fait son affaire. ET j'ai vraiment pas beaucoup de vita.

Pour au dessus: Si ton panda est vriament une mule, je lui monterai le tonneau qui bien joué peut etre tres pratique (et au pire ca soigne ), a ce lvl le pandatak lvl 6 peut le faire nan? Je trouve que si tu doit taper plutot que vulner sans avec de cac, ca reste le meilleur sort de degat.
Citation :
Publié par -Madame-
Pour revenir sur le soucis pm/po/vita, perso mon panda a peu de vita, mais avec bcp de pm/po, bha je le laisse tout betement loin du combat et il fait son affaire. ET j'ai vraiment pas beaucoup de vita.

Pour au dessus: Si ton panda est vriament une mule, je lui monterai le tonneau qui bien joué peut etre tres pratique (et au pire ca soigne ), a ce lvl le pandatak lvl 6 peut le faire nan? Je trouve que si tu doit taper plutot que vulner sans avec de cac, ca reste le meilleur sort de degat.
Ca dépend des zones où tu vas, genre à frigost t'as besoin de vita dans tous les cas
En meme temps mon panda est 130, theoriquement il a plus rien a faire dans les dj d'apres, qu'il faudrait que je me motive a faire un jour d'ailleur . Surtout avec les nouveaux items de ces zones la, il devient facile de trouver plethore d'item pour stuffer le panda
Le besoin de vita est différent pour chacun. En fonction de ses zones d'xp (a part frigost 2 et l'obsi où il faut pas mal de vita) une vita entre 1500 - 2000 au lvl 150~ passe très bien. Après ça dépend aussi de la team, si le panda doit être en permanence proche de la mêlée pour porter/jeter, il est préférable d'avoir une vita autour des 2500.
Si ça intéresse des gens, voilà ce que je prévois sur mon panda soutien. Y'a un peu d'intel et d'agi pour tacler/fuire, et taper à souffle alcoolisé/flasque.

http://img530.imageshack.us/img530/6062/aizenaytengu.png

Moyen de caler des lassays, avec +6cc grâce à une autre classe on a le 1/2, et aussi moyen de mettre un nomoon ou dragoune quand y'a besoin.

Ha et niveau stats de base :
101 partout, 250 sagesse, 300 agi.
http://img530.imageshack.us/img530/6062/aizenaytengu.png/
Ouais ça peut être sympatoche comme mode soutien mais qui peut taper en cas de besoin. Le seul inconvénient... son prix selon les serveurs et l'impossibilité de mettre un kanistère si un perso de la team a son ini >4000. Après c'est clair que le 10 PA 8 PM sans ocre ou vulbis c'est bien sympa aussi.
Je me rend pas bien compte car je ne joue pas ce type de panda, mais la PO de 3 peut être faible non ? (Les pm compensent cela dit, mais quand il s'agit de vulné d'un peu loin tout en restant proche de tel ou tel perso ça peut -peut être- être problématique.)
Ma dada soutient sage lvl 16x
Bonjour tout d'abord j'aurais bien aimé savoir ou tu as trouvé le système pour mettre ton perso avec les stuffs par dessus Shugga^^'.
Sinon je suis ici pour ma panda terre lvl 158 que je voudrais passer soutient.
J'ai un cra air, un éca terre, et un éni à coté donc
pour la vulné air
pour la terre
celui la je suis pas trop sur :/
Arès un stuff traditionnel

pour vie sagesse

Mon problème c'est que tout ça manque de portée.
Si vous aviez un stuff qui donnerais pas mal de vie, sagesse, PA, PO, je prendrais avec plaisir ^^'
Citation :
Publié par Cr-sephiroth
Bonjour tout d'abord j'aurais bien aimé savoir ou tu as trouvé le système pour mettre ton perso avec les stuffs par dessus Shugga^^'.
Sinon je suis ici pour ma panda terre lvl 158 que je voudrais passer soutient.
J'ai un cra air, un éca terre, et un éni à coté donc
pour la vulné air
pour la terre
celui la je suis pas trop sur :/
Arès un stuff traditionnel

pour vie sagesse

Mon problème c'est que tout ça manque de portée.
Si vous aviez un stuff qui donnerais pas mal de vie, sagesse, PA, PO, je prendrais avec plaisir ^^'

Je te conseil moi:
.

10PA, 4PM, 5PO, bonne vita, sagesse, 4X dom environ (toujours sympa a la hache)

Le panda level 143 de ma team joue comme cela et je trouve sa un très bon mode, après tu peux switcher avec les items de la pano de classe en fonction de t'es besoin.
Le soucis c'est que je ne veux pas que le panda tape ^^' j'ai déjà le cra à 2000 sans vulné environ et 4400 avec vulné, l'éca terre qui roxe pas mal du tout et l'éni à 1000 par tour a la gyvers^^. Donc je veux absolument garder la cape wéra et sangle huée je suis prêt à enlever l'anneau raille à la limite. C'est le reste a voir modifier PA PO PM vie sagesse^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés