Organisons le Gaming Live !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Rien à dire les mecs savent licher !!!!
J'avais déjà vu la video, et c'est vrai qu'après avoir vu ça, je me dis que je suis super doué ... :d

Par contre, je sais pas sur quel serveur a été prise la video, mais humain à la liche quoi :x
Citation :
Publié par Elroir
Par contre, je sais pas sur quel serveur a été prise la video, mais humain à la liche quoi :x
ca sent le copinage gm .... ptetre chaos ou havoc p-e
Citation :
Publié par Elroir
J'avais déjà vu la video, et c'est vrai qu'après avoir vu ça, je me dis que je suis super doué ... :d

NB d'Olana, tu progresseras jamais

le serveur 4GE qui arrète pas de changer de nom (je ne sais plus où ça en est faudrait demander à Jeska)

Et sinon ce ne sont pas des humains mais des séraphs qui ont enlevé leurs ailes (regarde on voit l'aura à gauche la boule bleue )

ahlala tu me désespères
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
NB d'Olana, tu progresseras jamais

le serveur 4GE qui arrète pas de changer de nom (je ne sais plus où ça en est faudrait demander à Jeska)

Et sinon ce ne sont pas des humains mais des séraphs qui ont enlevé leurs ailes (regarde on voit l'aura à gauche la boule bleue )

ahlala tu me désespères
Ah vui ...

J'étais pas réveillé ... Et à force de roxer, y'a forcément des moments "bas" et voila paf :s
D'après ce que je sais la vidéo a été faite durant les premiers mois du serveur 4GENet (c'était le nom du serveur à l'époque !), avec la première guilde du serveur qui a tombé la liche (first kill serveur), et c'était avec 3 seraphes (PoV de Sono MGM qui est un... GM, oui oui) aux levels inférieurs à 100. Surtout sachant qu'à l'époque il y avait encore très peu d'ajouts et ils étaient bas level, ils ont fait avec ce qu'ils avaient sous la main avec ce que les coffres oracles avaient bien voulu leur donner.

J'imagine que le premier down de la liche sur Abo2 devait être au moins aussi glorieux, non ?
Vu la vitesse de pexe d'un pretre et d'un pyro ça coute rien d'attendre 1 semaine et d'y retourner lvl 120+ ...

Enfin c'est mon avis

Et sinon facile d'avoir un groupe full équipé sans avoir tué la liche hein, même sur Memo on liche très souvent sans perso HE que ce soit arme ou arc oO
Citation :
Publié par Jeska

J'imagine que le premier down de la liche sur Abo2 devait être au moins aussi glorieux, non ?
on sais kill une liche sans gm nous
Citation :
Publié par Jeska

Le premier down de la liche sur Abo 2 je l'ai fait seul en multi apres moins de 3 semaine d'ouverture

(Elude+Sofitia+Thisis!)
Evidemment 4GE est (etait ?) un serveur plus oriente famillial/casual, et des gros joueurs hardcore outre-athlantique type Goliath ou Highlander ont arrete T4C depuis un moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés