Xp bizarre

Répondre
Partager Rechercher
A ne plus rien comprendre.

Printemps est plus hl que hiver, il est stuffer ( 180 sagesse contre 177 pour l'enu ) donc théoriquement le feca devrais xp plus. Mais inversement? pourquoi ?

http://ups.imagup.com/05/1255667000_moon%20fca.JPG

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Il faut compter combien de temps avant que sa commence ? il faut attendre combien de temps pour annuler ceci ?

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
J'ai à peine jouer 1h ( et encore ) sur cette même map.

Citation :
Publié par Crisis
Ça commence à partir de 6h de farm intensif je crois , ( J'dis ça j'dis rien , juste une approximation )
Non, c'est un certain nombre de combat. Je dirais 10(Expérience sur plusieurs séries de farm champ) et la chute est progressive.
Citation :
Publié par Crisis
Ça commence à partir de 6h de farm intensif je crois , ( J'dis ça j'dis rien , juste une approximation )
Me semble qu'on est largement en-dessous de ça... je dirais plutôt ~1heure sur la même map.
Citation :
Publié par Zarshka
Non, c'est un certain nombre de combat. Je dirais 10(Expérience sur plusieurs séries de farm champ) et la chute est progressive.
Sa doit etre sa,car en 1 h = 60M au moins 50combats ^^ j'ai du faire à la suite

Lol l'explication à 2 francs xD
La seule raison au fait que l'énu xp plus que le féca est que les mobs sont plus proche de son lv que de celui du féca, s'tout ^^'
Va taper des mobs lv >82, tu verras que le féca xp plus.
Citation :
Publié par BillySnipes
La seule raison au fait que l'énu xp plus que le féca est que les mobs sont plus proche de son lv que de celui du féca, s'tout ^^'
Toi qui a l'explication à 2 francs.
Citation :
Publié par BillySnipes
Peut-être même à 1 Franc, mais en tout cas elle tient la route.
Et non, l'xp n'est pas calculée en fonction de la différence de niveau entre la moyenne des mobs et celui du joueur... lol
Si au niveau 82 y'a 25'000 xp
Et au niveau 77 y'a 43'000 xp
Dans ce cas j'xp mon lv 40 ici... il va gagner quoi, 1m selon cette logique ?
Citation :
Publié par BillySnipes
Ou pas ;o
Réponse qui est évidemment absolument fausse.
On évite de donner des réponses quand on n'en a pas la moindre idée.

Bref, autrement, bah je pense que les autres gens ont raison, mesure anti-bot ....
C'est ce qui semble le plus logique, en tout cas : )
Citation :
Publié par Foufoumoro
Ou pas ;o
Réponse qui est évidemment absolument fausse.
On évite de donner des réponses quand on n'en a pas la moindre idée.

Bref, autrement, bah je pense que les autres gens ont raison, mesure anti-bot ....
C'est ce qui semble le plus logique, en tout cas : )
Dans cette optique, toutes les personnes qui parlent du système anti-goldfarmer auraient mieux fait de se taire, ce système n'affectant que le loot.

(et non, il n'est ni actif en donjon, ni en arène)
Citation :
Publié par Lokyev°
Question subsidiaire : la limite anti farming s'applique t elle en arène?
Je ne me souviens pas avoir lu quelque chose de spécifique là dessus.
Me semble bien, l'autre jour j'ai ouvert une trentaine de pierres BR, et l'xp sur les dernières était nettement diminuée.
Citation :
Publié par Da geek
Dans cette optique, toutes les personnes qui parlent du système anti-goldfarmer auraient mieux fait de se taire, ce système n'affectant que le loot.

ça affecte l'xp aussi. Car on drop moins mais on xp moins aussi!
Citation :
Publié par Da geek

En donjon sa serais pas logique sinon le BR xp 1 vu le nombre de personne qui le font, mais je suis pas sur que l'xp ne sois pas affecté car c'est quand même les bots qui xp level 30 en 1 journée only tofu... pas très net

EDIT: Bou j'ai un mis un "3" en trop. Au passage pour en bas, j'ai lu mais il ne parle pas de l'expérience donc ? On peux pas vraiment savoir.
Citation :
Publié par Protectator
Ouais, 'fin elles ont 2 ans tes sources quoi. M'étonnerais beaucoup que ca a plus été touché depuis... :/
Ya pas vraiment de raisons que ça ai changé.

De plus, aussi vielle soit elles, j'ai des sources !
Vous avez ? des sources ? des testes rigoureux et fiables ?

Et pour en mettre une couche de plus (blegnat devrait pouvoir nous répondre) vue les nom des personnages, je serais vraiment surpris (dans le cas très peu probable ou l'xp serait concerné par l'anti-farming) qu'un soit considéré comme farmer et pas l'autre.

D'autant qu'il est de notoriété publique que oui, le niveau de monstre que l'on tape influence l'xp de la façon signalé par BillySnipes (je reviens dans 20 min avec un screen frais pour le prouver).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés