Ptin mais c'est où ? (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Volcan du Tongariro National Park, Seigneur des anneaux?

J'passe la main si c'est bon.
Et c'est une BONNE réponse de Fetou !
Il s'agit bien de la Montagne du Destin du Seigneur des Anneaux. Le volcan du Tangario National Park en Nouvelle Zélande. Il est recouvert de neige en hiver et ne ressemble plus trop au volcan du film. La ressemblance est bien plus frappante en été.
Bien joué en tout cas.

Cranberries, j'avais prévu des petits curieux dans ton genre... Je n'ai pas choisit le nom de la photo par hasard *rire*
Citation :
Publié par Vis
Cranberries, j'avais prévu des petits curieux dans ton genre... Je n'ai pas choisit le nom de la photo par hasard *rire*
Ce jeu est plein de pervers
J'avais dit Nouvelle Zélande et je pensais effectivement à la chaîne de montagnes où se situe la Moria. Loin de moi d'imaginer que c'était en Mordor en fait =D
Phare du Planier à Marseille?
http://img25.imageshack.us/img25/2238/img1418vw.th.jpg

Ville et Lieu, pour le bâtiment blanc. (C'est pas très compliqué, enfin j'crois pas.)
C'est bien le parc royal et le musée maritime à Londres, bravo Nekao, à toi.
Sous la chaussure du garçon avec le sac à dos, à gauche, on peut voir qu'il a oublié de retirer l'étiquette. A l'aide du code barre et de mon ami dans la CIA, j'ai pu retrouver le lieu précis où il se trouvait sur la photo, j'ai même des photos satellite à l'appui.
Mais c'est de la triche.
Citation :
Publié par Attel Malagate
En andalousie?

edit :
Hmm, non, sans doute pas. L'architecture a d'après moi une influence islamique, mais c'est pas un pays arabe.
Peut être un pays de l'est avec une très forte influence de l'islam...
Proposes

Citation :
Publié par DFS Optimum
Sous la chaussure du garçon avec le sac à dos, à gauche, on peut voir qu'il a oublié de retirer l'étiquette. A l'aide du code barre et de mon ami dans la CIA, j'ai pu retrouver le lieu précis où il se trouvait sur la photo, j'ai même des photos satellite à l'appui.
Mais c'est de la triche.
Oui, donc chut, ne pas gâcher le plaisir de jouer des autres :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés