Xp bizarre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Oui quand j'xp à moon sur une meme map pendant plus d'un heure. L'xp baisse progressivement pour devenir dérisoire. Comment tu prouves ça ?
Toi tu sais pas lire ... toutes les discussions parle de sa , donc la prochaine fois lit.

Ensuite effectivement da geek, je suis revenu 2 heures plus tard, mon exp est beaucoup plus important. Effectivement apres une certaine heure apparement sur la meme map nous sommes considerer comme des "gold farming" à mon grand désaroi mais je suis devenu un bot à partir de ce jour =D

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Citation :
Publié par blegnat
nous sommes considerer comme des "gold farming" à mon grand désaroi mais je suis devenu un bot à partir de ce jour =D
Attention à ne pas, comme beaucoup le font, confondre les bots et les farmers, l'un est un logiciel, l'autre un humain :/
Ce système s'applique t'il quand on est seul ? Parce qu'avec ma sadi, je fais régulièrement repop des bouftous pour des archi sur une map de Tainéla et le drop ne change jamais, même après une cinquantaine de combats. Peut-être que c'est en fonction du temps, mais apparement, soit c'est quand on est en groupe, soit c'est en fonction du temps.
Étant un bon petit farmer, je confirme les dires.

Il s'agit bien d'une mesure anti-farm qui date de plus de 1ans il me semble.

J'ai constaté se phénomène sur l'ile de moon ( les combat sont très rapide) et ai constaté une xp diminuant au fil des heures.

La solution reste de farmer jusqu'a que l'xp sur la map ne sois plus rentable, et de déménager sur une autre.
A c'est donc cela qui est à l'origine de la hausse des prix des ressources parcho en hdv .

Cette mesure est pas mal mais si cela affect les joueurs ce n'est pas normal :/
Bonjour,

Pour éviter ce genre de problème, je change de map tout les 3 combats. Ce problème est assez fréquent pour les sadi fourbe aux rats et date de pas mal de temps (début de maimane ?).
N'y voyez pas que la limite contre le farm par rapport au problème initial.

Il m'arrive régulièrement de voir un personnage de niveau 180 prendre + d'expérience qu'un personnage de niveau 199 alors que la sagesse du niveau 180 est beaucoup plus faible.

Sur quoi je me base ? Mon expérience personnelle dans certaines salles de donjons (ça arrive aussi hors donjon), donjon fait 1 seule fois sur une semaine.

La seule réponse plausible que j'ai pu y donner est que le niveau du groupe combattu est bien plus faible que notre groupe de combattants, et donc que le personnage de niveau plus faible est plus proche du niveau du groupe combattu.

(A moins que ça ne soit tout bêtement qu'un bug des challenges qui fait que parfois ça n'en tient pas compte pour certains personnages mais je n'affirmerai rien de ce côté)
Si le niveau du groupe en face est plus faible que celui du groupe de combattants, un perso de plus faible niveau va prendre plus d'xp à sagesse égale que les membres plus haut niveau de son groupe (mais ce n'est pas le cas ici).

La mesure anti-farming affecte l'xp aussi.

Ca se base juste sur des constatations in-game, ce sont des faits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés