Votre avis m'interresse !

Répondre
Partager Rechercher
125 endurance me paraissent pas tres resistant pour pvp, je me trompe peut-être.
Recall/peste/enchevêtrement/barrière/bouclier de mana/peau de pierre/ instinct mineur et majeur/lumière/dextérité et le premier heal pour les sorts que je pense apprendre.
Pour un pvp archer vs guerrier oui, dans la logique un archer peux garder a distance un guerrier s'ils réussi bien ses ench et que le guerrier réussisse pas au cac, mais ça reste très rare et le plus souvent des cas même si le guerrier a du mal a monté au cac, le peux de temps qu'il réussi a taper l'archer suffit pour le battre.
Sinon vs le reste des classes ench ou pas change pas grand chose.

125 endu c'est sur tu seras pas un tank mais pense au 590 str et a l'arme que tu portes lol, c'est la meilleure du jeu
Etant donné que j'ai justement ce perso sur mémoria (enfin, légèrement plus de force pur), je dois dire que c'est un perso super agréable a jouer.

Et en pvp ça se démerde pas mal, en ordre d'idée, avant la mise en place de parade, les duels contre caramon (épée HE, 40 dext, 102/114) changeais souvent de vainqueur. Et même contre la 532 de cadd ça se démerde pas si mal.

Alors certes, on a ses armes un peu tard comparé aux autres paloufs, mais on a un perso qui résiste dans toute les zones de mémo sans trop de mal. Le seul défaut du fléau HE a mon goût, c'est sa faible capacité a transpercer les armures HE (et donc les grosses CA).
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
Vous y connaissez rien le meilleur guerrier c'est 590 force 500 att full esquive et resist terre, ab3 et emeraude + oceane.
Sert a rien d'avoir 590 str si tu mets ab3, si tu faire le keke full puiss terre met 532 +3 si ça existe sur mémo. Sinon garde épée HE.
Citation :
sur memo tu drop rien quand tu meurs, et ab3 meilleur dps et need moins d'attaque donc + d'esquive héhé
LOL

Pretendre qu'une vip+3 est meilleur en PvP qu'une epée he est d'une rare betise.

Justifier cette anerie par un pseudo DPS...

A moins qu'il soit 180 endu pour le sb et encore... Et non on ne drope pas "rien" en pvp sur Memoria.
Citation :
Les nb de memo laissez les pros discuter entre eux svp ou venez montrer comme vous etes forts! 4 ans pour monter un mage héhé
Ouais, nous autres pauvres Mémoriens ne sommes que des larves à ton service !
Merci pour ces lumières l'Anguille !
Je vois l'intérêt de la chance accrue de passer un enchev et donc de toucher plus régulièrement l'adversaire au lieu de le toucher moins mais un peu plus fort (sombrebois si 180+ end) ou même pas une dizaine de CA, mais de là à se prendre des malus resist en plus, ça me semble un poil tendu.
Citation :
Publié par Jeska
Je vois l'intérêt de la chance accrue de passer un enchev et donc de toucher plus régulièrement l'adversaire au lieu de le toucher moins mais un peu plus fort (sombrebois si 180+ end) ou même pas une dizaine de CA, mais de là à se prendre des malus resist en plus, ça me semble un poil tendu.
Oui surtout avec une arme type viperine ou meme sans puissance terre, pour peu que tu enche regulierement, il est pas bien compliqué de toucher son adversaire quasi tout le temps.

La puissance terre ca sert surtout avec les armes lentes.

Par contre pour un perso 180 endu, il est completement debile de se passer des enormes bonus versus une emeraude...
Non mais j'étais ironique

J'ai testé les deux si vous voulez tout savoir

Abaddon war 590 125 40 98 114 (lv 160) contre Sly pala 260 300 75 206 114 (lv 157)

86 left avec epee HE
40 avec ab3+emeraude
0 avec la hache
voila!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés