+1 pour maitre Zoth
0 pour le reste ==> Debuff par les capture interdits, les effets busay, genre OS ou passetontournoob sont interdit...
L'interet du sort ?
Tout con, tu veux un monstreavec tels resists (bridées bien sur) qui tape tel element pour tel donjon ou pour aggro telles classe ba tu prend te jambes de dresseur (pokemon) et tu va capturer un monstre qui te servira pour une dizaine de combats.
Tu veux un monstre qui t'apportera tels ou tels bonus eh ba tu prend tes petites jambe et c'est le même concept qu'au dessus.
Après On peut imaginer un truc, lisser tout les degats et les buffs possible pour les captures :
Degat elementaire de niveau 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Plus le monstre de depart tape frt plus sont niveau de degat elemenetaire est elevé. PAr exemple imaginons un mob tapant a 4000 par tour, son sort super roxxant serait classé dans les degat de niveau 5 et limité a 250 max par tour...
Buff vita/domage/retrait de PA/ajout de PA/etc. 1 - 2 - 3 - 4 etc.
Ainsi un mobs qui confererait mettons au hasard +200 domage pour 3 tours se contenterait d'en donner 20 pour trois tour (exemple on) avec le srt de buff lvl 6
Les changement d'etat/invocation/OS/debuff/invisibilité/deplacement sont interdit.
Le sort est lançable 1 fois par combat, la capture reste 8 combat ou elle devient effectrice en memoire.
LE PLUS : Des styles de jeu diversifié dans le skin des invocations, des tactiques basé sur des sort de monstre existant, ba oui jamais vu un dragonnet rouge XD.
L'interet : en vu du nerf du mod full invoc, permettre a l'osa de jouer invcation et de mettre a profit des sort tel que crapaud ou resistance naturelle.
LE Moins : a vous de le trouver
(Et ne parler pas de up osa c'est pas un up c'est simplement une atre manierede voir la classe...)
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