Ouverture de Linkz-Community.net, forums !

Répondre
Partager Rechercher
[Ce message est posté après acceptation d'un des modérateurs de La Taverne sachant qu'il est publicitaire mais qu'il n'a pas de but commercial, qu'il est argumenté (ce n'est pas un simple lien), qu'il est publié par un utilisateur régulier (j'ai perdu mon mot de passe et j'ai changé de mail principal suite à un problème, j'étais empereur avec Onsiar d'Aglarond anciennement Saraël) et qu'il n'est pas préjudiciable pour Jeux Online]

http://www.linkz-community.net/banlinkz.gif

Salutations aux internautes de tous les horizons,

Aux heures ou l'internet nous dévoile sa capacité à créer de grandes communautés aux mêmes opinions et/ou passions, on a pensé qu'il était temps de relever le défi de tous nous regrouper complêtement. Pour mieux comprendre le monde et les autres, pour s'ouvrir autant que cet outil nous le permet, faire découvrir et parler de ses idéaux, ses passions à autrui, les défendre mais aussi écouter celles des autres, pourquoi pas changer les siennes, balancer ses astuces, trouver des solutions, découvrir et partager ses émotions... une réelle envie commune aux discussions, désormais réalisable sur Linkz-Community.net !

Pour mieux exister n'hésitons pas (on a qu'une vie ! ) si vous ne souhaitez pas être un simple visiteur soyez un acteur apprenons à exprimer ce que nous pensons de toutes les choses qui font notre monde chaque jour, nous intriguant de tout ce qui fait ceci et cela. Tout est à dire, vous pourrez enfin partager peu importe le sujet sur un seul et unique forum avec de nombreux interlocuteurs !

Merci pour votre attention, bonnes discussions à tous ! Saraël Likz.

Entrez : Linkz-Community.net, les Forums.

Sections : Annonces générales, Vos Avis-Vos Questions, Internet, Presse, Télévision, Animaux-Plantes, Autos-Motos, Cinéma, Jeux Vidéos, Jeux de Rôles, Lectures, Musique, Arts Graphiques-Plastiques, Sports, Voyages, La Vie-Tribune Libre, Actualités, Etudes-Professions, Politique, (nouvelles) Technologiques, Humour, Divers, Présentations-Tests etc...

http://www.linkz-community.net/banlinkz.gif
Tu es le Sarael de dissonance ? après sa fermeture, ta crédibilité s'est quelque peu perdue.
Je pense give a try, mais si après c'est pour fermer parce que des concurrents ou des mauvaises langues se présentent..
Les raisons pour lesquelles je ne suis pas intéressée sont les suivantes :

1) il existe déjà des centaines de forums dédiés à tout ca
2) La plus part des net-communautés ont déjà ce genre de réseau de forums
3) Je n'aime pas faire des écrits qui peuvent à tout moment disparaître à jamais
4) Trop de forum tuent les forums

Tout cela n'est que mon avis, et je te souhaites tout de même une bonne continuation dans ton entreprise.
Citation :
Publié par Yavhe
Tu es le Sarael de dissonance ? après sa fermeture, ta crédibilité s'est quelque peu perdue.
Je pense give a try, mais si après c'est pour fermer parce que des concurrents ou des mauvaises langues se présentent..
Dissonance a fermé pour de nombreuses raisons dont une qui te contredis dors et déjà : tout ce qui était sur Dissonance a été déplacé vers les concurrents dont tu parles, je leur ai donné. Je ne pouvais plus m'en occuper et seul SyphX et Doden avait les capacités pour reprendre l'affaire, à condition que ce soit déplacé sur EcClipse.net.

Si je fais un forum tel que Linkz-Community, ce n'est certainement pas pour le fermer ensuite. Je pense que la fermeture du Dissonance (après un an et demi) m'a fait plus mal au coeur à moi qu'à vous. J'y ai passé des mois de travail.

Give a try serait requis. Puis je suis encore crédible aux yeux de certains, tout dépend du son de cloche ou de comment tu as perçu l'arrêt de l'Alliance.

Citation :
2) La plus part des net-communautés ont déjà ce genre de réseau de forums
3) Je n'aime pas faire des écrits qui peuvent à tout moment disparaître à jamais
4) Trop de forum tuent les forums
1) Oui pas un forum qui résume tous ces thèmes, ça me semble plus pratique.
Si oui, je suis preneur pour les adresses au contraire.
2) Ce n'est pas un réseau, mais un seul forum ou il y en a plusieurs, comme sur Dissonance, ou EcClipse.net. Exepté le fait qu'il n'y est pour l'instant aucuns sites associés. Ca ne tardera pas.
3) Ce n'est pas parce qu'ils ont disparu une fois après un an et demi et dans une situation particulière, qui m'embêtait autant que d'autres, qu'ils disparaîtront à nouveau. Mais je comprends ce type de crainte.
4) C'est assez vrai, d'où mon idée de regrouper tout ce dont on peut parler. Après si tu as déjà tes forums et que trop c'est trop, il est normal que tu fasses un choix !

Citation :
Tout cela n'est que mon avis, et je te souhaites tout de même une bonne continuation dans ton entreprise.
Merci bien, j'espère faire mieux que mes précédents projets, grâce à l'expérience, aux erreurs faites qui ne se reproduiront plus.
Arrow
Citation :
Publié par Laelina Valia
Les raisons pour lesquelles je ne suis pas intéressée sont les suivantes :

Je suis d'accord avec ça, il existe déjà des forums généralistes très peuplé, du genre Hardware.fr ou Clubic .

Néanmoins, je souhaite la réussite de ces nouveaux forums, dès qu'ils auront trouvé le créneau qui les distinguera et qui motivera une visite en leur sein
Chouette, un nouveau forum J'y fonce. Une simple remarque : il serait bon d'envoyer un email de demande de validation pour l'inscription - ce n'est pas le cas.

Amicalement,
Citation :
Publié par Saraël Likz
Dissonance a fermé pour de nombreuses raisons dont une qui te contredis dors et déjà : tout ce qui était sur Dissonance a été déplacé vers les concurrents dont tu parles, je leur ai donné. Je ne pouvais plus m'en occuper et seul SyphX et Doden avait les capacités pour reprendre l'affaire, à condition que ce soit déplacé sur EcClipse.net.

Si je fais un forum tel que Linkz-Community, ce n'est certainement pas pour le fermer ensuite. Je pense que la fermeture du Dissonance (après un an et demi) m'a fait plus mal au coeur à moi qu'à vous. J'y ai passé des mois de travail.

Give a try serait requis. Puis je suis encore crédible aux yeux de certains, tout dépend du son de cloche ou de comment tu as perçu l'arrêt de l'Alliance.
Pour le 1er point, ça n'est pas ce qui motive mon avis : Dissonance avait une âme propre, alliances ou non, qui se serait jamais retrouvée sur ecclipse. D'ailleurs souviens toi, combien de gens pouvaient pas saquer syphx. (j'en fais partie) Pour ceux là, la fin de dissonance, c'était la fin tout court, ça reprenait pas sur ecclipse.

Tout ce que j'espère après, c'est que ce soit pas un forum voué à finir sur l'abattoir. J'y suis allé un peu trop fort en descendant la crédibilité, mais c'est surtout la crainte de voir un lieu sympathique finir par mourir lentement, car t'avais quand même fait un forum fort sympathique sauf sur ses derniers mois de vie.

Citation :
Je suis d'accord avec ça, il existe déjà des forums généralistes très peuplé, du genre Hardware.fr ou Clubic .
Pas d'accord. Hardware est peuplé quand même d'une très grande masse de geeks qui donnent une certaine couleur à ce forum.
Pour clubic je ne sais pas trop.
Citation :
Publié par Yavhe
Pour le 1er point, ça n'est pas ce qui motive mon avis : Dissonance avait une âme propre, alliances ou non, qui se serait jamais retrouvée sur ecclipse. D'ailleurs souviens toi, combien de gens pouvaient pas saquer syphx. (j'en fais partie) Pour ceux là, la fin de dissonance, c'était la fin tout court, ça reprenait pas sur ecclipse.

Tout ce que j'espère après, c'est que ce soit pas un forum voué à finir sur l'abattoir. J'y suis allé un peu trop fort en descendant la crédibilité, mais c'est surtout la crainte de voir un lieu sympathique finir par mourir lentement, car t'avais quand même fait un forum fort sympathique sauf sur ses derniers mois de vie.
Je sais que pour beaucoup la fin de Dissonance c'était la fin tout court. J'ai pensé suivant les ambitions de l'Alliance que les promotions pour les groupes avec EcClipse serait du même type, voir bien meilleures vu le coté pro de leur association. J'ai eu raison de ce coté mais pas du coté de la communauté qui n'avait quand à elle pas totalement sa place sur EcClipse. Il faut toujours rester proche de tous les membres, j'avais des problèmes en tête ailleurs et j'ai pas fait attention à certaines choses. Beaucoup de responsabilités et c'était ma première grande expérience dans le milieu.

Je ne dirais pas que je regrette car à l'époque je ne savais plus trop quoi faire, comme tu le dis ça se dégradait sur les derniers mois de vie. De plus en plus de bordel, on acceptait n'importe quel groupe, je n'étais plus trop là et ceux qui me remplaçaient à l'administration ne connaissaient forcément pas tout, sans oublier tout ceux avec qui il y avait eu des embrouilles et qui ne respectaient plus le staff Disso.

Tout ça est passé, j'ai eu le temps de réfléchir. Il est évident que je ne veux en aucun cas que cela se reproduise, mais que j'ai toujours la même envie : un forum avec une grande communauté pour partager toujours plus. J'espère qu'un esprit se forgera petit à petit sur Linkz-Community comme c'était arrivé à Dissonance. Mais cette fois-ci je saurais ce qu'il ne faudra pas faire. Je tente de prendre ce qui avait émané de bon sur Dissonance-Circle, tout en veillant à ne pas refaire le mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés