|
[Ce message est posté après acceptation d'un des modérateurs de La Taverne sachant qu'il est publicitaire mais qu'il n'a pas de but commercial, qu'il est argumenté (ce n'est pas un simple lien), qu'il est publié par un utilisateur régulier (j'ai perdu mon mot de passe et j'ai changé de mail principal suite à un problème, j'étais empereur avec Onsiar d'Aglarond anciennement Saraël) et qu'il n'est pas préjudiciable pour Jeux Online]
![]() Salutations aux internautes de tous les horizons, Aux heures ou l'internet nous dévoile sa capacité à créer de grandes communautés aux mêmes opinions et/ou passions, on a pensé qu'il était temps de relever le défi de tous nous regrouper complêtement. Pour mieux comprendre le monde et les autres, pour s'ouvrir autant que cet outil nous le permet, faire découvrir et parler de ses idéaux, ses passions à autrui, les défendre mais aussi écouter celles des autres, pourquoi pas changer les siennes, balancer ses astuces, trouver des solutions, découvrir et partager ses émotions... une réelle envie commune aux discussions, désormais réalisable sur Linkz-Community.net ! Pour mieux exister n'hésitons pas (on a qu'une vie ! ![]() Merci pour votre attention, bonnes discussions à tous ! Saraël Likz. Entrez : Linkz-Community.net, les Forums. Sections : Annonces générales, Vos Avis-Vos Questions, Internet, Presse, Télévision, Animaux-Plantes, Autos-Motos, Cinéma, Jeux Vidéos, Jeux de Rôles, Lectures, Musique, Arts Graphiques-Plastiques, Sports, Voyages, La Vie-Tribune Libre, Actualités, Etudes-Professions, Politique, (nouvelles) Technologiques, Humour, Divers, Présentations-Tests etc... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ouverture de Linkz-Community.net, forums !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est dommage, j'aurais pensé que ce genre de forums aurait intéressé des forumistes comme ceux de La Taverne !
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Néanmoins, je souhaite la réussite de ces nouveaux forums, dès qu'ils auront trouvé le créneau qui les distinguera et qui motivera une visite en leur sein ![]() |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Chouette, un nouveau forum
![]() Amicalement, |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Tout ce que j'espère après, c'est que ce soit pas un forum voué à finir sur l'abattoir. J'y suis allé un peu trop fort en descendant la crédibilité, mais c'est surtout la crainte de voir un lieu sympathique finir par mourir lentement, car t'avais quand même fait un forum fort sympathique sauf sur ses derniers mois de vie. Citation :
Pour clubic je ne sais pas trop. |
![]() |
|
|
Y'a pas de geek sur HFR
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|