[osa] Stop le spam invoc en avant l'invocation utile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FeUdReX
POUR, mais utilisable seulement en PvP
Mouai... Nan, au contraire, et encore... Un craqueleur légendaire c'est quoi ? Lvl 125 j'crois, t'imagines ?
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ce n'est pas parce qu'on aime pas qu'on a pas tout lu, ni parce que tu aime qu'on doit aimer.
Lorsque je vois des personnes répondre à coté de la plaque je me dis qu'elle n'ont pas lu.

Lorsque je vois des personnes qui, comme toi, me balancent "Ni parce que tu aime qu'on doit aimer" alors que je n'en ai pas parlé, je me dis qu'elles ne savent pas très bien lire x')

Oui, j'aime l'idée, mais je n'oblige personne à être d'accord avec moi. Et avant de crier "Abus !" il faudrait discuter avec le créateur du sujet pour limiter les abus possibles et finir par créer quelque chose d'utilisable sans abus aucun.
Les osa sont pas assez forts ? owo la blague )
Les invoques des osa "manquent de diversité" ah bon ? d'autant que les sorts peuvent également booster les alliés...

tu fais comment pour gérer un osa qui invoque un tyn ? -2000%feu zou
Pour la enieme fois lisez TOUT le post avant de repondre a coté..

Citation :
Un craqueleur légendaire c'est quoi ? Lvl 125 j'crois, t'imagines ?
Oui sauf qu'un craqueleur legendaire sans invoques et avec 500Pdv c'est pas plus busay qu'un dragonnet... Mais bon, au pire on vire la capture de boss
(sinon on reflechit 5min ==> X invoque blop griotte Royal contre feca-feu : OhOlol abus abus abus ==> X invoque blop griotte royal contre sram-terre qui atendait la fin de l'aggro, AM et paf plus de blop : Olol trop nul ton sort..)
Si on reflechit pas, le sort devient useless, mais si on prend le temps de capturer un monstre qui permettra a l'osa de donner l'impression de vraiment se servir de ses invocations plutot que de repeter un schema classique, devenu limite automatique.

(oui pour les autres classes c'est malhereusement les meme combo qui reviennent même si pour ma part je possede un iop et que j'ai 3 panoplie pour affronter les differentes classe et que mon personnage me semble varié)

@ nephez : Stp, tu sorts...
Citation :
Oui sauf qu'un craqueleur legendaire sans invoques et avec 500Pdv c'est pas plus busay qu'un dragonnet...
Hormis les sorts d'imu, d'amures très élevée, celui qui te met à 0PA sans esquive toute une équipe...

Ouai un craqueleur légendaire sans sort c'est nul...
Citation :
Publié par cryptique
Et quand tu aimes le PvM multi ou solo tu fais quoi ? La mulàboosts ça va un moment mais c'est nul
Ya des classes qui se prêtent bien au jeu de soutien, d'autres au jeu d'entrave et finalement d'autres au jeu de dommage.
Apres si on choisi d'être atypique en jouant un iop placeur/booster ou un osa dammage dealer faut pas vouloir la lune.

L'osa actuel pose problem surtout a cause des traques ou le PVP 1 vs 1 est re-devenu la norme et ou l'osa, bha il est loin d'être seul si il sait bien jouer sa classe.
J'ai pris note de la situation et je ne fais plus du tous de PVP d'alignement, tant pis pour moi j'aimais bien le PVP de prisme en multi mais comme cela avait aussi ses excès le studio a prit une décision a l'encontre de mes envies de jeu. Il me reste les percos...Je m'égare.
Sinon l'idée est fumée mais vue que la classe doit être revue un peu, les idées neuves (pas la peine de nous servir du réchauffé) seraient le bienvenu.
Pfff sans rie, je ne repond même plus aux post genre OMG invoque Grobe ou quoi, a partir du moment ou le monstre par avec 500 de vie et que les resistance n'excedent pas le 50 voir 20% et que les changement d'état sont interdits je ne vois plus l'abus.
De même pour un fungus avec 500 de vie qui invoque pas et jte dis l'abus est limité... oui il y a toujours le +200 dommage, mais franchement en y reflechissant il y a surement des moyens de limiter ces abus qui ne sont pas insurmontable ! Ba oui quand t'es lvl 150 et que tu peux pas tuer un mob avec 750 pdv en 2 tours sachant que après t'a la paix excuse moi mais bon.

Sinon cette proposition n'est pas la pour up ou nerf les osa elle est simplement la pour faire aprtager une idée qui m'a semblé interessante mais serieux je commence a toruver l'ambiance ici vraiment daubé mdr
Je te donne quelques exemples pour que tu comprennes bien :

Gloutovore : match gagné (même avec 1 point de vie sur le machin)

Ougah : Achranement - 2xxx, mais il a 500 pdv tqt laul !

Euh Peki qui devient invisible, même avec 500 pdv c'est ingérable.

Okthkbye.
je te repond pour que tu comprenne bien...

ougah, pas invocable/Peki pas invocable, pourquoi euh, tout simplement parce que leurs niveau depasse le niveau 200... ( franchement j'ai envie de crier au noob qui apprend le principe d'un forum ba oui si tu veux faire le roxxor je suis trop uf je demonte ses idées sans les lire assure toi de les lire quand même un peu en douce quoi)

Gloutovore PAs invocable pourquoi ? tout simplement parce que son sort de gloutage n'occasionne pas de degat et d'une et de deux parce que je le precise, l'effet OS est elimine mais bon c'est pas comme si tu l'avais pas lu, tu a du tout simplement l'oublier...

