[Vidar] Forteresse du Soufre capturée !

Répondre
Partager Rechercher
.Après de longs moments à se concentrer sur le Général balaur et les Elyséens qui étaient venus jouer les trouble-fêtes, la Légion Augure et tous les autres participants de cette prise de forteresse ont enfin été récompensés de leurs efforts et ont fini par prendre le contrôle total de la couche inférieure des Abysses.

http://img376.imageshack.us/img376/610/abysses.png

Bravo à tous

Les buff artéfact était juste énorme (bouclier qui absorbe 5000 dégat + buff atq speed +50% je crois + la transfo qui augmente notre def et résistance magique) *p* avec un compagnon glad on na défoncer un minibus ely vers l'entrée de la forto !

Bravo a tous !
GG a vous, je suis Elyséen et j'admets la supériorité des Asmo, vu que je suis un peu RP, je suis entrée en phase Guérilla et je me permets de faire se que je n'aurai pas osé faire avant (Rodeur power)
Je tiens a m'excuse des 4 ou 5 asmo ou j ai pratiqué un attentat dessus
Vous avez réussi à le capturer parce que je n'ai pas encore le lvl pour le défendre !
Mais attendez quelques semaines !

Bien joué à vous, j'espère que nous allons pouvoir reprendre le tous bientôt.
Niveau technique : vous avez ramé/planté comme ils en parlent sur le forum principal d'Aion ? Ou ça a été ? Bonne expérience de jeu ?

Vous vous êtes fait beaucoup de AP ? Même avec vos buffs de roxor' ?

Bon jeu à vous.
J'ai laissé tomber au bout de 3 crash ...

Mais la guilde et moi avons fait le ménage parmi les traînard

Bravo à Augure et aux participants du raid, z'êtes formidables c'est tout bieu :')
Augure, sponsored by Nvidia.

Faut qu'on achète en groupe aussi pour changer nos cartes. Les chain-crash en structures et masses sont insupportables.
Citation :
Publié par Dhakhan
Vous voulez pas perdre une forteresse à siel ? Need pex
Les Balaurs s'en chargeront, je crois que nous Elyos avons besoin encore de quelques réglages pour capturer une forteresse, mais je m'en fais pas : ça viendra.
des réglages dit tu?

Non mais c'est juste une question de motivation, les Asmodien étaient motivés par les Augures et les nombreuses réussites précédentes.

Côté Elyos ont a essuyé les plâtres.

Résultat : une forteresse sulfure prise d'assaut par une horde d'Asmodien et au mieux 2 cohorte elyos pour vous en empêcher...

Le seul truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi même en shift+f12 avec tout au mini, quand t'arrive dans un endroit rempli d'ennemi (dont tu charge même pas la skin) tu te met à avoir 2fps, mode diapo.

Lins des Tears of Elysea
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés