Alandaros |
Dernières publications

Ce qui est sûr, c'est qu'il est clair que le RP existe bel et bien au sein de RP Sanctuary, qui porte bien son nom puisque la ... Lire la suite

C'était sacrément intéressant oui. ;)... Lire la suite

Tu ne connais que les grandes lignes du Catharisme, celle qu'on lit dans les livres d'histoires. Je te conseille de lire des r... Lire la suite
Et tu ne sais pas ce qu'on a vécu avant cette scène grandiloquente. ;) Durant presque 6 mois nous avons joué un RP cathare comm... Lire la suite

C'est dommage, j'aurais pensé que ce genre de forums aurait intéressé des forumistes comme ceux de La Taverne ! :travers:... Lire la suite
Dissonance a fermé pour de nombreuses raisons dont une qui te contredis dors et déjà : tout ce qui était sur Dissonance a été ... Lire la suite
Je sais que pour beaucoup la fin de Dissonance c'était la fin tout court. J'ai pensé suivant les ambitions de l'Alliance que l... Lire la suite

Ce message est posté après acceptation d'un des modérateurs de La Taverne sachant qu'il est publicitaire mais qu'il n'a pas de b... Lire la suite

A première vue cela me paraît très intéressant, cela fait même assez longtemps que j'attends sans espoirs qu'un jeu tente l'ave... Lire la suite