Edit: tient heuresementque tu participe, ça souleve UN probleme, les monstres attirant ou repoussant estimez-vous que dans le cas ou l'idée serait implanté, ça demanderait une limitation ?
+1 pour maitre Zoth
0 pour le reste ==> Debuff par les capture interdits, les effets busay, genre OS ou passetontournoob sont interdit...

L'interet du sort ?

Tout con, tu veux un monstreavec tels resists (bridées bien sur) qui tape tel element pour tel donjon ou pour aggro telles classe ba tu prend te jambes de dresseur (pokemon) et tu va capturer un monstre qui te servira pour une dizaine de combats.
Tu veux un monstre qui t'apportera tels ou tels bonus eh ba tu prend tes petites jambe et c'est le même concept qu'au dessus.

Après On peut imaginer un truc, lisser tout les degats et les buffs possible pour les captures :

Degat elementaire de niveau 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Plus le monstre de depart tape frt plus sont niveau de degat elemenetaire est elevé. PAr exemple imaginons un mob tapant a 4000 par tour, son sort super roxxant serait classé dans les degat de niveau 5 et limité a 250 max par tour...

Buff vita/domage/retrait de PA/ajout de PA/etc. 1 - 2 - 3 - 4 etc.

Ainsi un mobs qui confererait mettons au hasard +200 domage pour 3 tours se contenterait d'en donner 20 pour trois tour (exemple on) avec le srt de buff lvl 6

Les changement d'etat/invocation/OS/debuff/invisibilité/deplacement sont interdit.

Le sort est lançable 1 fois par combat, la capture reste 8 combat ou elle devient effectrice en memoire.

LE PLUS : Des styles de jeu diversifié dans le skin des invocations, des tactiques basé sur des sort de monstre existant, ba oui jamais vu un dragonnet rouge XD.

L'interet : en vu du nerf du mod full invoc, permettre a l'osa de jouer invcation et de mettre a profit des sort tel que crapaud ou resistance naturelle.

LE Moins : a vous de le trouver

(Et ne parler pas de up osa c'est pas un up c'est simplement une atre manierede voir la classe...)
Les invocations actuelles tapent déjà dans les 4 éléments.
Ton idée c'est : on peut prendre des mob, mais pas ceux qui ont des effets de ouf (donc à peu prêt tout sauf ce que font déjà les invocations actuelles), et pas de façon à ce qu'ils tapent trop forts, et avec les points de vie équivalents à ceux des mob d'aujourd'hui.

Donc en fait, tu veux pouvoir capturer l'équivalent des invocations actuelles, super idée !

...ou pas
Citation :
Publié par Lokyev°
Les invocations actuelles tapent déjà dans les 4 éléments.
Ton idée c'est : on peut prendre des mob, mais pas ceux qui ont des effets de ouf (donc à peu prêt tout sauf ce que font déjà les invocations actuelles), et pas de façon à ce qu'ils tapent trop forts, et avec les points de vie équivalents à ceux des mob d'aujourd'hui.

Donc en fait, tu veux pouvoir capturer l'équivalent des invocations actuelles, super idée !

...ou pas
Non, encore plus busé... Ce qu'il veut c'est UN sort montable LVL 6 (au passage tu suggeres le LVL quand? 103^^?) qui donne la flexibilité de changer d'élément de frappe, d'effet, de tactique (tacle/pousse/tire) ou de résistance bref le truc pas fumé quoi^^
Mais nan, en gros c'est diversifié le sort des invocations pour moi, les invoc sont deja bien mais elles sont assante a la fin, en gros c'est un sort bonus pour plus de diversité en vue de la MaJ qui va arriver... Faut tout de suite que vous allié crier a l'abus sans imaginer le souffle d'air frais que ça pourrait occasioner...
De toute façon même s'il y à une limite de capture c'est à dire pas plus haut que l'invocateur autant dire des boss de donjons, beaucoup d'autres monstres hors boss sont très puissant cf gloutovore et j'en passe pour pas te faire une liste.

C'est clair que sa doit être marrant d'invoquer une de c'est bébête mais bon faut arrêter c'est utopie sa ne sera jamais mis en place.

Citation :
Publié par totolaristo1
Faut tout de suite que vous allié crier a l'abus sans imaginer le souffle d'air frais que ça pourrait occasionner...
Il y a des limites quand même, c'est plus un souffle mais une tempête que tu envoie là.
Citation :
Publié par totolaristo1
le niveau de ce monstre ne devant pas excéder le lvl de l'invocateur,
Qu'en pensez vous ?
Donc les gens avec leur "Ougah-2000xd laul" vous pouvez sortir x)
Bonsoir ,
Cette idée bien qu'intéressante à première vue ne m'enchante guère :
Son implantation nécessite de nombreuses limitations sur les sorts des monstres invocables afin d'éviter les abus beaucoup trop importants retirant tout l'interêt du sort : les invocations actuelles de l'osamodas sont suffisantes et ont la plupart des sort de buff des créatures du monde des douzes ( enfin buff non fumay ) .

De plus quelle sort remplacé par cette proposition ?

En gros ce sort permettrait de "casser" la routine des combats par des skins différents des invocations osamodas et n'ajouterais pas de possibilité tactique .
Bref , je suis contre pour la simple raison que je trouve cette proposition inutile, chambouler les osamodas pour juste changer de temps en temps un skin ou deux est injustifié .

Sur ce, à la prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés