euh comment bien te parler quand tu lis que dalle, le DC ne serait pas possible a invoquer, certe tu n'es pas mon ami et honetement vu le peu de respect que tu me porte en ne m'ecoutant pas quant j'argumente un minimum ça ne m'etonne pas u_U
Après, c'est quand même beaucoup plus fun qu'un dragonnet, d'avoir un petit piralak qui roxx ou un abraknyde sombre ou un tofukaze ou ce que tu veux a coté de soit, après dire que ce ne serait qu'un doublon des invoques deja presentes me fait bien rire, selon moi un osa devrait pouvoir invoquer tous les monstres du jeu (dans la mesure du raisonable, plutot que de se contenter du bouf et du reste. En plus ça permettrait de varier les plaisirs sans les rendre abusay puisqu'une invoc qui serait trop forte contre une classe sera inutile contre une autre. Mais je laisse tomber puisque personne prend le temps de lire, non pas parce que c'est nul mais juste parce que c'est trop bon de remettre quelqu'un a sa place sur un forum "trop bien je me sens trop fort, j'ai dis a un mec qu'il avait tort parce que de toute façon un chacha ça peut donner 80 en agillité"
Idée fumé : qu'est ce qui est fumé la dedans, donne moi 1 bon exemple en lisant mes precedent messages et si il est vraiment pertinent trouve une solution pour l'ameliorer, si tu n'en trouve pas tu post quand même et qui sait peut-être que quelqu'un trouvera une solution, c'est un projet que je pose ici, c'est pas pour me faire limite insulter par des analphabete qui savent lire une ligne sur deux...
|