[osa] Stop le spam invoc en avant l'invocation utile

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo j'invoque un DC et tu peux plus jouer pendant 2 tours en te prenant des bon gros CC a 1000 dans ta face . Bref nimp l'idée

Edit : ah ouais tu veux limiter les invoques a avoir 500pdvs, quelques sorts en moins, en gros un craqueleur ou un dragonnet Bis ? bref idée inutile CQFS , elle a même pas lieu de débattre.

[Modéré par Seif' : Devenu sans objet.]
euh comment bien te parler quand tu lis que dalle, le DC ne serait pas possible a invoquer, certe tu n'es pas mon ami et honetement vu le peu de respect que tu me porte en ne m'ecoutant pas quant j'argumente un minimum ça ne m'etonne pas u_U

Après, c'est quand même beaucoup plus fun qu'un dragonnet, d'avoir un petit piralak qui roxx ou un abraknyde sombre ou un tofukaze ou ce que tu veux a coté de soit, après dire que ce ne serait qu'un doublon des invoques deja presentes me fait bien rire, selon moi un osa devrait pouvoir invoquer tous les monstres du jeu (dans la mesure du raisonable, plutot que de se contenter du bouf et du reste. En plus ça permettrait de varier les plaisirs sans les rendre abusay puisqu'une invoc qui serait trop forte contre une classe sera inutile contre une autre. Mais je laisse tomber puisque personne prend le temps de lire, non pas parce que c'est nul mais juste parce que c'est trop bon de remettre quelqu'un a sa place sur un forum "trop bien je me sens trop fort, j'ai dis a un mec qu'il avait tort parce que de toute façon un chacha ça peut donner 80 en agillité"

Idée fumé : qu'est ce qui est fumé la dedans, donne moi 1 bon exemple en lisant mes precedent messages et si il est vraiment pertinent trouve une solution pour l'ameliorer, si tu n'en trouve pas tu post quand même et qui sait peut-être que quelqu'un trouvera une solution, c'est un projet que je pose ici, c'est pas pour me faire limite insulter par des analphabete qui savent lire une ligne sur deux...
Sa se justifirai presque par le background ça.
Le problème étant qu'il faudrait des versions "light"
des mobs.
Donc un flib qui passepastontour, un glouto qui te bouffe pas d'un coup,
j'en passe et des meilleurs.
Mais des versions simplifier avec un glouto tank et un flib reduiseur de PM,
sa pourrait limite être marrant.

Meir,Djaul.

Sympa, mais il faudrait :
- virer tous les boss
- enlever tous ceux qui OS ou qui ont des effets alakon
- mettre une contrainte sur le sort (du genre cout élevé en PA, 1/10 ec, 1 fois par combat, etc)
- baisser les pdv/buff/effet de certains monstres (pas tous)
Tout simplement n'importe quoi XD. Inutile de poster ici mdr c'est juste du flood de toue manière AG ne va jamais développer quelque chose qui a été inventé par un joueur comme il la di sur une interview (je ne sais plus où est la source) pour de raison de droit où un truc comme sa

Vous allez peux-être me traiter de noob ou autre ==> osef
On peut faire ça d'une manière plus simple aussi: un PnJ qui propose différentes quêtes proposant à l'osa de lui ramener X pierres d'âmes d'un monstre et celui-ci lui échange ses pierres contre un sort utilisable une seule fois permettant d'invoquer le monstre. Et pour gérer ça, le PnJ ne propose que des monstres pas abuzays et correspondants au niveau de l'osa.
Ba oui c'est clair que le studio en a rien a faire des idée des joueurs, la zone des 48 c'est jsute de la poudre aux yeux... Franchement n'importe quoi, il y a une difference entre flooder et proposer une idée...

(euh toi par contre a la limite tu flood, tu repond completement a coté du sujet juste pour montrer que t'existe, sans argumentation et en 4 lignes donc je pense que on peut te dire ==> noob )

Pour Luna, le truc c'est que j'aurais trouvé ça pas mal d'en faire un sort de classe qui se recharge en gros. Tu va affronter un mob, tu lance le sort "capture" sur le monstre a capturer n'importe quand, tu finis le combat et a la fin du combat le monstre est mis en memoire pour X combat selon le lvl du sort.
Ca pourrait rempacer l'invocation du tofu qui est deviendra beaucoup moins efficace lorsque le spam invoc sera reduit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés