A partir de quel niveau on peut pécher des poissons rares ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux en pêcher depuis le level 1. Néanmoins, au level 20, avec l'apparition des protecteurs de ressource, tu auras beaucoup plus de chance d'en droper !
question en passant: pour les blé d'or, avoine truc, chanvre magique et tout. comment ça marche en fait? ya un seuil de PP?
100PP pour les rares ? Pourquoi j'ai cru à une légende qui disait que c'était 250 alors ? ^^"
Moi aussi, je croyais au Père noël .
En Faite se métier c'est un peu de la chance aussi ... j'ai utilisé mon Enu pour pêcheur , il pêche avec 244 pp + coffre j'ai commencé à partir du level 26 , du level 26 a 79 j'ai pêché beaucoup de rare , coup de bol ? je pense car il y a des périodes comme maintenant ou je ne pêche plus rien même plus un igloo ... donc la chance y est pour beaucoup ... il faut de la patience et de la baraka
Citation :
Publié par Yfieslost
Peut importe la pp non ? Sur les protecteurs y'a toujours des chances de drop même avec une pp très basse.
Si t'as 200 pp tu as deux fois plus de chance de drop.

Citation :
Publié par samyseghier
J'ai remarquer des seuil de drop different pour les poisson car je pêche drop plus souvent des sourimi qu'autre chose et aussi je drop avec 400-500pp(coffre inside).
T'as drop 3 sourimi et un requin et donc tu déduis que le sourimi se drop 3 fois plus facilement ? Ou peut etre que comme le sourimi se peche à plus d'endroit t'as essayé plus de fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés