[Deltras] Joueur & légion RP sur Deltras (version Elyséens)

Répondre
Partager Rechercher
Les Anciens sont presents sur le serveur coté ely

Les Anciens est une guilde " legion" qui a commencé le combat sur dark age en fevrier 2001 , sur le serveur Broceliande cote hibernia.
aprés beaucoup de fait d arme et de longues heures de jeux, ils ont migré sur aoc au debut du jeux. ce jeux fut pour eux concidéré comme un echec car le RvR n'etait pas à la hauteur de leurs attentes.
ce fut le temps de voir si les peaux vertes de warhammer etaient meiux. apres des debut prometeur , war s'avere pour beaucoup d entre nous un jeux non abouti. de plus le serveur Athen loren ( D1 de war ) n'a vraiment pas aider pour que nous restions tous accroché sur le jeux. ils faut noté que les anciens sont toujours tres actif sur war , leur Gm emblematique depuis lontemps etant pour le moment rester la bas ( Bigfoots , vous savez celui qui crois encore que l OL est l equipe la plus forte au monde)

Nous voici donc en partie sur Aion qui nous l esperons tous sera un jeux aussi attrayant que le fut dark age. que beaucoup de challenge nous attendent .

les anciens est une legion " familiale" avec une ambiance bien particuliere. entraide, craft , PvPve seront de rigueur. ce n'est pas une guilde de "Nolife kikolol roxor de la mort qui tue" mais plutot une bonne gu sur qui les ely pourrons compter le soirs venu.

pour information notre recrutement est pour le moment fermé , car nous avons encore quelques anciens amis de dark age ou war qui peuvent nous rejoindre

pour vous servir , Runequeste sur Aion

desolé mais j ai un clavier grecque et il fait plein de fautes en francais
Le vent souffle sur les feuilles, le ruissellement de l'eau laisse penser que la forêt est déserte... Puis des bruits d'armures clinquantes se font entendre. La maille en mouvement et les bruits de pas lourd deviennent assourdissants.

Une flèche siffle de façon stridente et transperce l'un des trois hommes malgré son armure, les deux autres sont interloqués et sortent rapidement leurs épées et cherchent l'ennemi non loin d'eux.
<< Arrrhhh !>>
Une jeune femme aux longs cheveux noirs donna un coup de couteau à l'un des hommes pendant qu'une petite armée encerclait le dernier des hommes de l'expédition, plus richement vêtu que les autres.
" C'est lui leur chef ! "

" Ma soeur, voici notre monnaie d'échange avec les autres légion..
-Oh Kallissandra, bien, tu as su mener nos soeurs vers ce précieux trésor, j'espère qu'il vaut autant que ce que laisse présager sa prestance et ses atours...
Mes chères soeurs, il est temps pour nous de revendiquer notre dû ! Il est temps de prendre les armes et de libérer nos terres!"

Les amazones sifflaient à ce passage et criaient haut leur joie "Gloire à nos Soeurs ! Nous serons délivrés du règne des hommes !"

luis_r11.jpg

[ Sans en être des "intégristes" Les Amazones aiment jouer dans l'ensembles leurs rôle, surtout vis a vis de l'extérieur . En fait nous jouons en fonction de l'action présente.]

Matriache Abidala
Ce qu'il y a de sur, c'est qu'il y a une guilde nommée RP Sanctuary, qui se prétend RP, et qui compte autant de kikoo que de lol dans ses rangs. hallucinant...
Citation :
Publié par Rawhun
Ce qu'il y a de sur, c'est qu'il y a une guilde nommée RP Sanctuary, qui se prétend RP, et qui compte autant de kikoo que de lol dans ses rangs. hallucinant...
Ce qui est sûr, c'est qu'il est clair que le RP existe bel et bien au sein de RP Sanctuary, qui porte bien son nom puisque la légion possède des règles qui délimitent des lignes larges en matière de roleplay, mais qui est bel et bien basé sur ce dernier avant tout. Une bonne initiative, pour la seule légion d'une 50aine de membres qui tentent d'user d'immersion réelle au sein du bg d'Aion, non? ;-)

Ce qui est tout aussi sûr, c'est que je prêche un non-convaincu et que mon expérience RP d'une dizaine d'année (et je parle aussi de JdR papier et fofo) me fait te dire qu'il ne faut pas non plus espéré un RP grandiloquent au sein d'un univers où peu de monde font l'effort de jouer un rôle. ;-)

Enfin, ce qui est sûr également (puisque la sûreté ne tient qu'à son avis personnel semble-t'il), c'est que je t'invite à nous faire part de tes idées afin d'améliorer le RP d'Aion puisque toute critique ne sera valable et réellement constructive qu'avec une proposition d'amélioration argumentée à la clé. ;-)
Perceus vit Mako de loin...
"Laurelin, vas voir Mako, c'est un ancien amis et il sera s'occuper de toi pour sur !
l'univers de ce monde est rude et cruel. Entoure toi d'amis fidèles, ils t'aideront à vaincre moults dangers en ce monde !!"

HRP/ Mmmmmmmh Mako toi ici Je te mp avec mon main "Laurelin" si je suis connect.
Au passage, quelle est ton pseudo mon vieil ami ?
A très bientôt !!
Perceus : ex spellbornien (si si ça se dit...)
** "rp, elysé mouais mouais çà sent un trust pré-électoral çà non?"**

Aniorka rendit le tract au Shugo qui cherchait à lui vendre une souscription à la nouvelle gazette de Deltras, Le Shugaro.

** " Décidément, la dérugalisation de l'éther affecte même la conscience politique des gens "**

Aniorka déploya de pitoyables ailes à la Kyou touch';

- " Je me demande vraiement qu'est-ce que cela signifie que d'être un sujet de Sanctum aujourd'hui . "

En partant, une question lui trottait en tête, qui est derrière le Shugaro?
L'odieux Balador, cet asmo qui ne s'épanouit que dans le silence des abysses?

Les Forums de la Communauté Deltrasienne souhaite ouvrir un nouveau Forum afin d'offrir une Tribune aux joueurs adeptes du RP.

Fort de presque 2000 Messages en moins de 2 mois, et bientôt 200 inscrits, ce forum a déjà pris vie dans divers domaines entre joueurs de Deltras :
- Aide au Jeu
- Stratégie Pvp
- Trombinoscope et Présentation
- Détentes et Jeux
-Quelques Ecrits et Bds.

Merci donc de vous faire connaitre si vous souhaitez nous aider à mettre en place une Partie entièrement dédiée au RP. Cette partie sera tenue par des personnes compétentes dans ce domaine, cela pourrait être vous, nous recherchons un petit cercle d'adeptes à même de nous épauler.

Rendez vous sur le Forum :http://aion-deltras.rpg-dynasty.net/forum.htm
Et contactez l'administrateur RHALL

Par avance merci de la considération que vous porterez à cette invitation, que vous veniez juste pour participer, ou pour vous proposer en tant qu'organisateur.

Cdt,

Rhall.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés